| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 364 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
En fait avec aucun des deux. Landreau est un exellent gardien que j'apprecie. Je trouve qu'il a a peu pres le meme style que Lloris. Lors de la saison derniere, il s'est effondre, mais il s'est bien repris sur la fin. Il faut lui donner un peu de temps et de confiance en attendant qu'il retrouve son meilleur niveau. Croisons les doigts  _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
finalement, si tous le monde fesait son classement de ses 3 gardiens pour l'EDF ?
moi ce serai :
-Frey (mais il reviendra pas...)
-Mandanda (n'en déplaise à certains)
-Lloris
Je pense que ma liste sera celle de pas mal de monde sauf si certains inversent Lloris et Mandanda. |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ca existe deja.
Si non
1) Frey
2) Mandanda (sans commentaire)
3) Lloris
4) Pele
5) Audard
6) Landreau
7) Carrasso, Douchez... _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
désolé ...
Et sinon il y avait un Gardien pas mal mais qui a fait la connerie de partir à l'étranger dénomé Butelle vous savez ce qu'il devient ? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il a été prêté l'an dernier du coté de Numancia ou je ne sais plus quel club espagnol de Ligue BBVA. _________________
 |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est le 3eme gardien de Valence en Espagne. Il serait suivi pal Lille. _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Donc s'il te plait, essayes de comprendre ce que je te dis avant de virer au rouge |
Parce que maintenant on a besoin d'excuse pour boire, pff ... le monde part vraiment en couille, je vous le dis !
En parlant de Ludovic Butelle, il y avait un article sur lui aujourd'hui sur footmercato.net : http://www.footmercato.net/fc-valence-ou-en-est-ludovic_article24671.html |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| LesCahiersDuFootball a écrit: |
Si Fabien Audard est aussi fort, c'est parce qu'il s'entraîne à faire des arrêts réflexes sans ballon pendant les matches. |
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | LesCahiersDuFootball a écrit: |
Si Fabien Audard est aussi fort, c'est parce qu'il s'entraîne à faire des arrêts réflexes sans ballon pendant les matches. |
 |
Je ne savais pas que tu étais rédacteur aux CdF.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Meme si on est pas pro-Mandanda, force est de constater qu'il a encore marquer des points en vue de l'EDF hier soir en étant décisif pour son équipe.
On peut relativiser en disant que c'est "sa défense" qui lui permet de se mettre en valeur (super passe en retrait de Zenden) et surtout la maladresse de l'attaquant sochalien (c'est rageant de voir un attaquant rater un face-à-face). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| bla a écrit: | | On peut relativiser en disant que c'est "sa défense" qui lui permet de se mettre en valeur (super passe en retrait de Zenden) et surtout la maladresse de l'attaquant sochalien (c'est rageant de voir un attaquant rater un face-à-face). |
ha la mauvaise foix... C'est vraiment énorme là... franchement arretes tu deviens ridicule. |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Tu vas me dire que Erding a fait expres de viser deux fois le pied et la main de Mandanda ? Ou alors que Mandanda a mit sa main là par hasard ?
Faut arreter les mecs ! _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Non la remarque est juste.
C'est Erding en face, et je ne crois pas que Mandanda aurait tout sorti face à Torres, Roney et autres Etoo ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
On véra bien au mois de septembre, moi je dit qu'il va en sortir quelque une face a des Aguero, Torres, Kuyt, Forlan ou autre Babel. _________________
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1534 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | | Tu vas me dire que Erding a fait expres de viser deux fois le pied et la main de Mandanda ? Ou alors que Mandanda a mit sa main là par hasard ? |
Putain, un mec qui a des réflexes au dessus de la moyenne ne fait pas tout.
