Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Redditch (Blue square North)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 15:15    Sujet du message: Redditch (Blue square North) Répondre en citant

Voila, j'ouvre un sujet sur l'équipe de Redditch qui évloue en Blue Square North (6eme division anglaise).
Je suis au début de la saison pour le moment, en pleine préparation.
J'ai reussi a transférer quasiment toute l'équipe de base et je suis a présent à la recherche de joueurs pour former mon équipe.
J'ai évidement des moyen très limités (quelques milliers d'euro pour les transferts) et une réputation infime (Prévision des médias: 22eme sur 22)

Je voulais un gros défi, je crois que j'ai reussi a trouver.

Je pense que ce sujet pourra servir au différents joueurs qui joue avec des TRES petites équipes

Dernière édition par alex62 le Jeu 04 Sep 2008 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur que c'est rodditch et pas redditch?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait peu etre mettre dans tout petit club nan ? parceque je pense pas que vous allez etre beaucoup à jouer avec cette équipe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Tu devrais mettre ton parcours dans "les équipes de blue square en angleterre".
J'y suis avec Solihull Moors et maintenant en Championship.

Pour info, tu dois absolument recruter :

GB : Joubert
DG : Ludovic Mary
DD : Stéphane Odet

MOG/AC : Arnaud Ribas

Ce sont des bombes gratuites pour la Blue Square ;-)
Tu trouveras plein d'autres trucs utiles dans le topic.
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

aucun de ces joueurs ne veut venir dans mon club!
L'évaluation des média est quand meme de 22eme sur 22 100
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé, mince alors !
Pourtant ils voulaient bien venir à Solihull Moors qui a les mêmes pronos dans l'autre division, 30k€ en valeur et un stade de 3000 places !

J'ai fait le boulet hier...je suis rentré trop tard et je n'ai pas cherché d'autres joueurs...
De mémoire, encore quelques autres :
Fabien Labarbe
Bertrand Alard
Frederic Lemasson
Marc Zanotti
Olivier Quint

Dis moi quoi ;-)
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis arrivé à la mi-octobre.
12 matchs de championnat de joué: 12 victoires, 36 buts marqués, 1 encaissé, 9 points d'avance sur le second.
J'ai passé les 2 premiers tour de la coupe face à des équipes amateurs s'en trop de difficulté.
Je m'en sort pas trop mal je trouve.
C'est vrai qu'a partir du moment ou on a trouvé le bon shéma, ça passe tout seul. Les équipes adverses sont très faibles et avec un peu de recherche on trouve de bon joueurs libres ou pas cher qui sont 10 fois au dessus des autres joueurs de la division.
Le plus énervant reste l'impossibilité de préparer l'avenir en faisant venir des espoirs pour jouer en -18. c'est vraiment énervant car avec cette équipe j'ai vraiment la possibilité de faire grandir des juniors et de les intégrer à mon équipe prémière (contrairement a de plus grosses équipes où j'ai du mal à le faire)
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, bons débuts !
De mémoire, j'avais terminé avec 112 points, à toi de faire mieux, ce sera ton challenge vu que la montée est certainement dans la poche ;-)
Quels sont tes meilleurs joueurs ?

Pour les jeunes, c'était le même soucis, mais tu sais, vu qu'il faut viser la montée, c'est dur de trouver des espoirs d'un bon niveau.

Fais bien attention a faire une bonne recherche en argentine et au brésil (t'as la db qu'il faut avec ton staff ?) début janvier et dans les pays de l'est fin juin pour les regens.
J'ai déniché un DC brésilien/italien quand j'étais en CCL2 et c'est maintenant l'un des meilleurs défenseurs centraux du jeu si pas le meilleur.
A la même année, j'ai recruté un bulgare MO/AC qui a, pour sa première année en premier league, reçu la 2ième place du milieu de terrain européen de l'année !
Ce sont mes 2 grosses satisfactions puisqu'ils ont aidé le club à grandir, rejoindre la premier league et sont toujours des piliers de l'équipe.
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'essayerai d'y penser début janvier.
Pour mes meilleurs joueurs, il y a mon BT: Touré qui m'a mis 10 buts en 11 matchs.
Sinon pour les noms j'ai un peu de mal, il faut que je vérifie, je te dirai ça demain
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'un ou l'autre nom pour toi :
MOD/C Nicolas Bouvier, il est très bon.
MC Barry Hoogeven

