Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Génie scout
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sentenza38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ca a marché donc merci pour vos supers conseils 33
Djingagol
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça sera: 122 100

Je joue avec FM2008, et je n'ai pas Vista (mais un vieux PC tout pourrave qui tient encore debout par je ne sais quel miracle...à mon avis, il a pas encore capté qu'il était mort 100 )

J'avais pas capté qu'ils parlaient des préférences du jeu dans le message d'erreur, mais je vous avais prévenus que j'étais babouin avec les ordinateurs.

Bref j'ai fait ce que vous m'avez dit (merci 73 ), Genie scout a commencé à loader ma partie (ce qui était déjà un net progrès), et puis patratra: nouveau message d'erreur qui me demandait si j'avais bien la bonne version de FM et d'autres trucs.

J'ai donc laissé tomber puisque je voulais juste voir ce qu'était ce Genie scout, et qu'on s'amuse très bien à FM sans ça...(et aussi parce que je suis vraiment chèvre en informatique)

Une petite remarque cependant: le fichier pas encore dézippé que j'ai télécharger à partir du lien de Cali se nomme bien Genie scout 2008; mais une fois qu'on a extrait les fichiers, la petite icône à partir de laquelle on lance Genie scout se nomme Genie scout 2007... 145
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: