| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Ceci dit sur son début de saison, être appelé ne serait pas spécialement immérité |
Surtout pour sa performance à Nungesser samedi dernier, mwarfff... _________________
 |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Il ne peut rien sur le but, et fait un énorme arrêt reflexe sur Gameiro juste avant la mi temps, à la manière d'un gardien de hand, et il sort une bonne frappe de Saifi en début deuxième. Imprenable dans les airs également. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
AH, Penneteau... Je croyais que tu parlais d'Audart, cette fois... Kess' qu'on parlerait d'un gardien Merlu dans ce merveilleux topic, hymne à la réconciliation entre les peuples, mis en musique par le remarquable Steve Vessière, arbitre de son état ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Ah non mais Audard a fait un bon match aussi. Il gagne deux face à face contre Audel mais a été abandonné plusieurs fois par sa défense, des bons arrêts ... De mémoire il a eu 7 dans l'équipe et j'avais trouvé ça mérité. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Ah non mais Audard a fait un bon match aussi. Il gagne deux face à face contre Audel mais a été abandonné plusieurs fois par sa défense, des bons arrêts ... De mémoire il a eu 7 dans l'équipe et j'avais trouvé ça mérité. |
Je l'ai trouvé ridicule sur le but d'Audel, et il doit à la maladresse de ce dernier le fait de ne pas avoir prix un quatrième but... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu qu'il fasse d'autre sur le but d'Audel ? Se jeter alors qu'il a bien la balle dans les pieds ? Il reste sur ses appuis parce que c'est comme ça qu'il doit la jouer. Il doit juste y aller avec les jambes moins ouvertes mais ce but c'est surtout Audel qu'une erreur d'Audard. Pour une fois c'est l'attaquant qui joue bien le coup. Après sur la passe en retrait de Genton, il sort bien, il oblige Audel à s'excentrer fort sur son pied droit (il est gaucher), et sur le dernier face à face c'est un vrai arrêt de gardien. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Mwouais, t'as l'impartialité d'un Léoliverpuldien...
Insulte ultime, isn't it ? (ouais, je sais, l'insulte ultime c'est "t'as un physique à la Verchain...") _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Mwaaaarf.
Bah il peut rien faire sur le 1er but, sur le 2eme je pense qu'il joue le coup comme il faut, mais bon, et sur le 3eme même Djibril Cissé l'aurait mise. Entre temps il fait des bons arrêts, il n'a pas a rougir de son match tout simplement. _________________
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4984 Localisation: Arles/Montpellier
|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4984 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
"Aller aux vestiaires ? Pas de problème. Je t'attends. On va voir si t'as vraiment la même passion." |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
"On va voir si t'as vraiment la même passion."  _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont jamais vraiment fait de super vignette sur VA et c'est bien dommage.
EDIT : J'en profite pour dire que David Sommeil reparle  _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Kambouaré depuis qu'il est à la tête de VA, il a fait combien de match en tribune au total ??? _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Kambouaré depuis qu'il est à la tête de VA, il a fait combien de match en tribune au total ??? |
je sais pas mais il a explosé le reccord d'Antonetti ce qui est un exploit _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Cali a écrit: | | Kambouaré depuis qu'il est à la tête de VA, il a fait combien de match en tribune au total ??? |
je sais pas mais il a explosé le reccord d'Antonetti ce qui est un exploit |
7 ou 8 en L1 je crois. _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
En 2 saisons et 7 journées , c'est pas mal non ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
David Sommeil remarche  _________________
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ils ont prévu une date de sortie ou pas encore ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Ils ont prévu une date de sortie ou pas encore ? |
Chaque chose en son temps. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
L'est pas prêt à nous sauver la saison, quand même, le David... _________________
 |
|
|
 |
|