| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu j'ai voté Vandereycken pour le pire sélectionneur mais je n'ai pas pu me prononcer pour le meilleur car j'hésite trop trop Goethals et Wasseige
Au fait j'ai pas vu la défaite contre l'Allemagne hier,est-ce que tu peux me donner le score et me faire une physionomie du match? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
On a perdu que 2-0.
Je n'ai vu que les buts et lu le résumé.
En gros, notre entrejeu s'est fait manger.
Tactique attentiste.
2 ou 3 occaz' maximum pour nous...
Un but allemand sur penalty (faut légère de V. Buyten) et un autre chef d'oeuvre collectif et technique que l'on a regardé du coté belge avec admiration sans mettre le pied.
Il n'a pas sélectionné Kompany (sans doute du à son comportement avec Hambourg) mais bien Sonck (qui lui a fait des déclarations inacceptables dans la presse).
Edit :
C'est vrai qu'avec un bon arbitrage contre le Brésil, Wasseige aurait peut-être été aussi loin qu'en '86.
J'ai voté Goethaels mais bon, ça tu t'en doutais hein ?! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton résumé.Finalement,j'ai voté Wasseige _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4987 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour Goethals... Forcement...
Mais ce topic n'a rien à faire dans Bla-bla, puisqu'il parle de Foot.
Donc je propose à son auteur de le renommer en "Le topic de la Belgique" (ou un truc du genre) et je le déplacerais ensuite dans Foot, le temps que vous le voyez. |
|
|
 |

|
|
|
 |
odyceeRéputation Locale

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4987 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Pour le pire entraîneur, notre ami à tous René Vandereycken récolte pour le moment 71% des voix.... Pas mal du tout! |
|
|
 |
|