| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat52Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 13:53 Sujet du message: Bon coin pour recruteur |
|
|
salut j'ai fait une ptite recherche mais je n'ai rien trouvé par rapport a sa ( si j'ai mal cherché j'en suis dsl )
Alors je me demandé dans quel endroit vos recruteurs deniche le plus de perles ?
moi c'est en scandinavie europe meridionale et evidemment amerique du sud, j'ai une base de donnée etendue.
Par contre je ne trouve jamais de joueur en afrique...
et vous ? ou trouvez vous vos perles ? merci
Ben alors il n'y a pas d'ames charitables pour me repondre ?  |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
ok, je m'y colle
attends, je passe en mode Ame charitable ......voilà: ...merde, me suis trompé... ah c'est mieux!
Donc, les bons coins c'est ça? Alors tout dépend des pays que t'as choisi en début de partie.
Perso j'ai choisi pas mal de pays de l'est (R. Tchèque, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, Roumanie) et tous les Scandinaves. Je dirais que dans tout ça , la palme revient à la Roumanie, mais ce n'est qu'une opinion personnelle.
Sinon en Amérique du sud, en + de Brésil et Argentine évidément, j'ai choisi aussi l'Uruguay. Malheureusement, je joue dans la SerieA italienne: pas plus d'1 étranger par saison , et donc je réserve souvent ma place d'extra-commu à une bête de concours.
Par conséquent, je n'ai pas encore testé tous ses joueurs uruguayens qui ont l'air intéressant (mais il faut choisir le championnat).
Peu ont des notes dépassant les 16, mais tous sont très équilibrés (peu de notes en-dessous de 10), contrairement aux brésiliens qui sont capables de taper des 20 sur quatre notes et 0 au reste.
Je crois que pour quelqu'un qui commence une partie avec un petit club et qui n'est pas limité à 1 extra-com par saison, il est vraiment intéressant de choisir le championnat uruguayen au lancement de sa partie
Mode Ame charitable désactivé  |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Sacrilège ! Les coins à perles de FM, c'est comme les coins à champignons, ça ne se révèle jamais (même sous la torture) !
Nan, mode sérieux enclanché --->
Tout sauf l'Océanie. Je donne 1'000 euros à celui qui a trouvé un joueur de classe mondiale dans cette zone de beachvolleyeurs, de surfeurs et de branleurs...
C'est clair que Am Sud et europe du nord, c'est du bon. L'europe en général est aussi assez porteuse, l'Asie plutôt médiocre.
Maintenant, je suis un utilisateur médiocre des mes recruteurs en général.
Mode non sérieux enclanché --->  _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ah merci je commencais a desesperer
Ca vaut peut etre pas mille euros mais j'ai trouvé un joueur qui a le potentiel pour etre meilleur que aaritalo la haut : Bruce djite ( adelaide united ) ^^
Moi vu le niveau de mon ordi je n'ai choisi que les championnat principaux ( a savoir : France, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne ) donc en uruguay je ne trouve que tres peu de joueurs ( dommage car pour avoir pri la selection une fois ils ont beaucoup d'excellent joueurs )
Mais dans une prochaine partie je prendrai l'uruguay surtout qu'avec Lille sa peut etre utile
Merci ame charitable
Ca vous est deja arrivé de trouver des joueurs en Afrique ? je cherche tous les ans presque partout en afrique mais jamais un seul !!
Sinon oui scandinavie et europe de l'est 2 tres bon coin ainsi que l'europe meridionale pas mal non plus.
Et Aznarise meme pas eu besoin de te torturer pour que tu parles  |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ca vaut peut etre pas mille euros mais j'ai trouvé un joueur qui a le potentiel pour etre meilleur que aaritalo la haut : Bruce djite ( adelaide united ) ^^ |
---> Direction perle et pond nous un joli article.
| Citation: | Moi vu le niveau de mon ordi je n'ai choisi que les championnat principaux ( a savoir : France, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne ) donc en uruguay je ne trouve que tres peu de joueurs ( dommage car pour avoir pri la selection une fois ils ont beaucoup d'excellent joueurs )
Mais dans une prochaine partie je prendrai l'uruguay surtout qu'avec Lille sa peut etre utile
Merci ame charitable |
Si tu veux trouver plus de joueurs dans un zone, il faut travailler la base de donnée de ton club !
| Citation: | | Ca vous est deja arrivé de trouver des joueurs en Afrique ? je cherche tous les ans presque partout en afrique mais jamais un seul !! |
Oui, à l'étoile du Sael notamment, mais c'était pas un joueur extraordinaire, un bon joueur de L2, au mieux...
| Citation: | | Sinon oui scandinavie et europe de l'est 2 tres bon coin ainsi que l'europe meridionale pas mal non plus. |
L'Europe en général est bon. Je trouve souvent de très très bon italiens dans ma partie.
Le truc c'est que la définition d'un bon joueur dépend de ton club. Le gars que j'ai trouvé à l'étoile du Sael, c'était un joueur honnête, mais à Man United, ça le fait pas, évidemment. C'est pour ça que plus t'as un grand club, plus à mon avis tu dois te concentrer sur les viviers à GRANDS joueurs comme l'Amérique du Sud et l'Europe. C'est seulement si t'as un petit club pourri que tu peux aller prospecter ailleurs pour trouver de bons p'tits joueurs pas chers. _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mais ca c'est le plus gros probleme xD
Avec Manchester les recruteurs peuvent allez partout dont beaucoup d'endroit inutile
Avec des petits club on ne peut pa trop bouger donc c'est plus compliqué lol
Merci de tous ces conseils et pour mon joueur je vais verifié qu'il n'y a pas deja un topic puis je pondrais un belle article
http://www.footmanager.net/forum/setopic_8558-djite.html
Il y a deja un topic sur mon petit djite  |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Roumanie,Amérique du Sud(Argentine,Brésil),Israel  |
|