J'ai oublié de te demander, c'est quoi ton salaire maximum ?
Moi j'avais 2100€/mois à ce stade.
Comment évolues ta partie ?
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

actuellement je peux proposer jusqu'a 5 500 euro/mois. c'est déja pas mal mais c'est surtout dus a mes grosses plus value sur les revente de joueurs libres et au championnat amical que j'ai organiser en début de saison.
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas Vagner Leonardelli dans ta partie ? il faut mettre 100k€ mais si tu les a, ça vaut la peine.
Puis avec un salaire comme ça, tous les joueurs que j'ai cité devraient venir, c'est bizarre...
Tu aurais une réputation encore plus faible que Solihull Moors ! C'est fort ça !
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja essayer de le faire venir plusieurs fois mais impossible. meme en lui faisant des compliments dans la presse, pas moyen
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque, je l'ai pê eu l'année suivant, tu me mets le doute...
Je regarde ce soir parce que ce gars tient la baraque même en D1 (il est remplaçant quand même).
C'est un de mes joueurs les plus réguliers.
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous poste la liste des joueurs que j'utilise. ça pourra peut-etre servir a quelqu'un.
Je précise que je joue en 4-3-3 à la lensoise 100

Gardien:
-G.Douard jeune gardien français trouver dans le championnat amateur. Toutes ses notes techniques sont au dessus de 10 sauf 2. Par contre il a des lacunes en mental mais c'est normal vu son age. Il est titulaire mais n'a pas trop de travail.
-T.Pesin jeune lui aussi. Français également. je suis aussi aller le chercher dans le championnat amateur. c'est un peu la copie de Douard avec un léger manque d'endurence. il me fait les matchs de coupe et de l'équipe reserve.

Défense:
-F.Correïa: Peut jouer a tous les postes de la défense (DD, DC, DG) mais son poste de prédiléction est a droite. Polyvalence très utile pour combler les absences. Fait toujours ses matchs.
-Pape Seydou Diop: Peut jouer a tous les postes coté droit (DD, LD, MD, MOD). Il est titulaire en DD. Grande satisfaction. je le recommande.
-S.Stas: Défenseur central belge pouvant également jouer à gauche ou en MDF. 12 en marquage, tacle et tete. Très bon pour ce niveau de compétition. Rien a dire.
-D.Belchev: Defenseur central Bulgare. Acheté 2000 euros pour etre remplaçant, il a su se faire sa place dans ma défense jusqu'ici. Un petit manque de vitesse et au marquage mais rien de rédibitoire pour la BSN.
-Bilal Sidibé: je pense que ce défenseur central est connu. il a malheureusement été bléssé après quelques matchs. Il est en train de revenir et de reprendre la place à Belchev.
-K.Caluwé: Défenseur gauche. Il est remplaçant et joue les matchs de coupe face aux équipes faibles. Manque un peu de régularité.
-Garfield Reid: 26 ans (a vérifié). Une des "stars" de l'équipe. Acheté 500 000 euro grace au petit pactole amacé avec les reventes de joueurs libres et le championnat amateur. il est jamaïcain et titulaire en équipe national ce qui m'a permis d'obtenir un PT. Grosse présence aussi bien derriere que devant. Apporte énormément sur son couloir et peut largement joué MG.
-M.Gaudin: 3eme défenseur gauche dans la hierarchie de ce poste. Il joue en équipe reserve au cas ou. Possible partant au mercato hivernal.
-S.Atoko: Défenseur central arrivé au mois d'octobre. Il vient du championnat amateur français. Il est là en cas de blessure et se prépare en reserve.
-Teddy Bertin: Je pense que tout le monde le connait donc je passe la présentation. Impossible de le faire venir en début de saison. J'ai fait une nouvelle tentative au mois d'octobre en meme temps que Atoko et là surprise, il accépte de venir! Très bonne nouvelle. Pour le moment, il joue les matchs de coupe afin de s'intégrer à l'équipe. Succeptible de remplacer Sidibé pour former un défense centrale de fer avec Stas.

