| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
|
|
 |
|
|
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
C'est Lorient qui voulait l'envoyer à Lille, mais lui il préféré le SUD, sa chaleur, la Ligue des Champions et tout simplement le Téfécé !
Il à fait, d'après moi, un très bon choix en rejoignant une infrastructure moins importante et je pense bien plus familiale loin des "scandales"... _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand un engagement est pris, tu le respecte, meme si, il est peut etre vrai en ce moment, Toulouse est plus attractif que Lille ..
Il n'avait qu'a dire a ses dirigents qu'il ne voulait en aucun cas signer a Lille et basta l'affaire est close.
Là on se fait pigeonner et on a plus qu'a chercher un autre attaquant, ce qu'on aurait fait avant et sans perdre de temps s'il avait dit non plus tot _________________ Lille Olympique Sporting Club Since 1944 |
|
|
 |
ju69Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Dans une interview donnée a RMC Gignac explique qu'il n'avait rien signer d'officiel.Il dit egalement qu'il n'a eu aucun contact avec Claude Puel mais qu'il n'avait vu que le directeur sportif une fois.Par contre Elie Baup l'aurait appelé plusieurs fois ainsi que le president de Toulouse pour lui confirmer leur intention de le mettre a coté d'Elamnder en ligue des champions...Je crois que le choix est vite fait entre un club qui propose rien de sportif et qui t'appele pas et un club ou tout le monde t'appele pour t'expliquer concretement que tu va jouer la ligue des champion s a cotés d'un des meilleurs buteurs de L1... |
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
| moi je dit attention au pétard mouillé c'est comme pour Savidan j'attend de voir à long terme pour dire que c'est joueurs sont de trés bon attaquant! |
|
|
 |
ju69Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oula je n'ai jamais dis que c'etais un très bon attaquant.Je trouve meme qu'il se prends pas pour une m....
"Je suis un monstre mental,j'ai deja tout vecu.Physiquement je fais des merveilles,je marques des buts..."J'ai deja vu plus modeste... |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, surtout qu'avec un prénom comme André Pierre, il a pas de quoi se la péter
A mon avis, il y a quand même anguille sous roche avec cette histoire. Il a du donner plus qu'un accord oral à Lille avant de se rétracter. Ensuite il a bien regardé ce qu'il avait signé et retourné sa veste ce qui est un peu moyen comme attitude, je comprends les Lillois.
Mais bon, après tout, je suis Toulousain et je me dis que le Téf recrute souvent assez juste (a part Pavel Fort qui est tout sauf ce que ce nom laisse penser ...).
J'espère bien que Gignac confirmera contrairement à Santos ou Moreira (bon d'accord, le TFC ne fait pas que des bonnes recrues en attaque mais des fois on les refile à Rennes donc ça va ).
On verra bien ... |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
Rhooo mais pourquoi tout le monde chambre Rennes ????
En attendant il risque gros car un joueur qui signe deux contrats avec des clubs différents est passible d'une suspension de 5ans
Meme si il apparait peut probable qu'une telle sanction soit prononcée, le zèle avec lequel la fédé applique les textes (cf Toulouse, Guy Roux...) peut laisser penser que Gignac ce ferait sanctionner.. _________________
 |
|
|
 |
|