| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 18:57 Sujet du message: FM.net recherche un développeur PHP |
|
|
Hello à tous,
En prévision de son expansion intergalactique, et accessoirement de la sortie de FM 2009, FootManager.net se met en quête d'un développeur PHP afin d'optimiser les scripts présents sur le site et en créer de nouveaux.
Etant moi-même un novice avec quelques notions, le profil idéal serait un développeur confirmé (et motivé), ayant déja travaillé sur quelques sites.
Une rémunération - quoique limitée - est envisageable.
Pour plus de détails, merci de m'adresser un mail à l'adresse suivante :
babos_at_footmanager.net (remplacez le _at_ par @)
Je compte sur vous ! _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4987 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 23:47 Sujet du message: Re: FM.net recherche un développeur PHP |
|
|
| Babos a écrit: | | Une rémunération - quoique limitée - est envisageable. |
Ou, comment se retrouver avec une grosse soupière remplie de tickets-restaurant fm.net...  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
Je vous préviens, on le fout pas dans mon bureau !
Le dernier pakistanais qu'on avait pris bouffait des cacahouètes à longueur de journée, c'était insuportable !
Il a bien fait de repartir revendre des roses !
Quoi c'est des paquerettes ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|