Milieu:

-F.Sanou: Milieu défensif. Mon capitaine. Placé seul devant la défense, il récolte peu de cartons pour le travail qu'il fourni (2 cartons jaunes en 17 matchs). Grosse influence sur l'équipe. Indispensable a la récupération.
-K.Assignon: le remplaçant de Sanou. joue peu de matchs étant donné l'importance de Sanou et s'en plain un peu.
-J.Geeraerts: Aillier gauche très performant: 6 buts en 12 matchs ainsi que 5 passe décisives. A été élu joueur du mois d'octobre en BSN. Titulaire indiscutable de mon équipe. Grosse présence devant le but.
-V.Vasilev: Aillier gauche remplaçant. 28 ans. Il est bulgare. Joue lors des coupes. Assez régulier. Arrivé a la fin du mercato. Manque un peu de finition.
-Collet: Milieu droit. Joueur dont j'attend beaucoup plus. Un peu déçu. Il est assez irrégulier et subi une grosse concurence sur le coté droit. Je pense le vendre au mercato hivernal pour une dizaine de millier d'euro.
-I.Zlatkov: 18 ans, bulgare, espoire du blub. Peut jouer MOD ou BT. c'est une jeune plein de promesse qui joue assez régulièrement. ça m'a fait plaisir de pouvoir enfin attirer un jeune prometteur dans mon équipe après de longues recherches. Il ne deviendra pas une star mondiale biensur mais pourrai devenir un très bon joueur pour la suite de ma partie. Encore un peu irrégulier.
-O.Soumah: Je pense qu'il est également assez connu. MOD ou BT. Je l'utilise plutot en MOD sauf cas d'urgence. Il manque énormément de physique ce qui me contraint à le faire jouer un match sur 2 voir sur 3. Mais il apporte toujours beaucoup lorsqu'il est sur le terrain. 8 matchs joués, 5 buts, 3 passes décisives.
-F.Serchia: MOC assez agé (au environ de 35 ans). Un des meilleurs. capable de bonnes frappes de loin. 7 buts, 7 passes décisives. Grand artisan de la reussite du club.
-R.Op de Locht: MOC. Je l'utilise plutot dans la rotation de mon milieu de terrain. manque un peu de finition mais très satisfaisant et très bon lorqu'il entre en cours de match.
-C.Rossignol: MOC. Comme Soumah, il manque de physique. Il alterne donc les matchs avec Op de Locht. J'aimerai vraiment l'utiliser plus souvent car il est bon mais ce manque de physique m'en empéche. Dommage.
-C.Soliveres: MOC. Titulaire aux cotés de Serchia. Toujours très bon. Rien à redire.
-S.Nikolov: MD ou MC. Bulgare (et oui, la filiere marche bien). C'était plus une opportunité qu'une nécessité. c'est mon 4eme milieu droit. Je l'ai recruter en voyant l'incapacité de Soumah à enchainer les matchs. Il a encore trop peu jouer pour me faire une reelle opinion.

