| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farjia Med AmineRéputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 18:32 Sujet du message: permis de travail |
|
|
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bcp qu quelqu'un m'aide par rapport à un souci sur fm2007
j'ai un joueur qui a besoin d'un permis de travail, et quand je me suis connecté au tutorial du jeu, j'ai compris qu'il fallait que le joueur soit convoqué par son équipe nationale, c ce qui a été fait mais il n'a toujours pas obtenu son pt , merci de m'aider par rapport à cela car il commence à être démoralisé,merci pour votre aide
a+ |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4987 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Alors tout d'abord, salut à toi et bienvenue!
Déja, pour le genre de problème que tu as, on poste en général le topic dans la rubrique Aide, mais bon c'est pas grave, Babos le déplacera.
Ensuite je sais pas si tu as déja regardé les autres topics existant parce qu'il y'en a déja sur la question des permis de travail.
Enfin, je suis pas sûr d'avoir bien saisi ton problème. Je récapitule: tu joues en Angleterre, tu veux acheter un joueur et il ne peux pas venir parce qu'il n'arrive pas a avoir un permis de travail....
Dis moi si c'est bien ça et on verra ce qu'on peut te conseiller. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
sollipsisteRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouver un truc pour detourner le probleme du permis de travail en angleterre
Il suffit d'etre affilié a un club qui est sur le continent européen. (hors iles britannique je veux dire) j'avais ce probleme je pouvais pas faire venir des joueurs hors europe (enfin surtout d'amerique du sud^^) j'ai demander a etre affilié a un club et dans la liste des clubs proposé il y a avait le club de gensk et quand je le selectionnais on me disait que c'etait un bon truc pour contourner la regle du permis de travail.
Il suffit de faire appel quand il refuse le permis, (moi il le refuse toujours la premiere fois) en appel il accepte mais on me dit qu'il faut preter le joueur a un club européen. Ensuite il faut preter le joueur a ton club affilié et normalement c'est bon.(je dis normalement car je viens de le faire il y a 10 minute sur ma partie et j'attends de voir ce que ca va donner)
Bon c'est con car il signe chez toi mais il peux pas jouer encore le joueur mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire faire venir des jeunes bresiliens chez moi^^ |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1711 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Sa marche ouai, j'avais déjà testé. Mais parfois, l'obtention d'un permis de travail pour jouer dans les îles Britanniques peut durer 2 ans même si tu prête ton joueur donc c'est à toi de bien gérer le truc  |
|
|
 |
mazotteRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, j'ai acheter un joueur argentin avec Man Utd , il a signé, mais ne peut jouer, c ecrit PT a coté, dc permis pas accepté apparement, je l'ai depuis deux ans, sa fait deux que je le prette en belgique et en angleterre à aston villa, mais il n'est toujours pas qualifié.. que faut-il que je fasse , merci |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1924 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
tu le pretai 2 ans de plus en blegique et il devenait belge et comme ça il jouait. _________________
 |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je me répète mais essaie de lui faire signer un nouveau contrat. Moi ça avait marché pour Marcelo.
¤*SW87*¤
For you .@................. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
si tu a réussi avec marcelo c'est qu'il a eu entre temps les conditions pour avoir le permis de travail, c'est peut etre pour ça que tu a pu lui faire resigné un nouveau contrat et qu'il a eu son permis de travail. _________________
 |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Non non je lui ai fait signé un nouveau contrat immédiatement après sa signature (je sais c'est bizarre) mais ça a marché.
¤*SW87*¤
For you .@................. _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
bah c'est un bug chanceu alor parce que moi j'ai essayé mais rien a faire mes jeune chilien n'ont pas le droit au pemris de travail...  _________________
 |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 2:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je remonte un post un peu des profondeurs, mais j'ai trouvé des infos qui avèrent intéressantes.
Pays ou le permis n'est pas utile:
Austria
Belgium
Cyprus
Czech Republic
Denmark
Estonia
Finland
France
- Including French Guyana, Guadeloupe, Martinique, Reunion
Germany
Greece