Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Ligue 1 Orange 2008/2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flodu76
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous vu le classement des tribunes: grand surprise et heureuse surprise en voyant le Havre 1 er devant les st etienne lyon marseille et autres. Pourtant fidele au havre je suis étonné.
1er Le Havre
2eme Lyon
3eme Nancy
4eme Sochaux
5eme Monaco (autre surprise)
6eme Valencienes
7eme Caen
8eme Bordeaux
9eme Rennes
10eme St-Etienne (surprise)
11eme Lorient
12eme Auxerre
13eme Marseille (surprise)
14eme Grenoble
15eme Le Mans
16eme Lille
17eme Nantes
18eme Nice
19eme Toulouse
20eme PSG 100 100 mais normal dans le 96 les parisiens
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'étonnant à ce classement. Aux premières places on trouve les équipes qui ont reçu déjà deux fois, et aux dernières celles qui n'ont reçu qu'une fois ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Andy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille etait premier mais ils ont perdu une dizaine de points pour les fumigenes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Rien d'étonnant à ce classement. Aux premières places on trouve les équipes qui ont reçu déjà deux fois, et aux dernières celles qui n'ont reçu qu'une fois ...

Auxerre a recu 2 fois effectivement ! 102

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème à Auxerre c'est que ce sont les joueurs qui doivent faire du bruit pour pas que les supporters s'endorment. 36

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben qu'une seule chose à dire... c'est que le jeu à la nantaise est définitivement un objectif à rayer de la liste de Waldemar Kita... C'est pas Perrin, viré pour ses méthodes malgré le doublé l'année dernière, et déjà remercier pour ses perf' de l'époque au Vél', qui va redorer le blason des canaris !

M'enfin, si ça peut me permettre de voir triompher les Verts à La Beaujoire, pourquoi pas ?

Sinon, des news de Sommeil ? Paraît qu'hier soir, il est sorti "partiellement" du coltar, quelqu'un pour m'expliquer comment on peut n^'être qu'à moitié réveillé ? Et j'parle pas de la demi-heure que j'met pour me réveiller moi l'matin, c'est plus sérieux c'que j'demande !

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Badibadou a écrit:
Bon ben qu'une seule chose à dire... c'est que le jeu à la nantaise est définitivement un objectif à rayer de la liste de Waldemar Kita... C'est pas Perrin, viré pour ses méthodes malgré le doublé l'année dernière, et déjà remercier pour ses perf' de l'époque au Vél', qui va redorer le blason des canaris !

Je ne suis vraiment d'accord avec toi. Certes Perrin et un con (il le disais lui même à Troyes), mais il n'en reste pas moins un très bonne entraineur. Je ne parle pas du doublé de la saison dernière.

Mais on oublient assez vite qu'il à fait Troyes. 5 montées de 1986 à 2001 plus le maintient grâce au finance en 96/97. Ensuite à Marseille il n'a peut être pas été champion, mais il à remis l'OM en LDC, et il sauve Portmouth de la relégation quand il y va (ce qui n'était pas gagné), et qui aurais parié qu'il gagnerais la CdF avec Sochaux?

Alors effectivement à Lyon il à évité le naufrage de peu, mais il leurs apporte le premier doublé de leurs histoires. Et au moins avec lui, le Nantais devrons ce discipliner, ce qui leurs à fait défaut lors de la relégation.
Donc laisser le (si ça se fait) montré ce qu'il peut leurs apporter. Et on fera un premier bilan en Décembre.

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
bla
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'après France Football
Citation:
Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon avec qui il réalisé le doublé, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges». L'ancien coach troyen et les dirigeants nantais s'étaient pourant rencontrés lundi à Paris afin d'entamer des discussions.

Parmi les autres noms susceptibles de prendre les rênes du FC Nantes figurent notamment celui d'Elie Baup, limogé par le Toulouse Football Club en mai dernier
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est une info confirmée donc le débat est clos ! Le FCN échappe momentanément pour moi à une descente aux enfers... de la Ligue 2 !