Attaque:

-Moussa Touré: le Buteur de mon équipe. 15 buts en 16 matchs malgrès une finition de 9!!!. Il joue seul en pointe en tant que point d'appui. Très grosse présence devant le but. Participe bien à la construction du jeu. J'en suis pleinement satisfait. J'espere qu'il saura etre aussi éfficace à l'étage supérieur. je le recommande.
-Reed: BT, 20 ans, Anglais. J'ai eu beaucoup de mal a trouver un remplaçant à Touré et je me suis tourner vers ce jeune Anglais. Manque un peu de physique, une note de 11 en finition m'a convaincu de l'acheter (1 000 euros). Je reste cependant à la recherche d'un autre attaquant car j'aimerai le préter. 2 buts en 6 matchs.
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis arriver à la fin octobre.
En Championnat je reste sur 17 victoires consécutives. 50 Buts marqué, 2 encaissé. 10 points d'avances sur le second mais j'ai un match en retard à cause des coupes.
En Cup, j'ai éliminé une équipe de Coca Cola 2 au 2 eme tour: 2-3 chez eux. Matchs a rebondissements. J'ai été vraiment surpris car nous avons dominé le match. Je ne m'y attendais pas. ça fait plaisir! Au prochain tour, je tombe contre une équipe de ma division, l'occasion de faire tourner un peu.
Sinon je suis encore qualifié dans les 2 autres coupes (je ne me souviens plus des noms, c'est un peu compliqué et je ne suis pas un expert).
Une des coupes est séparé en 2 tableaux. Le 1er regroupe les équipes de BSN. Le Second regroupe les équipes de BSS. Je suppose que les vainqueurs de chaque tableau se rencontre pour la finale.
Pour l'autre coupe, je ne connais pas trop le principe, il faut que je vérifie.
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors, ya plus personne?
Verpadoro44
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

t'en as pas un peu marre de demander à tous le monde s'il y a encore quelqu'un ?

Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors, je vous fais un petit point sur l'état de ma partie qui avance doucement (mais surement).

Je viens juste de finir le mois de février.
En championnat, je reste invaincu avec un total de 27 victoires et 3 matchs nuls, 84 points et une différence de buts de +74.
En Setanta shield, je me suis qualifié pour les demi finales.
Pour le Trophée FA, je suis également en demi-finale.
Ces deux coupes ne sont pas très difficiles malgrès le présence d'équipes de BSP. Je vise la victoire dans ces 2 coupes en plus de la victoire en championnat. Je suis d'ailleurs déjà assurer de jouer les barages puisque j'ai 30 points d'avance sur le second.

Au mercato hivernal, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement. J'ai essayer de vendre quelques joueurs superflu mais sans succés.
J'ai acheté un nouvel attaquant pour remplacer Reed qui est trop jeune et trop juste pour jouer en équipe première. J'ai donc jeter mon dévolue sur Harazanov, un buteur bulgare (un de plus) complet de 32 ans, 20 buts maqués en 20 matchs dans son ancien club. Il s'est adaptés tout de suite à mon équipe et il affiche un bon bilan de 9 buts en 10 titularisation pour le moment. J'en suis très satisfait mais il fait surtout la différence en fin de match.

Mon équipe tourne un peu moins bien depuis début février. Meme si les victoires sont toujours au rdv, je sent que c'est un peu plus poussif. Certains matchs sont un peu plus accroché. ça doit etre du a une baisse physique classique a cette période de l'année. Les contrats a mi-temps ne m'ont pas aider a faire un super préparation physique au début de saison et ça se fait sentir. Mais avec un bon turn-over, ça devrai passer.
Je vais bientot pouvoir préparer la saison prochaine. J'espere pouvoir ajouter un bon renfort dans chaque ligne sans boulverser mon effectif. Je ne chercherai pas a recruter a tout prix et de toute façon, je ne pense pas avoir de gros moyen pour ça.
Je fais toujours un profit de 30 000 euro par mois en moyenne et mon club est évalué à 1.5 Millions d'euros. J'ai d'ailleurs demandé à mes dirigeant d'améliorer le centre d'entrainement. J'ai fais cette demande au mois de décembre et je n'ai plus de nouvelles depuis. Je pense qu'il faut attendre la fin de la saison. A voir.
georjclooney
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à tes copié-collé 140
A chaque fois tu fais le coup... 83
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: