| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C__LEM__10Réputation Locale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:16 Sujet du message: Je ne peux jouer qu' en plein écran... |
|
|
Bonjour à tous
Je crée ce topic car j' aurais besoin de vos talents d' informaticiens...Je m' explique:
On vient de formater mon PC qui était "infecté" de virus, j' ai donc du réinstaller FM2008, jusque là rien d' original mais voila que désormais je ne peux jouer qu' en plein écran et non pas en fenêtre normale(mal dit ?). Quand je décoche la case plein écran, puis que je confirme, un message d' erreur s' affiche comme quoi les données n' ont pas pu être chargées et qu' il faut que je vérifie si mon ordinateur peut supporter ces caractéristiques ( un truc du genre )...
Donc voila si quelqu' un a déjà eu ce problème ou qu' il sait comment le résoudre merci de m' aider...  _________________ Allez Bordeaux!!!
La libération pour le 14 novembre!!!! |
|
|
 |
|
|
ChabriRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Désinstalle et ré-réinstalle et revient nous dire après  _________________ You'll never walk alone ! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bon si j'ai bien compris, tu jouais en mode fenêtre. Tu as réinstaller le jeu pour cause de Virus (ou autres saloperies). Et après réinstallation, tu n'as plus la possibilité de rejouer en mode fenêtre.
Alors premièrement, est ce que ton écran d'ordi est configuré en maxi?
Les pilotes graphiques sont ils encore installé? _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1925 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Change de résolution et retente ta chance, ca devrait marché. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
| Chabri a écrit: | Désinstalle et ré-réinstalle et revient nous dire après  |
J' aimerais déjà savoir si il y a une solution qui pourrait m' éviter de le désinstaller à nouveau
| cortex160 a écrit: | Bon si j'ai bien compris, tu jouais en mode fenêtre. Tu as réinstaller le jeu pour cause de Virus (ou autres saloperies). Et après réinstallation, tu n'as plus la possibilité de rejouer en mode fenêtre.
Alors premièrement, est ce que ton écran d'ordi est configuré en maxi?
Les pilotes graphiques sont ils encore installé? |
Comment vérifier ?
En tout les cas merci de m' avoir répondu  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
Pour vérifier les paramètres de l'écran tu fais un clic droit sur ton bureau/ Propriété/ Paramètre, et regarde le cadre "Résolution de l'écran".
Pour les pilotes graphiques, clic droit sur le poste de travail/ propriété/ Matériel/ Gestionnaire de périphérique/ et regarde si tu vois l'icône de la carte graphique normal (sans "?" ou "!" en jaune). _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | Pour vérifier les paramètres de l'écran tu fais un clic droit sur ton bureau/ Propriété/ Paramètre, et regarde le cadre "Résolution de l'écran".
Pour les pilotes graphiques, clic droit sur le poste de travail/ propriété/ Matériel/ Gestionnaire de périphérique/ et regarde si tu vois l'icône de la carte graphique normal (sans "?" ou "!" en jaune). |
En effet c' était le problème
Problème résolu grâce à toi merci beaucoup  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|