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pressenti pour prendre la succession de Michel Der Zakarian à Nantes, l'ex-entraîneur de Lyon, Alain Perrin, a finalement dit non au club de Loire-Atlantique. L'intérim de Christian Lariepe et Vincent Rautureau pourrait donc durer plus longtemps que prévu au FCNA.

René Girard peut-être? Souvent annoncé partout, jamais arrivé nulle part :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe.fr "annonce" Eli Baup comme potentielle piste, mais j'ai des doutes. Déjà car DJ-lie au micro de Canal ça en jette un max (pur délire sur le premier multiplex) et ensuite car il a dit vouloir retrouver une grosse écurie de L1, qui jouerait le haut du tableau. Or à priori Nantes semble plus être taillé pour jouer le maintien plutôt que l'europe, et vu la saison cauchemardesque (et dans cauchemardesque y a "mardesque", "merdique" en ancien-français) de notre ami casquetté, il va pas remettre le couvert. C'est un truc à lui faire des cheveux blancs ct'histoire.

Franchement, qu'ils prennent JPP pour lui assurer une seconde descente en deux ans, et qu'on en parle plus!

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'en ai pas spécialement envie, je trouve que Hantz collerait bien au défi Nantais...

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et Barthez ?

Il ferait un super entraîneur ! 1

Sinon il reste Luis Fernandez ... ou coach Vahid (ah non merde, il est déjà entraîneur de la CIV) !
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elie Baup a dit être intéressé par le poste... mais pas encore contacté par les dirigeants nantais !

Sinon, je vois pas qui pourrait venir si ce n'est... Didier Deschamps !!! Un ancien de la maison, avec une bonne expérience d'entraîneur cependant assez courte (4 ans en gros entre Monaco et la Juve...) Le seul problème, c'est... que là je vais faire rêver les supporters nantais pour rien parce que je le vois bien mal venir au FCN !!! lol

Honnêtement je ne vois pas qui pourrait venir et faire du bien à cette équipe... advienne que pourra !

GRO
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Deschamps a des ambitions que Nantes ne peut lui assurer et un salaire que Nantes ne peut pas payer.

Ils parlent de Baup ou Santini aussi.

Mais franchement, à part un ancien de la maison nantaise qui n'aurait pas vu d'un trop mauvais oeil l'arrivée de Monsieur Kita, je ne vois pas qui ira se mettre dans la merde là-bas.

Je suis triste pour ce club que je considère comme un grand club mais j'ai l'impression que leurs dirigeants vont les enfoncer plutôt que de les faire réussir.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'arrives pas à te mettre d'accord avec Perrin, avec Deschamps, c'est même pas la peine... parce que le Kita, il a pas l'air commode.

Metsu?

EDIt: j'avais pas vu que c'était pas le topic de Nantes.... suite dans ce topic S.V.P

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Nantes ! Déplacement tout simplement énorme avec une ambiance de malade en parcage ! Jouissif !

C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chambrez pas trop, les Manceaux... 4 tirs, 4 buts, ça arrivera pas tous les week-ends ! Perso, je m'en fous, j'suis juste un poil dépité pour Sainté... J'sens qu'on va passer une sale saison... Et dire que Caïazzo nous verrait bien 4e voire en Ligue des Champions !!!...

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

riton72 a écrit:
De retour de Nantes ! Déplacement tout simplement énorme avec une ambiance de malade en parcage ! Jouissif !

Tu viendras me faire un coucou quand tu seras à Rennes ? 100

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Badibadou a écrit:
Chambrez pas trop, les Manceaux... 4 tirs, 4 buts, ça arrivera pas tous les week-ends ! Perso, je m'en fous, j'suis juste un poil dépité pour Sainté... J'sens qu'on va passer une sale saison... Et dire que Caïazzo nous verrait bien 4e voire en Ligue des Champions !!!...

Vous gagnez jamais contre Lyon? Sérieux j'ai pas souvenir d'une seule victoire de sté face aux Gones depuis leur retour dans l'élite... 107
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 7 sur 17

Sauter vers: