| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AhbendisdoncRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:10 Sujet du message: De puissants investisseurs financiers |
|
|
Peut être cette idée a t'elle été évoquée, je n'ai pas l'impression mais si c'était le cas ligotez moi, fouettez moi et brulez moi
J'essaie toujours de me fier au "vrai" football, celui que l'on peut voir tous les jours sur nos écrans, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas dans le jeu d'intervention de richissime investisseur, qu'il s'agisse d'un homme d'affaires ou d'un groupe financier.
Bien sûr il faudra que cela reste exceptionnel car sinon ce serait illogique mais je pense qu'on peut légitimement dire qu'on voit presqu'à chaque saison un cas de rachat ou tentative de rachat avec l'intervention de gros investisseurs.
C'est pourquoi je trouverais judicieux d'avoir quelques personnages créés dans le jeu (un peu comme des regens) qui pourraient, ponctuellement, en fonction de leur nationalité, ou de leur volonté de s'implanter dans un pays, intervenir dans les finances d'un club. De plus, il serait possible d'aller les solliciter, avec quelques arguments selectionnables, pour solliciter leur participation. (Evidemment les corconstances doivent être multiples pour qu'il accepte, cela doit rester rare)
Tout cela permettrait notamment, (tiens tiens un exemple completement farfelu), de voir des clubs ouzbeks proposer des contrats en or à Samuel Eto'o
Quoi débile mon exemple? , peut être  |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1923 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
c'est deja le cas il me semble et niveau rachat pour moi qui joue avec le 2007 je vois tous les mois une offre de rachat d'un club au minimum. faut pas polluer le jeu avec ça non plus et pui si tu te fait racheté tu put etre viré alors imagine toi a la tete de ton club avec un repreneur qui fait une offre et qu'il décide de te viré et que tu change de club et hop pareil... ça serait trop rageant je trouve.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
déjà le cas ? on n'a pas le même je crois j'ai fait bien des parties et je n'ai pas encore vu de rachat et encore moins par des investisseurs puissants , et encore moins la possibilité de les solliciter... enfin après je peux me tromper  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
les solicité tu le pourra jamais parce que ce n'est pas le but du jeu deja. je joue avec le 2007 et j'ai ça tous les mois quasiment ils ont peut etre réduit la fonction dans le 2008 a voir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
et bien surement car je sais que le rachat de club est possible mais je n'ai pas encore vu ça...j'attends toujours d'ailleurs...
bon en tout cas merci, je vais me remettre mon idée derrière l'oreille  |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
dans une ^partie, mon Lcub de Liverpool ayant été éliminé en LDC, et 11ème du championnat avant que je le reprenne, a été racheté par des investisseurs pour pallier à la fallite du club  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
oui il y a des investisseur mais ils servent juste a pallier une faillite de club il ne change rien soit en apportant un bon budget des transfert ou en ejectant certain membres du staff sauf l'entraineur enfin i lls ne changent pas la politique du club. Ce serait bien si vs entrainer un club un investisseur prend le club fait par exemple construire un nouveau stade, peut etre a son nom vs laissent plus ou moin de liberté sur la composition du staff tecnique ou des transfert car on pourrait avoir des tyran qui choississe eux meme le staff , qui decident avec ou vs pour l'achat d'un joueur et d'autre qui vous laisse une liberté total ce srai bien a mon avis voila _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
ça serais réaliste maissi un président décide tout pour toi dans ta partie tu aimera joué longtemps? deja certains quand le président prend leurs perles et les vends ils aiment pas alors imagine le reste... _________________
 |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
si tu n'est pas content tu pourrais partir ou essayer de négocier
ou alors si tu est sens emploie et qu'un club te veut absolument tu pourrais imposer tes exigence ce serait bien _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |
|