| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincefRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 9:10 Sujet du message: Reprise du club qui dure...qui dure.. |
|
|
salut,
Je rencontre un problème assez agaçant avec ma saison 2029-2030 : le club doit être repris, mais apparemment ne trouve pas de repreneur, car ça fait plus d'un an que la reprise est annoncée, et que rien ne se fait ! Ca fait donc plus d'un an qu'un embargo est maintenu, je ne peux plus acheter de joueurs et je vois mes stars partir à droite à gauche sans pouvoir les remplacer ! Est ce un bug ou bien ce foutu club va finir par se faire racheter ? |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1923 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Tu dois attendre tu a pas le choix parce que ce n'est pas un bug et qu'une reprise ne se fait pas en quelques mois mais peut se faire sur un nombre de mois indéterminé. _________________
 |
|
|
 |
vincefRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
arg je suis condamné quoi...si je ne me fais pas virer d'ici là d'ailleurs, parce que ce n'est pas avec mon effectif actuel que je vais atteindre les objectifs  |
|
|
 |
vincefRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| ah oui et j'ai oublié de préciser, à côté de ça, à chaque mercato, mon président continue de me demander un "recrutement prestigieux" lol MAIS JE DEMANDE QUE CA MOI !! |
|
|
 |
vincefRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| rhaaaaaa ça y est !! au bout d'un an et demi de tractations, le club a été racheté ! ouffffff |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1923 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
Ak bah enfin... J'avais raison. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|