| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FabriRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 19:56 Sujet du message: Tactique 3-5-2 By Fabri |
|
|
Bonsoir a tous !
Je viens ici vous faire part d'une tactique, m'ayant fait gagner pas mal de matchs et de trophées !
Avec un ami, nous avons commencé une partie en réseau, avec le patch 8.02, lui ayant pris l'équipe du LOSC, et moi du Toulouse FC. J'ai mis au point cette tactique en début de saison, elle m'a servi surtout, lors des matchs a l'extérieur, car c'est avant tout, une tactique de contre.
Voici un screen de cette tactique avec le toulouse football club, après, leur deuxième saison en ligue 1 [ Je vais en venir au palmarès après. ]
Voila donc comment marche cette tactique, elle s'appuie surtout sur de bons latéraux ( de bons centre et une bonne vitesse), et une défense a toute épreuve, puis quelque joueurs de contre bien entendu =)
Mais il ne faut pas croire que cette technique ne marche qu'avec de grand joueurs, car ce screen date du début de notre 3ème saison, juste après les transferts. Les latéraux " de base " de Toulouse, Ilunga et Paulo César, font l'affaire.
Au milieu de terrain je privilégie un milieu central, qui va redescendre aidé la maigre défense, et a ses côtés, une personne capable de monter en contre.
Bref, cette tactique ne marchait pas seulement avec Toulouse, mon ami, jouant avec le LOSC, a lui aussi adopter cette tactique a l'extérieur, obtenant de bons resultats. Mais la aussi adapté a domicile, en cochant plutôt la case " meneur de jeu " et en optant pour une attitude plus offensive.
Concernant le palmarès voici les screenshot appuyant mes paroles :
Avec le toulouse FC : Champion de L1, Vainqueur de la Coupe de France, Vainqueur de la ligue des
Champions. Ceci lors de la deuxième saison.
Avec des résultats convaincants comme un match nul 2-2 a Chelsea en quart, une victoire 5-2 a l'exterieur contre le Barca en demi, et une victoire 4-0 en finale contre le Milan.
Un merci a Gignac, marquant 4 buts contre le Barca lors de la victoire 5-2, et en faisant un coup du chapeau pour la finale. Si vous avez un attaquant a achetez pour la LDC, prenez Gignac =)
Pour le LOSC : Dauphin en L1, Finaliste de la coupe de la ligue, Finaliste de la coupe de France,
Qualification en 1/8 de ligue des Champions.
On peut voir que mes seules défaites a l'extérieur en fin de saison, sont contre le LOSC, de mon ami, qui utilise la même tactique que moi, et contre lyon a l'exterieur, sans enjeu, car j'étais déjà champion =)
Ps: Cette tactique a été essayé chez un ami, ayant la version 8.00, dès le premier match avec le Toulouse FC, une victoire 3-0 convaincante, au Vélodrome.
[ Par contre, je viens de remarquer que mes screens sont plutôt petits, comment sa se fait ? ] |
|
|
 |
|
|
romsRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
oki c cool mais peux tu mettres un lien de telechargement? _________________ footballmanager une passion!! |
|
|
 |
FabriRéputation Locale

|
|
|
 |
Lilian56Réputation Locale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscris sur le forum juste pour te féliciter d'avoir trouvé cette tactique.
J'ai essayé cette tactique avec l'OM et vraiment ca marche du feu de Dieu ! Je suis qualifié pour les quart de la LDC après une victoire sur Valence en 8eme, je viens de battre deux fois de suite Lyon à l'extérieur, en CDL et en Championnat 2-0 et 3-1, et je suis bien sûr 1er du chmpt. Je la garde à domicile comme tu la signalé et celle-ci fonctionne également !
Je vous la conseille vraiment ! Merci Nestor ^^ |
|
|
 |
FabriRéputation Locale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Je te remercie =) |
|
|
 |
LaspallesRéputation Locale

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Très bonne tactique que j'utilise depuis deux saisons maitenant et qui ne m'a jamais fait défaut. Je joue avec Lyon, et celle-ci fonctionne très bien !!
Preuve : Demi-Finale LDC-Victoire LDC
Champion de France par deux fois
Finaliste CDL, Victoire CDL
Victoire CDF, Finaliste CDF
Victoire SuperCoupe d'Europe
J'utilise cette tactique constament avec quelques changements à l'éxtérieur comme par exemple, mettre un point d'appui (Huntelaar), j'enlève marquage strict et contre attaques et les résultats sont probants.
Je vous la conseille vivement ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|