| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
real madridRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:18 Sujet du message: Cherche lateral droit et un MD |
|
|
salut a tous,je commence une nouvelle partie avec barcelone,je suis au 28 aout et y me faut absolument un lateral droit et un milieu defensif.je cherche des joueur jeunes qui progresse assez bien au fil des saisons et qui sont assez regulier et pas trop cher.voila merci d avance j atend vos reponses _________________ real |
|
|
 |
|
|
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
t'as des centaines de joueurs présenté tu cherches un peu au lieu de demander, t'as une fonction recherche, tu tape "DD" (défenseur droit) et tu regarde les joueurs présentés au lieu de faire un topic poubelle.
Ou sinon tu pose dans le topic de Barcelonne et il te répondront.
un modo pour ? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai déplacé dans "Entraide", et j'ai édité le titre, rien n'est urgent ici..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Latéral droit:
Danny simpson de Manchester reserve. C'est le top pour ce qui est de la progression. Pas chère au début du jeu.
En MD, tu peux tenter d'avoir M. Veloso. Si tu t'y prends bien, tu peux l'avoir à un prix raisonnable. Tu obtiendras un des meilleures defenseur central du jeu et un excellente MD.
A+ |
|
|
 |
Jean-Michel JacksonRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
En MDF tu as Loïc DAMOUR, qui joue à STRASBOURG et qui peut être opérationnel très rapidement
En D ALD tu as RAMON, un international espoir brésilien qui joue à BAHIA. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|