Distinguons l'arrêt réflexe du ballon qu'il faut aller chercher dans le soupirail (aaaah la grande époque de Jorge Campos, le gardien fluo du Mexique, ma référence en tant qu'ancien gardien)... tresser des lauriers pour la performance de Mandanda contre la Suède est ridicule, même Heurtebis aurait fait pareil (quoique... )... lever une main, un pied quand tu as un minimum de reflexes n'est pas dur et seul les docs gyneco pourraient prétendre le contraire...
Maintenant, pour un anti Mandanda comme moi, je dois reconnaitre que ce mec, que je classais dans les 5-6 meilleurs gardiens français méritent sa convocation en EDF. Il est clait que Mandanda fait un très bon début de saison. Il est clair que l'avenir de l'équipe de France passe par l'émulation entre Lloris & Mandanda; surtout pas de n°1 et de n°2, ce qui nous tuerait un potentiel....
Maintenant, il est aussi clair & évident que Lloris est bien loin devant. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | Maintenant, il est aussi clair & évident que Lloris est bien loin devant. |
Bah pas a l'heure qu'il est, Lloris n'a rien fait d'exceptionel depuis le début de saison ! Bon on va pas relancer ce vieux débat en pro-Mandanda et pro-Lloris. _________________
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | bla a écrit: | | On peut relativiser en disant que c'est "sa défense" qui lui permet de se mettre en valeur (super passe en retrait de Zenden) et surtout la maladresse de l'attaquant sochalien (c'est rageant de voir un attaquant rater un face-à-face). |
ha la mauvaise foix... C'est vraiment énorme là... franchement arretes tu deviens ridicule. |
Non tu n'as pas lu la première partie de ma remarque. Je dis que c'est clair que c'est Mandanda qui donne 3 points à son équipe, ce qui pour un gardien de but est un grande qualité à savoir le fait d'assurer un résultat meme quand la défense est bousculée comme cela a été le cas hier soir en fin de match.
En tant que dernier rempart il est très rassurant pour ses coéquipiers.
Après j'ai voulu nuancer mon propos parce que Erding (bien que hors-jeu) réussi son premier duel face à mandanda, et je pense qu'il aurait pu réussir le 2e. Ce n'est pas remettre en cause la valeur du gardien mais je pense qu'en un-contre-un un buteur se doit de marquer (plus facile à dire qu'à faire j'avoue).
Mais je te rassure ce n'était pas de la mauvaise foi, j'avoue d'ailleurs ne pas comprendre qu'il y ait des "anti-mandanda" car en tant que gardien il assure, il n'a pas l'air de prendre la grosse tete ni d'etre arrogant. C'est indéniablement un atout pour l'EDF. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
| EleCtro-Iron a écrit: | | laurentsg a écrit: | | Maintenant, il est aussi clair & évident que Lloris est bien loin devant. |
Bah pas a l'heure qu'il est, Lloris n'a rien fait d'exceptionel depuis le début de saison ! Bon on va pas relancer ce vieux débat en pro-Mandanda et pro-Lloris. |
Ou comment comparer un gardien qui n'a encore pris aucun but, et un autre qui en est à 5 en quatre matches ... (+ 2 en EdF) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1534 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | EleCtro-Iron a écrit: | | laurentsg a écrit: | | Maintenant, il est aussi clair & évident que Lloris est bien loin devant. |
Bah pas a l'heure qu'il est, Lloris n'a rien fait d'exceptionel depuis le début de saison ! Bon on va pas relancer ce vieux débat en pro-Mandanda et pro-Lloris. |
Ou comment comparer un gardien qui n'a encore pris aucun but, et un autre qui en est à 5 en quatre matches ... (+ 2 en EdF) |
d'autant plus que le match contre Bordeaux est la preuve que Lloris est brillant mais bon... vive Mandanda en équipe de France (au fait quand est ce que Ray Ray gicle ? ) |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Ouais j'ai l'impression que certains oublient un peu vite le match contre Bordeaux, et contre Lorient ou Lloris s'est détendu une ou deux fois (qui a dit qu'il n'avait pas de réflexes ?) |
|
|
 |
|