| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
pour moi ca a marché donc merci pour vos supers conseils  _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Alors ça sera:
Je joue avec FM2008, et je n'ai pas Vista (mais un vieux PC tout pourrave qui tient encore debout par je ne sais quel miracle...à mon avis, il a pas encore capté qu'il était mort )
J'avais pas capté qu'ils parlaient des préférences du jeu dans le message d'erreur, mais je vous avais prévenus que j'étais babouin avec les ordinateurs.
Bref j'ai fait ce que vous m'avez dit (merci ), Genie scout a commencé à loader ma partie (ce qui était déjà un net progrès), et puis patratra: nouveau message d'erreur qui me demandait si j'avais bien la bonne version de FM et d'autres trucs.
J'ai donc laissé tomber puisque je voulais juste voir ce qu'était ce Genie scout, et qu'on s'amuse très bien à FM sans ça...(et aussi parce que je suis vraiment chèvre en informatique)
Une petite remarque cependant: le fichier pas encore dézippé que j'ai télécharger à partir du lien de Cali se nomme bien Genie scout 2008; mais une fois qu'on a extrait les fichiers, la petite icône à partir de laquelle on lance Genie scout se nomme Genie scout 2007...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|