| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 21:42 Sujet du message: Premières impressions FM 2006 |
|
|
Bon, j'ai l'honneur depuis quelques jours de tester la version finale de FM 2006...ce qui fera l'objet d'un article sur le site of course, mais je tenais à recouper quelques impressions que j'ai eu avec les vôtres
J'ai pu donc effectuer une saison entière à la tête du PSG. Je vous livre en vrac mon sentiment :
Les joueurs sont beaucoup mieux notés, du moins de ce que j'ai vu dans le championnat français. Je ne me suis pas trop intéressé aux autres championnats, je ne peux donc pas dire si la Ligue 1 a bénéficié d'un remaniement (qui devenait urgent) ou si tous les joueurs ont bénéficié de cette hausse de leur stats.
Des stats qui d'ailleurs, fluctuent beaucoup plus en fonction des blessures. Après 1 mois de blessure, les notes d'un Rothen par exemple sont dramatiquement basses. Il reprends bien évidemment du poil de la bête ensuite, et l'on peut d'ailleurs très bien observé sa progression à l'entraînement grâce aux nombreux graphiques...
Autre point, le "10" donnés à la fin des matchs dans FM 2005, sont ici beaucoup plus rares. Quand on regarde les notes du journal L'Equipe, il est vrai qu'elle paraissaient souvent disproportionnées (même si on avait des joueurs d'exception )
Une nouveauté également, les "discussions" de mi-temps... On peut leur dire de se bouger le c** quand ils sont menés 1-0, ou encore remettre en cause leur motivation (ce qui consiste à leur dire : 'vous vous vroyez où??')... Par contre, quand ils livrent un match de toute beauté, vous pouvez leur dire mais vous pouvez aussi leur intimer de ne pas se relâcher...même chose à la fin du match.
Niveau gestion, vous pouvez dorénavant négocier votre contrat auprès du comité directeur. Par exemple, au bout de 8 mois d'exercice au bilan plus que positif, la direction du PSG me proposait 130.000€ par mois, 13.5M€ de budget de transfert (sans compter les sousous qui allaient tomber en fin de saison) et une masse salariale entre 3.5 et 4.5M d'€... Mon ego m'obligea évidemment à renégocier tous les points... avec tout au max, bien entendu... Résultat, salaire : 170.000€, budget 14.5€ (les rats) et enfin une masse salariale de 5.25M€! de quoi ramener de bons joueurs...
Enumérer le reste me prendrait toute la nuit, mais voilà déja un premier jet! |
|
|
 |
|
|
LuNaTiKRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 2:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai testé avec une équipe de division 2 en Angleterre je n'est pas joué une saison entière mais je voulais voir ce que donnais les nouveautés ... et je suis assez content de ce nouveau volet, certes les chagements ne sont pas énormes mais ils ont ce petit plus qui fait que ça change tout :D voilà je suis heureux de l'avoir chez moua :D _________________ Je ne suis pas Zidane mais j'aurais pu l'être . |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ca toujours été leur façon de procéder à Sports Interactive...Y aller par petites touches à chaque nouvelle version...Des petits remaniements qui ne revolutionne pas la série (j'ai l'impression de dire la même chose tous les ans), mais qui rendent le jeu encore plus addictif, riche et complet. 250 000 joueurs...ça fait un sacré morceau quand même...Et je rigole quand je vois LFP avec ses 25 000 pauvres joueurs!
Je ris tiens! |
|
|
 |
khyleRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
yes le bilan financier de la saison plus claire mais il manque toujours la gestion du stade agrandissement billeterie _________________ hihihihihih hahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
khyleRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
yes le bilan financier de la saison plus claire mais il manque toujours la gestion du stade agrandissement billeterie _________________ hihihihihih hahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|