| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 20:38 Sujet du message: Miroslav Radovic - AL/MO D |
|
|
bonjour à tous, je viens vous présenter ce jeune joueur serbe que j'ai recruté pour des mies de pain et qui me prouve qu'il a vraiment du potentiel.
Ce joueur est surtout un ailier droit, seul poste auquel je l'ai fait évoluer mais où il se sent le mieux selon les recruteurs et préparateurs ainsi que selon sa description.
Son screen :
Petit fiche technique :
Prix d'achat : €500.000 et peut-être moins, mais si vous vous y prenez à l'avance - comprenez dès le début de la fenêtre des transferts - c'est ce prix-là à coup sûr.
Points forts : Sa vitesse - indéniablement, il a une certaine facilité à se débarasser de son adversaire direct grâce à sa pointe de vitesse.
Son dribble - qui lui sert aussi pour éliminer son adversaire. "L'oubli" - il parvient à se faire oublier dans une défense assez aisément, ce qui lui permet de vous envoyer une frappe en pleine lucarne d'un endroit parfois étonnant.
Points faibles : Lors des grandes rencontres, il ne parvient pas toujours à tirer son épingle du jeu (il en sera sans doute capable avec un peu plus d'expérience).
Dernière édition par axel91 le Mar 19 Aoû 2008 10:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
de quel club vient-il ? _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
du Legia Varsovie, en pologne. normalement, si tu as une bd moyenne il doit y être, pas besoin d'avoir sélectionné le pays additionnel de la serbie. _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|