Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] topic sur wigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abdellalh
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 13:41    Sujet du message: [Classé] topic sur wigan Répondre en citant

j'ai décidé de me lancer dans une partie avec Wigan puisque j'ai vu sur le site que c'etait soit disant un bon challenge puisque on leur promet une derniere place de championnat et malgré cela une bonne enveloppe pour les transferts et un effectif relativement correct.
j'en suis vraiment au tout début la,c'est a dire dans les matchs amicaux,j'ai pour l'instant ramené mon joueur favori comme a chaque parti,j'ai nommé Piatti.
bref a part ca j'aimerai quelques conseils par ceux qui ont déja pris une équipe anglaise "faible" pour savoir quelle tactique mettre en place,quels joueurs recuter aussi pour etre un peu plus compétitif sachant qu'il y a le probleme du permis de travail.
sinon une derniere question il est bon ou il devient bon le jeune milieu offensif droit colombien???je sais plus son nom désolé... 103
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai commencé une partie avec Wigan, belle surprise, 21.5 M€ pour les transferts 10

Avec cela j'ai acheté :

-Andrey Arshavin (Zenith St Petersbourg)14,5M€
-Pablo Piatti (Estudiantes)1M€
-Romain Rocchi (Ajaccio)1,5M€ (Bonne surprise)
-Geoffrey Jourdren (Montpellier) 250 000K
- Gonzalo Pineda (Chivas) 4,5M€

Voila pour l'instant un seul match, 1 défaite 2-1 après avoir dominé contre tottenham but de Arshavin passe décisive de Rocchi, Piatti remplace Rocchi a la 55 ème bonne prestation sans être énorme il a bien mené le milieu vers l'avant et c'est ce qu'il me fallait à 2-1.

Pineda a été un vrai roc malgré les deux buts ... ca aurait pu être pire car il jouait beaucoup en contre attaque :s.

Voila je vous donne des nouvelles a la 10eme journée 10
Chabri
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis qu'à la 9ème journée mais je vous donne quand même des nouvelles :

Wigan est 6ème 10

Série de quatre victoires qui vient d'être stopper par Aston villa :( elle avait commencé contre chelsea (2-0) puis des équipes un peu moins forte.

Arshavin est vraiment énorme (12 buts en 9 matchs 10 ) Meilleur buteur de premier league. Rocchi que j'avais acheté pour un "bon" joueur au milieu est excellent, dans ton les bon coups. Emerson Boyce (déja au club) est un vrai roc, mon autre défenseur gonzalo pineda c'est blessé pour deux mois et devrait revenir dans 2 semaines, scharner s'en tire bien.

Heskey épaule très bien Arshavin avec 5 passes décisives et autant de buts. Piatti qui rentre a chaque fin de match est a deux réalisations et trois passes décisives 10

Mais où s'arreteront-ils 114
lutor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai pris Wigan , alors j'ai acheté :
- arshavin pour 9.5 M
-gokdeniz pour 4M environ
- kalenberg pour 6 M
- Goncalves pour 4.5 m

Je trouve que l'equipe a des joueurs de qualité, mais je suis en ce moment 18eme avec seulement 3 points ( en 6 match), sans aucune victoire, ni aucune defaite avec plus de 1 bute d'ecart !!!

Mais le probleme est que mon equipe pas beaucoup de but !!

Vous pouvez me conseiller svp ?
Rico
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie avec l'une des meilleures tactiques du moment à savoir Quiche ou Scorpion.

Unr 4-2-3-1 ou 4-1-3-2 bien préparée et bien adaptée à tes joueurs fera aussi des merveilles.
lutor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais essayer maintenan
je vous tiendrai au courant !!!
Roro
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bas mi g presque refet la team mais mes plus gros renfort sont:Arshavin,Danny et un coréens Park Joo Young qui a planté 6 but en 8 match.après ya des jeune comme Aaritalo,Piatti et Léo sch chose de monaco(souviens plus du nom). j'ais aussi fait signer yaiahoui et obtenue le prêt de flamini comme gardiens jais clame et rufier qui ont traverser la manche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: