| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CableranerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 17:43 Sujet du message: [Aide] Mihelic |
|
|
Bonjour à tous, vue que je ne sais pas ou posté, amie modérateur déplacer le sujet au bon endroit.
Tout d'abord comme vous l'avez constater ce sujet parle de R.Mihelic (MO GC) qui joue dans le club Slovène NK Maribor Pivovarna Lasko, j'ai pris ce club au hazard et en consultant mon équipe de jeune j'ai vue R.Mihelic qui en apparence est assait prometeur, donc après 4 mois à la tête du club je voie souvent qu'il est homme du match pour l'équipe -19 et la sénior, sur le coup j'étais asser impressionné qu'un jeune de son âge fasse une si bonne début de saison, surtout dans un club du championnat slovène, donc je les fait participer à l'entraînement des offensif de l'équipe première, pas une blessure pour le moment (bien que la saison sois peux avancer), mais il n'augmente presque pas, après un rapport de tout mes préparateurs ( tous me disent qu'il est un jeune prometteur)
et le conseil de mon adjoint: vous ne devrez le vendre à aucun prix (suite à une déclaration des médias comme quoi Munich allait faire une proposition d'achat, je me suis dit qu'il pourrait être une future star de classe mondiale, donc pour le faire progresser au maximun j'aimerai un programme d'entrainement ( ou des conseille) pour qu'il dévelope les caractéristique qui fait un MO GC un exellen Millieu offensif, je sais que ses un peut osée de demander la solution miracle mais bon vue que je l'est mis dans mon programme offensif, je veux qu'il est un programme spécialement pour lui qui lui conviendrait à la perfection pour optimiser ces compétence au maximun pour qu'il devienne vraimment une super perle, donc je le répète c'est un peut osée de ma part mais qui ne tente rien à rien ^^ , sinon pour le moment je maintien son morale au beau fixe (je le fait joué régulièrement et fait des déclaration positive dans les média, je suis même aller jusqu'à gérer les -19 et l'équipe des -19 internationale slovène pour le faire progresser.
Désoler pour les fautes mais je ne suis pas super bon en français -_- merci de votre tolérence et en espérent avoir des réponse rapidement...
Cordialement Cableraner _________________ Dieu à dis: Tim Gérard sera, et Tim Gérard fut! |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Cableraner,
bon je n'ai pas ta solution miracle, mais comme j'ai Mihelic dans ma Juve...
Je l'ai pris dès le début du jeu et lui ai fait faire l'entraînement "Milieux offensifs" de Tussjean, résultat: il n'a quasiment pas évolué
La 2e année, j'alternais ce même entraînement avec celui "Latéraux" (toujour Made in Tussjean), 1 semaine l'un 1 semaine l'autre, résultat: il a évolué, pas de manière monstrueuse, mais j'étais content.(précision: je joue avec le patch 8.02)
Ceci dit, il a aussi joué plus souvent en equipe A lors de cette 2e année.
Et si tu lui mets un tuteur avec qui ça marche bien, il évoluera + facilement (comme n'importe quel jeune)
Un truc qui m'interpelle: tu dis que tu entrînes Maribor et que tu le fais jouer en -19ans?!!
En equipe première et qu'ça saute!
Avant d'arriver chez moi, il était le capitaine de Maribor, et au vu de ses caractéristiques et des perfs, c'était mérité. C'est la star de ton équipe, donc n'hésite pas (il est presque titulaire chez moi à la Juve), et d'ailleurs trouves-lui vite un remplaçant car ça risque d'être impossibe de le retenir au fin fond de la Slovénie
Edit: j'avais pas vu que tu jouais sur FM 2007, donc j'sais pas si la tartine que je viens d'écrire vaut pour cette version-là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Le beurre est un peut congeler mais ta tartine peut se manger, tout d'abord si tu relit mon message Mihelic joue en équipe première et en -19 il fait tout les match possible, sinon capitaine pourquoi pas mais il n'a pas une influence terrible et le le remplace souvent à la mi-temps ou vers les 60 minutes de jeux, puis pour un tuteur dans maribor je c'est pas ou le trouver, j'ai pas vraiment une attaque de fou bien que j'ai mis 8 à 0 à Gorica ( qui devaient terminer premier selon les média ), puis un remplacent c'est pas de la tarte pour en trouver avec 70 000$ de budget, puis j'essaye depuis le début de la partit de faire signer costil mais comme d'habitude il est partit à bordeaux puis 2 mois plus tard je le retrouve à chelsea -_-, donc merci pour tes conseil mais j'attends surtout un programme d'entraînement mais les conseils sont toujour bon à prendre sinon comme remplaçant zizov me plaît bien, il faut que j'essaye de le recruter ^^
Edit: Par contre si vous pouviez me trouver un gardien asser expérimenter à moi de 60 000$ car mon plus vieux gardien à 21 ans est c'est une brèle  _________________ Dieu à dis: Tim Gérard sera, et Tim Gérard fut! |
|
|
 |
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Dans le 2008, il a 17 en influence, donc évidemment...
Pour le training, je t'ai mis comment je m'y prenais avec lui mais...sur FM2008.
Donc il ne te reste qu'à aller fouiner dans le topic entraînement du 2007.
Ceci dit, tu n'es pas le seul à jouer encore avec le 2007 mais je ne sais plus qui sont les autres. Essaie de voir avec eux si tu les trouves.
Ciao |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
17 :104: il en à 5 dans le 2007 sinon il joue toujours à maribor dans le 2008 ? Car je vais l'avoir dans un mois Fm 2008 sinon je vais expérimenter des entrainnement je verrer bien ce que sa donnera, puisque, je n'est pas l'impression que beaucoup de monde traine sur le forum du 2007 puis c'est un peux le foutoir^^ _________________ Dieu à dis: Tim Gérard sera, et Tim Gérard fut! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|