| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SankharéRéputation Locale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 19:42 Sujet du message: Aucun Joueur Ne Veut Venir |
|
|
Mon Gros Probleme Est Que j'ai un Petit Club En 2eme Division Espagnol B Et Je N'ai Pas De Budget Transfere Donc Je Peut Prendre Que Des Joueur Libre Et Aucun Bon Voir Moyen Joueur Ne Veut Venir
Si Vous Avez Des Joueur A Me Recommander Qui Pourrait Venir Merci D'avance^^ _________________ Paris En Force
Sankharé Va Tous Peter |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oh putain, ça tangue !!
Et oué, c'est dur la vie, il faut aller voir le topic des petits clubs dans Equipe par Equipe, il y aura sûrement de quoi t'aider !
Par contre, le coup des Majuscules A Chaque Début De Mot, c'est un pari ? Quelqu'un te menace ? C'est ton ordi qui te joue des tours ?
Parce que c'est quand même très très moche pour le lecteur tout ça ...  |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Comme Tu Dis Tres Moche.
Sinon essaye les joueurs en prets _________________
 |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Dans le sujet juste en dessous du tiens, il y a peut-être une réponse  _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 23:45 Sujet du message: Re: Aucun Joueur Ne Veut Venir |
|
|
| Sankharé a écrit: | Mon Gros Probleme Est Que j'ai un Petit Club En 2eme Division Espagnol B Et Je N'ai Pas De Budget Transfere Donc Je Peut Prendre Que Des Joueur Libre Et Aucun Bon Voir Moyen Joueur Ne Veut Venir
Si Vous Avez Des Joueur A Me Recommander Qui Pourrait Venir Merci D'avance^^ |
MGPEQPCEEJNPDBTDJPPQDJLEABVMJNVV voilà ce que cela donne si on aligne toutes les majuscules, je pensais au début qu'il y avait un code caché mais non ou alors je ne parle pas cette langue. _________________
 |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 1:46 Sujet du message: |
|
|
Après le code Voynich, voici le code Sankaré. Le code Voynich:
C'est moi beau effectivement mais tout aussi mystérieux.
Pour ton problème de joueur, ben prospecte encore et encore. Pour les petits clubs pourris, faut pas rêver, t'as pas de rond et personne ne veut venir, c'est logique, tu dois faire avec. Cherche les bonnes affaires dans les joueurs libres ou en fin de contrat, négocie ton budget comme un lion avec tes fumiers de dirigeant, faites des coupe au plus court dans ton effectif et lâche les joueurs inutiles pour économiser de l'argent. Négocie tous les contrat et tous les contrats d'achat ou de vente, etc.
Y'a pas de miracle. FM est réaliste. Si ton club de merde ne peut se payer Robinho, c'est que y'a une raison pour ça...
EDIT: Comment ça elle déforme la page mon image ??? _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|