| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 21:01 Sujet du message: Maycon (BT) |
|
|
nom : Maycon
position : Buteur
club d'origine : Mogi Mirim au Bresil (il est necessaire de charger en debut de partie le championnat bresilien pour l'avoir)
prix : gratuit au debut du jeu du fait qu il est en sans contrat avec son club.
pts fort : bon finisseur et bonne influence dans le jeu d equipe
pts faibles : un peu lent pour un attaquant (il serait plus rapide il serait encore plus performant enfin je pense)
voila son debut de saison chez moi au bayern.
J en mettrait un autre plus tard pour montrer sa progression de sa fin de saison
en attendant qu en pensez vous? |
|
|
 |
|
|
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
mauvais achat je trouve
vraiment trôp lent pour un attaquant, même à son âge, et ses stats techniques et mentales ne sont pas affolantes au point de compenser son manque de physique
va plutôt voir Pablo Mouche en argentine  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
gravediggerRéputation Locale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il a des bonnes stats de finition et d'appel de balle , mais par contre le physique...
Surtout qu'en Allemagne le jeu est reputeux assez rugueux, il risque de se faire marcher dessus^^
Mais bon en même temps il a que 21 ans, il a encore une forte marge de progression. Un bon entrainement physique et ca devrait arranger tout çà!!!
en tout cas il a l'air de planter des buts quand même, y'aurai pas un certain ribéry qui lui ferait des belles passes??
PS: A fond dans les joueurs brésiliens aparement avec le bayern munich, tu vas plus avoir de place d'extra-communautaires à force^^
EDIT : devancé d'une seconde et demi par Stevenel  |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ,les joueurs qui ont de bonnes notes en appels de balles doivent être rapides mais bon même sans ça ,je ne recrute jamais de joueurs aussi lent.
En plus ,tu es au Bayern Munich alors tu devrais avoir des joueurs d'un meilleur calibre.
ps:il a un potentiel de -6 donc vraiment bof bof. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:02 Sujet du message: re |
|
|
chacun son point de vue et je sais ce qu il faut pour etre un bon attaauant de plus j ai deja fait une partie avec le bayern donc je connais le championnat peut etre qu il est lent je vous l accorde mais si il est posté en point la vitesse c pas essentiel moi perso je le sens bien et je me trompe rarement et comme uns de vous a dit il marque des buts quand meme et y a pas de ribery a la passe donc voila et en allemagne on est pas limite en etranger en premiere equipe et oui j aime bien les sud americain c dira on un potentiel sur
bonne journee |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|