| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre plus de MINIS Clips et de Photos pour les Récompenses, et les réactions médiatiques? |
| oui |
|
65% |
[ 17 ] |
| non |
|
34% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Stephane834Réputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 11:30 Sujet du message: Clips et Images |
|
|
Je proposerai bien des mini scènes, du style remise de trophées de récompenses etc... LDC, UEFA, Coupe du Monde, ou encore Meilleurs joueurs du mois, le Ballon d'or etc...
Ou des images d'articles de journaux pour la presse etc ça serait pas mal et on serait encore plus dans l'ambiance médiatique du football. _________________ Lensois for Ever |
|
|
 |
|
|
JavierRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec toi stephane le jeu deviendrait plus captivant ce serait marrant de nous voir en premiere page des journaux. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Pour les mini scènes je dirais non mais ...
Non parce que ça n'apporte pas grand chose et que FM n'a pas vocation à des effets stylistiques de ce type. De plus, je pense que c'est un parti prix de ne pas proposer ce genre d'animations.
Mais, ça serait sympa d'avoir un petit truc en plus quand on remporte une compétition, c'est sûr
Pour les "images" d'articles je dirais non pour les mêmes raisons .
Mais, un peu plus d'interactions avec la presse ne ferait pas de mal. Plus de réactions sur nos joueurs, nos perfs, un petit plus de pression médiatique sur la durée (plutôt qu'au coup par coup) ... |
|
|
 |
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Slt, ba moi je troive cette idée plutot bonne. C'est vrai qu'une Une de journal avec notre nom ou notre Club en gros titre serait bien, un peu plus vivant.
Donc moi je suis pour.
Et je vois pas pourquoi quelques "effets stylistiques" seraient génants pour le jeu. Au contraire, on approcherait encore un peu plus de la réalité.
Bien entendu j'attends pas non plus un clip ou les joeurs font le traditionnel tour d'honneur en cas de victoire, on se trouve pas sur Fifa ou sur PES. :?
Par contre le résultat provisoire du sondage est drole!!! 42% (3) de oui contre 57% (4) de non (pour 7 votes!!) !!!!!!!!
Ce serait pas 43 contre 57 _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
| les images dans le journal ok mais les minis-clip sa changerait de trop l'ambiance que les developpeur veulent donner a FM et qui est d'ailleur une ambiance bien simpa je trouve. |
|
|
 |
awidRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Pour les mini clips!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRAS LEGENDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ PARIS |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour les relations avec les medias, avec des une du style L'equipe pour des recompenses et autres.
Apres je suis mitigé pour les minis clips qui on a mon sens que tres peu d'interet pour un jeu base sur le management, a ce moment la autant jouer a PES qui est un jeu base sur le 3D. Des animations rendrais pour le coups vraiment complexe le jeu d'un point de vue createur, de meme que pour les photos dans les unes des journaux(ce qui oblige a avoir les photos de tout les joueurs et ce qui est impossible avec cette base de données et le probleme des licences).
En resume :
-Oui pour des unes de journaux realistes(peut etre avec plusieur reference et a ce moment faire un partenariat avec ceux-ci, que ce soit presse ecrite, TV, radio et internet)
-Non pour les clips qui n'ont aucun sens dans ce jeu(jouez a PES) |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Je suis pour si c'est bien fait en cas du contraire sa ne servira a rien et sa pourira le jeu se qui serait dommage |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
c vrai que l'idée de stéphane n'est pas mal, ça me fait penser au jeu de cyclisme (sans vouloir faire de flood) dans lequel on voyait en fin d'étape un petit article, ou la une d'un journal dans lequel était mentionné le nom du vainqueur, etc..
bref, ça serait super cool que cet aspect du jeu soit renforcé. |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Au sujet des mini clips je suis plutot contre pour les memes raisons qui ont étés exposées auparanvant
Mais je suis a 100% pour les unes de quotidiens sportifs ou meme de site internet lorsqu'il y'a de bonnes/mauvaises perfomances des équipes/joueurs
Ca n'apporterai peut etre pas grand chose à l'aspect "entraineur" mais par contre l'immersion n'en serait que plus grande je pense _________________
 |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
| les sites internets étant déjà présents sont réels (à vérifier, mais je crois bien que oui), si tu clique sur le lien, ton internet va la charger (ça, c marrant, sauf que ça fait tout ramer :x ) |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Je vais (sans surprise) aller dans le sens expose dans la plupart des reactions ici.
Je ne suis pas franchement pour cette idee de mini-clips, effectivement, comme le dit tonton, le parti pris stylistique du jeu n'est pas celui la.
Meme chose pour les images et autres, ce qui donne de la profondeur au jeu, c'est l'interaction avec la presse, pas d'avoir une vue du canard, ce qui serait simplement un gadget esthetique.
Une vraie pression mediatique, des joueurs qui s'expriment plus, la possibilite de s'exprimer sur plus de sujet, voila qui donnerait plus de possibilites au jeu. Le reste c'est de la cosmetique qui ne change rien fondamentalement. |
|
|
 |
marron6Réputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Une vraie pression mediatique, des joueurs qui s'expriment plus, la possibilite de s'exprimer sur plus de sujet, voila qui donnerait plus de possibilites au jeu. Le reste c'est de la cosmetique qui ne change rien fondamentalement. |
oui je suis d'accord avec ça, une "une" de journal ça m'est un peu egale mais des commentaires plus "tranchants" et qui reviennent plus souvent, des reactions de joueurs plus partagé au sein de l'equipe et d'autre équipes, plus d'interaction entre les entraineurs d'une même ligue (en même temps je sais pas comment ça se passe dans la réalité ) enfin en gros plus de pression quoi.... |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
| marron6 a écrit: | | phil a écrit: | | Une vraie pression mediatique, des joueurs qui s'expriment plus, la possibilite de s'exprimer sur plus de sujet, voila qui donnerait plus de possibilites au jeu. Le reste c'est de la cosmetique qui ne change rien fondamentalement. |
oui je suis d'accord avec ça, une "une" de journal ça m'est un peu egale mais des commentaires plus "tranchants" et qui reviennent plus souvent, des reactions de joueurs plus partagé au sein de l'equipe et d'autre équipes, plus d'interaction entre les entraineurs d'une même ligue (en même temps je sais pas comment ça se passe dans la réalité ) enfin en gros plus de pression quoi.... |
D'accord avec vous ... et donc avoir une plus grande intéractivité avec les joueurs et la presse, avoir plus de liberté dans le ton (plus de possibilité de choix de phrase, même si ça c'est amélioré) mais je m'écarte du sujet ...  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
unbreak51Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à voter mais moi je suis pour, voir ton équipe brandir la coupe, ou voir une animation genre pour le but de la saison... Ou des images réelles, répertoriées par critères (Joueurs, équipes, occasion, geste) mais en même temps c'est dur, vu que tous les joueurs de FM sont des fanats de transferts, avoir une vidéo de Mokoena avec le maillot du real de madrid entrain de faire une retourner face à Barcelone avec Proto dans les cages, c'est pas simple... Mais je suis sûr qu'en y reflechisssant bien, pour FM2011 on pourrait avoir quelque chose de bien!!! _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill |
|
|
 |
|