| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 9:51 Sujet du message: Combien de temps pour boucler une saison ? |
|
|
Hello,
Un peu de curiosité, vous avez besoin de combien de temps pour boucler une saison ?
Selon le temps de jeu donné par FM j'en suis à plus de 8 jours et 3 heures pour boucler ma saison
2010-2011, soit 4 saisons.
On peut donc dire 48 heures par saison.
J'ai besoin de 2 mois pour faire une saison, en moyenne.
Et vous ? Etes-vous dans ces temps là ou bien plus rapide ?
(Plutôt Ronnie O'Sullivan ou John Higgins? pour les amateurs de snooker) _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |
|
|
xTillxRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Picoulets!
Moi en ce moment (vacances) je met 48-72h pour une saison avec Arsenal. Mais en temps normal (boulot) c'est plutôt 1-2 semaines!
Pour ma partie avec le Stade Rennais, je suis en 2017, je met 48h max pour faire une saison.
voilà |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Veinard xTillx !
Attends, tu veux dire 48-72 heures de jeux ? ou en temps pur ?
Tu en es a combien de temps de jeux selon FM pour combien de saisons jouée ? _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
ça dépend vraiment du temps et de ma motivation, dès fois je peux rester 5-6 heures sans problèmes devant Fm, même des nuits entières! Je suis en 2017 et ma partie fait 10j 22h.
Après je peux pas tellement être précis! mais en général 48h et 72h: j'enchaine pas, je fais des pauses d'un ou deux jours et je rejoue 4-5heures... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
ok...
Donc tu as fait 10 saisons en 11 jours à peu près.
Soit, 24H et des bricoles par saison !
Rapiiiiiide ! _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
bah c'est à peu près ça!!!  |
|
|
 |
alex62Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Dans ma partie avec l'atlético, d'après le jeu, 28H33min pour 2 saison |
|
|
 |
go_aheadRéputation Locale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | Dans ma partie avec l'atlético, d'après le jeu, 28H33min pour 2 saison |
Salut à tous,
La je suis avec malaga, équipe de milieu/bas de tableau de 2eme division espagnole.
Moi en general, une saison dure 16 à 20heures, mais une saison dépend du type de club que l'on a pris en charge. Je m'explique, un club de national ne se joue pas de la meme façon qu'un club L1 jouant sur tous les tableaux (Championnat, Coupe Ligue, France, Europeennes, etc...), mais aussi le recrutement est plus léger chez un club de national. |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En ce moment (période de vacances) je joue un peu tous les jours et dans ma partie avec PSG j'en suis à 4j et 17h de temps de jeu pour 3 saisons; soit environ 40h/saison. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Je vois que c'est très différent d'une personne à à l'autre !
Il me semble quand même que je traine dans mes saisons, mais avec Mu je joue sur tout les tableau et avec plus de 60 match par saisons... dur dur d'avancer !
J'attends de voir si d'autres sont dans les mêmes temps...
Merci déjà de vos interventions et n'hésitez à continuer ! _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |
EvidenceRéputation Locale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
On va dire que je suis un peu accroc et ... que je joue au boulot
Generalement je fais une saison par jour, maintenantq ue mon equipe est en place ca va beaucoup plus vite, la premiere saison est toujours beaucoup plus longue. |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'à l'évidence tu es accroc  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Evidence a écrit: | On va dire que je suis un peu accroc et ... que je joue au boulot
Generalement je fais une saison par jour, maintenantq ue mon equipe est en place ca va beaucoup plus vite, la premiere saison est toujours beaucoup plus longue. |
pssiiiiiii.... je suis im-pre-ssio-né !!! 1 saison par jour !?! avec des coupes nationales et inter ? _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |
EvidenceRéputation Locale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bah en meme temps je fais des shifts de 12h donc ca me laisse pas mal de temps...
Dernierement je joue avec l'Inter donc oui coupe inter et tout (2 triples en 3 ans mais aucun suspens en championnat) , par contre je refuse tout les offres de selections nationales. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2477 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
pr une saison, 2 ou 3 soirées.
quand je fais mon gros no life le weekend, 1 journée pr me faire une saison
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je suis plutôt à 3 matchs par soir, donc pour la saison je ne vous cache pas que c'est long.
Sinon il me faut 15H 33min et 42s en moyenne!!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment vous faites, il vous faut en moyenne 2fois moins de temps que moi pour faire une saison.
Si je compte rien que les match, un match dure quoi ? au moins 5-6 minutes, non ?
Ce qui fait donc 360 min pour 60 match = 6 heures rien que pour voir bouges nos puces préférées.
On est bien d'accort qu'il n'y a pas moyen d'avoir directement le résultat du match ??!?
Donc, 6 heures pour les match + compo d'équipe, + tactique + lecture des messages + entrainements, lecture des stats et recrutements de nouveau joueurs... le tout en comptant tout le temps que le PC rame pour passer au jour suivant s...
Il faut bien compter 2X ce temps...
On passe bien 2x plus de temps a tout régler et attendre notre PC qu'a jouer un match, non ?
Total: 18 heures de jeu cash !
Vous avez des top PC, peut-être ou un seul championnat jouable éventuellemt...
Bref, chapeau pour votre vitesse ! même si je capte pas tout... _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |
el gringoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Il suffit de ne pas regarder le match en 2D mais simplement les commentaires... Ou bien de regarder juste les meilleurs moments sélectionner par l'ordi. |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
8 jours (enfin 8 jours complet)
7 saisons
|
 |