| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CamineroRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 19:07 Sujet du message: Bienvenue a Pro Vercelli, serie C2 A |
|
|
j'a décidé moi aussi de relever un gros challenge en prenant en main Pro Vercelli, avec pour ambition finale de redevenir champion de serie A.
En effet, ce club a deja un beau palmares, avec pas moins de 7 titres de champion, le dernier remontant a 1922, ce qui a motivé ma venue dans ce club du nord de l'Italie.
La situation de base est la suivante:
Les installations sont minimales pour la formation, et convenables pour l'entrainement. le club affiche un solde de 220K, le budget des salaires est de 2 millions d'euro (tout de meme), le budget transfert de 80k, bref, pas de quoi recruter serieusement.
L'objectif de saison est, d'apres les dirigeants, de se placer dans la moitié de tableau,mais je vais bien sur tenter la montée...
Les +: des joueur experimentés: moyenne d'age 27 ans, et presence de Maurizio Ganz (ex Inter et Atalanta) 37 ans, et de Massimo Carrera (ex Atalanta et juventus) 42 ans (!!!).
le club est partenaire de la juventus turien, ce qui est bien utile au vu de la qualité des joueurs de leur centre (giovinco, marchisio).
Au bout d'un mois, le club est deja en deficit, en cause la masse salariale enorme du club, due au changement de staff opéré. [/img] |
|
|
 |
|
|
emeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| impatient de voir le déroulement de cette story :D |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
merci eme :D
alors premier match de la saison; un deplacement a Padoue (serie c1 une division au dessus de la mienne) en coupe de la serie C; et oui je ne participe meme pas a la coupe d'italie classique apparemment! :? .
Menfin, toujours est il que ca se solde par une defaite 2 a 1 plutot encourageante au vu de la difference de niveau réele entre les 2 equipes. a noter un tres bon match de Giampietro Zecchin. si vous etiez fan de la version 2002/2003, il y a de fortes chances que cela vous dise quelque chose!
la qualification pour le prochain tour s'annonce compliquée, il me faut sortir 1er d'un groupe de 5 equipes... |
|
|
 |
olive et tomRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| bon courage enfin avec Ganz ca devrait le faire (c'etait un tueur a l'inter lui) e sinon si tu as la possibilité de te faire preter Paolo de Ceglie de la juve n'esite pas c'est vraiment un tout bon!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
a la mi septembre, voici la situation;
au mercato; arrivée en pret de joueurs de la Juve; Vono (GB) et le prodige Riccardo Maniero (AC)18ans et de grosses stats de finisseur mais juste physiquement (la moyenne nulle part).
Olive, j'ai tenté pour Di Ceglie, mais il a refusé de rejoindre mon club en pret. mais je suis tout a fait d'accord avec toi c'est un crack c'est surement pour ca qu'il n'est pas venu :(
pour compeser j'ai été vor du coté du centre de formation de l'Atalanta, ou je me suis fait prêter Luca Pedroni (DG) tres bon tacleur de 18 ans, ainsi que 2 attquant de soutien, Okyere et Cissé, qui sont bons tout les 2 dans les airs.
j'ai ajouté des joueur achetés a legnano, dont les noms ne me reviennent pas, mais qui ne sont pas titulaires.
competitions elimination piteuse en coupe de serie C, avec 1 victoire, un nul et 2 défaites, dont une contre...Pizzighetonne, qui pourrait pourtant brigue le titre de club pro le plus faible d'Italie
En Championnat, des débuts laborieux:
Montichiari 0-0 Pro vercelli
Pro Vercelli 1-1 Biellese avec un but de Maniero, lancé en profondeur par Ganz coté gauche, il crucifie legardien adverse d'un tir a l'enrée de la surface
Olbia 0-1 Pro Vercelli but de ganz, parti des 30 metres, il place une accélération (pourant il n'a que 12 en vitesse comme en acceleration) qui décroche les 4 defenseurs et va tranquillement placer sa frappe dans l'angle gauche des buts d'Olbia
Je suis pour l'instant 8 eme sur 18, mais a 2 points du leader Biellese
finances ca s'annonce tres compliqué
Comme tu l'as prédit Olive, pour l'instant Maurizio Ganz porte l'equipe a bout de bras, avec 4 buts en 6 apparitions en match officiels, j'en ai fait mon capitaine apres que Carrera ai perdu le brassard avec sa place dans le 11 de depart. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|