| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:11 Sujet du message: Topic du Havre, de Dieuze, Fauré et Dhorasoo |
|
|
Le havre mon club de coeur. Exprimez vous sur cette équipe.
Bizarre qu'il n'y ait jamais eu de topic sur Le Havre sur le club doyen du football français.
Le Havre va t-il réussir à se sauver?
Nobilo va t-il réussir sa 2ème saison en tant qu'entraîneur au Havre?
et plein d'autres questions... _________________ Supporteur ciel et marine,
tous ensemble on va chanter,
notre amour pour le HAC,
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
 |
|
|
 |
|
|
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Le Havre ne se sauvera pas faute de moyen et donc par manque de bons joueurs.
Il leur faudra clairement un gros mental et une bonne ambiance dans le stade et dans l'équipe pour pouvoir espérer le maintien.
Je pense vraiment que ça sera dur pour eux mais je pensais la même chose des caennais et valenciennois il y a peu de temps donc pourquoi pas?
Est-ce que Le Havre a des recrues en vue pour la fin du mercato? |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je suivrai cette équipe avec attention, notamment grâce aux présences de Revault, Fauré et Dieuze (trois anciens toulousains) dans leur effectif. Je pense néanmoins moi aussi que ça va être difficile, comme pour tout promu depuis deux ans.
Par contre vos maillots sont insupportables, notamment le sponsor, Super U. Faute de goût...  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4984 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Les nouveaux commerçants, que veux-tu.
Je pense aussi que ça va être très chaud pour le Havre.
La forme de Lesage va dépendre pour beaucoup de votre saison à mon avis, mais j'aime assez ce club, donc je surveillerais un peu ce qu'il leur arrive. _________________
Problèmes? Solutions --> SEGA
Problèmes résolus
Guide d'aide technique |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Les topics club par club pullulent en ce moment aussi rapidement que les champignons entre mes orteils. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Et c'est une bonne chose ! Cela prouve que le foot français peut survivre à Lyon, Paris et Marseille ! _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3859 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Il paraît ... ,car j'y vais à chaque match et on est très loin de st-etienne marseille lyon et meme des équipes comme valenciennes ou encore caen. ça ma étonné de les voir 1er au classement des tribunes
Le Havre a des recrues en vue comme Bagayoko( le Cissé de Nantes pour moi) et Checkhaoui (ça doit s'écrire comme ça) il joue a Zurich mais le club a demandé 13M€ au HAC donc il a fait la gueule Jean-Pierre Louvel (JPL). Donc renseignement sur une possibilité de prêt avec option d'achat. Il était demandé il ya 2 ans par Arsenal Marseille et autres club mais il s'est bléssé au genou. Affaire à suivre. _________________ Supporteur ciel et marine,
tous ensemble on va chanter,
notre amour pour le HAC,
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3450 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| flodu76 a écrit: | Il paraît ... ,car j'y vais à chaque match et on est très loin de st-etienne marseille lyon et meme des équipes comme valenciennes ou encore caen. ça ma étonné de les voir 1er au classement des tribunes
|
VA, 4eme de ce classement il y a 2 saisons :D
on méritait mieux (surtout par rapport à Lyon ou il n'y a un public que quand ça fait 3-0) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | VA, 4eme de ce classement il y a 2 saisons :D
on méritait mieux (surtout par rapport à Lyon ou il n'y a un public que quand ça fait 3-0) |
Ben merdouille alors, moi qui suis allé voir Lyon - Grenoble dés le début du match, j'ai pourtant vue 39000 personnes et pourtant il y avait bien 0-0 lors de l'échauffement !!!
Pour ce qui est du havre, comme le signal mon avatar actuel (qui va bientôt changer) j'ai été un fan de cette équipe à l'époque des Cavéglia, Bertin, Dhorasoo, Ba voir Piveteau !!! Mais depuis je suis un petit peu déçu. _________________
 |
|
|
 |
|