| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ASSERéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 9:25 Sujet du message: Equipe du championnat Chilien ou Mexiquain |
|
|
| Je serais parti pour faire une partie au Mexique ou au Chilie, pouvez-vous me dire les meilleurs équipes de ces 2 championnats car moi j'y conais rien du tout, merci et bonne journée à tous ! |
|
|
 |
|
|
YeTiRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Au Mexique c'est hyper serré, plein d'équipes sont d'un niveau équivalent! Le Chili ca sera plus simple mais moins intéressant.
Mexique: Club America, Santos Laguna, Cruz Azul, Atlante, Universidad Nacional, Pachuca pour ne citer que les meilleurs
Chili: Y a Colo Colo... et y a les autres |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
| YeTi a écrit: | Au Mexique c'est hyper serré, plein d'équipes sont d'un niveau équivalent! Le Chili ca sera plus simple mais moins intéressant.
Mexique: Club America, Santos Laguna, Cruz Azul, Atlante, Universidad Nacional, Pachuca pour ne citer que les meilleurs
Chili: Y a Colo Colo... et y a les autres |
Au Chili, c'est loin d'être si simple que ça.. Colo Colo sont effectivement les meilleurs, mais tu as l'Audax Italiano, l'Universidad de Chile, l'Universidad Catolica, l'Universidad de Concepcion ou encore les Santiago Wanderers (un cran en dessous tout de même) qui peuvent te titiller un moment..
Et qui font également de bons, voire très bons résultats en coupe continentale.
edit : et je rajouterais que le championnat est très intéressant, beaucoup plus (pour ma part) que les championnats anglais, espagnol ou encore français, dans lesquels je me fais chier comme pas permis. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
welshRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
et tu peux me dire quels sont les meilleurs joueurs chiliens à avoir absolument dans son equipe ?
Merci ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| welsh a écrit: | et tu peux me dire quels sont les meilleurs joueurs chiliens à avoir absolument dans son equipe ?
Merci ! |
Ouch, il y en a pas mal d'excellents!
Voici les joueurs chiliens de mon équipe (on doit avoir au maximum 4 joueurs étrangers. Enfin, tu peux en avoir 20 si tu veux, mais seulement 4 pourront jouer en équipe première)
Gardiens : Raul Olivares, Emanuel Vargas.
Défenseurs : Gonzalo Jara, Cristian Abarca, Miguel Riffo, Miguel Aceval, Patricio Peralta, Roberto Cereceda, Alejandro Vasquez.
Milieux : Gonzalo Fierro, Ariel Salinas, Arturo Sanhueza, Jose Luis Cabion, Gerardo Cortes, Nicolas Millan, Alexis Sanchez, Luis Jimenez, Cristobal Jorquera.
Attaquants : Ricardo Parada, Michael Silva.
+ mes 4 étrangers : Yegor Filipenko, Ahmed Barusso, Omar Andrade, et Cristian Rios.
Voilou  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
welshRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| merci !! |
|
|
 |
ASSERéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Merci je vais y réfléchir toute à l'heure. |
|
|
 |
GuNnEr_11Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour je m'exhil pendant quelques années (années FM!) dans le championnat mexicain avec les Chivas de Guadalajara! Etant donné que je n'ai pas encore commencé je voudrais avoir des renseignements au niveau des règles des transferts si il y avait des permis de travail, restriction... |
|
|
 |
|