| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
el gringoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 23:02 Sujet du message: Scénarios/Défis/Challenges |
|
|
Pourquoi ne pas intégrer au jeu un mode spécial : Scénario/Défi/Challenge...
En gros faire ce que certains sur ce forum ou ailleurs font : modifier les equipes de départ, créer des objectifs à court et long terme, peut être faire un concours sur le net...
Perso je me suis vraiment amusé à faire celui qui est proposé sur le forum ici et je trouve que ça renouvelle l'esprit du jeu et comme ça existe déjà dans des jeux de gestion (zoos, parcs d'attractions...)
Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1923 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja eu l'idée et le topic est pret pour le prochain fm...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | J'ai deja eu l'idée et le topic est pret pour le prochain fm...  |
Je comprends pas trop ce que tu as voulu dire....
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
bah en faite ça fait quelques mois que j'y pensais et y a 1 mois le topic a été rédiger... en gros tu a été devancé sans le savoir.
j'avais pas poster mon idée ici de peur qu'on me la vole c'est pour ça. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Lol. Ok
Une petite exclu ???
Moi ce que j'aimerais, c'est que des défis soient d'office intégrés au jeu par les équipes de développement... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
au jeu tu peut pas mettre ça mais tu peut crée des parties et prnedre des équipes au bord de la relégation pour la sauvé a 5 matchs de la fin ou faire des courses au titres en peu de matchs... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | au jeu tu peut pas mettre ça |
Ben si je pense. Ils pourraient faire un mode "scénarios". En faisant ça, il pourrait y avoir des scénarios faciles pour débuter (avec des clubs comme Lyon ou Arsenal ou Chelsea) et d'autres plus durs (faire monter libourne et gagner la ligue1 par exemple, ou encore prendre Arsenal et être capable de jouer la Ligue des Champions avec seulement des joueurs du centre de formation...)
Je pense à des jeux comme zoo tycoon ou autre simulation de parc d'attraction qui contiennent un tel mode...
Après c'est vrai que ton idée, est bonne : prendre un club en fin de championnat, mais c'est moins rigolo ^_^ |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
dans une partie d'FM tu a deja tous les défis représenté apres c'est a toi en choisisant ton club de choisir en meme temps ton défi. _________________
 |
|
|
 |
|