| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxva59Réputation Locale

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: valenciennes
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 22:13 Sujet du message: [Classé] Le topic du FK Vozdovac Beograd (D1 serbe) |
|
|
Je viens de prendre le Vozdovac en D1 serbe. Les dirigeants visent la monter et le titre avec un budget de 129,999 K€.
Comme je joue en 4-4-2 diamond attacking, j'ai acheter 5 joueurs qui sont atanasov simeon MOC car vendu le seul a se poste qui pour moi etait pas tres fort c'est Aleksandar S, backovic predrag MOG pour double le poste car j'ai vendu Krstic V et Jankovic S qui pour moi ne sont pas tres fort , Kacar Ilija BC, marinovic milorad MOC et un 3eme gardien qui est aussi dans le staff c'est popovic peter.
Les joueurs clés de mon effectif sont :
Ljubisavljec D, Djurdjc N, Jankovic D, Mitic sasa, Radjenovic D, Simovic S, Veselinovic J
Les futurs grand joueurs pour la Super league sont; Vukedinovic I, Vukobratovic D et Atanasov S.
J'ai de bons espoirs avec cette équipe ou jeunes et moins jeunes seront en osmoses. Cela est un grand defi car j'ai toujours jouer des parties en france.
J'ai fait 4 matchs amicaux et j'ai fait 2 nuls et 2 victoires. J'ai commencé le championnat avec une victoire 4-1 et une defaite 2-1.
Alors vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'en pense que tu aurais dû poster ça dans le sujet sur les petits clubs, parce là tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.. Enfin, ce n'est qu'un conseil.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
maxva59Réputation Locale

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: valenciennes
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| ok merci |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1923 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
topic rajouté au sommaire d'équipe par équipe. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|