Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic du stade rennais, de Pagis, Sorlin et Marco Grassi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 11:33    Sujet du message: Le topic du stade rennais, de Pagis, Sorlin et Marco Grassi Répondre en citant

A moins d'être miro, je n'ai pas trouvé ce topic sur cette page du forum ,alors je me lance.Voici 2 mois que le championnat est commencé, après avoir vu nos chouchou partis tels que didot, edman..que pensez vous des moyens actuels du stade rennais, des réultats effectués, du coaching de guytou le frisou, bref que peux t-on dire du stade rennais actuellement??

Débattons, analysons, réfléchissons..bref bienvenue sur le bagad rouge et noir attaque!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 11:38    Sujet du message: Re: le topic du stade rennais football club Répondre en citant

bagad rouge et noir a écrit:
A moins d'être miro, je n'ai pas trouvé ce topic sur cette page du forum ,alors je me lance.Voici 2 mois que le championnat est commencé, après avoir vu nos chouchou partis tels que didot, edman..que pensez vous des moyens actuels du stade rennais, des réultats effectués, du coaching de guytou le frisou, bref que peux t-on dire du stade rennais actuellement??

Débattons, analysons, réfléchissons..bref bienvenue sur le bagad rouge et noir attaque!!!!!

Ouais pour Didot il voulait du salaire, et sachant que Mbia en voulait aussi c'était l'un ou l'autre. Didot commençait a avoir la grosse tête il a giclé presque logiquement.

Actuellement Rennes a joué des équipes du haut de tableau (Marseille, Lyon, Lille, Grenoble, Toulouse) et n'a pas joué les mauvais (Lorient, Le Havre, Nantes, etc) donc en maintenant leur niveau de jeu ils peuvent espérer tourner a la trève en 4eme ou 3eme position.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se fait il que se club dont le président (enfin le mec a qui appartient le club) est l'un des hommes les plus riche de france n'est encore rien gagné depuis la coupe de france 1971 ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Comment se fait il que se club dont le président (enfin le mec a qui appartient le club) est l'un des hommes les plus riche de france n'est encore rien gagné depuis la coupe de france 1971 ???

Comment se fait il qu'un club du Sud, avec a sa tête le boss d'Adidas Europe, n'ait rien gagné depuis qu'il est arrivé au club ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'ils ont Mandanda dans les cages et Erbate en défense central

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bah parceque l'OM n'achete plus ses victoires, tout simplement et gagner sur le terrain, c'est beaucoup plus difficile !

j'dis ca, j'dis rien !
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Parce qu'ils ont Mandanda dans les cages et Erbate en défense central

et merde léoliverpool va bientot arriver sur ce topic 115

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

la logique voudrait ton raisonnement jerzy!!!Ms au stade rennais c'est ça le pb, qd on est favori on a trop de mal à développer notre jeu.Moi le milieu de terrain me fait un peu peur car je le trouve pas très équilibré sur une saison car lemoine est un bon joueur ms il ne pourra pas tenir 2 ans à bloc!!!et je pense qu'il faudrait mettre eichiéjilé en concurrence avec bocanégra plus souvent car je suis sur qu'il a une grosse marge de progression par rapport à l'américain.

Pour ce qui est de didot, pt être que tu as raison je ne sais pas trop quoi penser ms qd je le vois cette anéée, j'ai des regrets qd même car on l'a offert ce joueur et ça me dégoute.

On vous entend trop les marseillais, continuez à vous engueuler entre vous(ben arfa-gerets cette semaine) et franchement la migue 1 s'en portera que mieux!!!!
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Didot de toute manière il serait resté sur le banc cette saison car Moustache ne l'aime pas visiblement.

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

la logique voudrait ton raisonnement jerzy!!!Ms au stade rennais c'est ça le pb, qd on est favori on a trop de mal à développer notre jeu.Moi le milieu de terrain me fait un peu peur car je le trouve pas très équilibré sur une saison car lemoine est un bon joueur ms il ne pourra pas tenir 2 ans à bloc!!!et je pense qu'il faudrait mettre eichiéjilé en concurrence avec bocanégra plus souvent car je suis sur qu'il a une grosse marge de progression par rapport à l'américain.

Pour ce qui est de didot, pt être que tu as raison je ne sais pas trop quoi penser ms qd je le vois cette anéée, j'ai des regrets qd même car on l'a offert ce joueur et ça me dégoute.

On vous entend trop les marseillais, continuez à vous engueuler entre vous(ben arfa-gerets cette semaine) et franchement la migue 1 s'en portera que mieux!!!!

En coupe de la ligue le jeune Catherine a été plutôt bon. Lemoine pour le moment ne peut pas tenir le coup 2 saisons en effet, mais il a une grosse marge de progression, et c'est un bon joueur, régulier.

Le problème est Bocanegra, il est lent, et même ma grand mère le laisse sur place après un double passement de jambe. Mais à son poste y'a personne, a part Aubey qui a été très bon en défense centrale contre Lyon. Après avec Mangane et Fanni ça tient plutôt bien la baraque.

Pour Didot, ils chopent Douchez en échange et entre lui, Luzi ou Pouplin y'a vraiment pas photo. Après sur le terrain il y a deux des plus beaux joueurs de L1, et ça fait (parfois) la différence.

Ce qu'il manque à Rennes en fait c'est de l'efficacité pour Briand. S'il marquait ne serait-ce que 40% des situations qu'il se crée, le titre serait (presque) jouable.

bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis d'accord avec toi pour briand.Le côté gauche de la défense je le trouve pour ma part défaillant depuis un long moment car edman ne me convenait pas non plus, je suis pt être difficile ms je trouvais qu'il ralentissait bcp trop le jeu.je pensais que lacombe aurait été chercher berthod car il aime bien les jeunes ms bon au final ila eu raison!
Catherine je l'ai trouvé très bon c'est vrai maintenant faut le voir sur plusieurs matchs ms c'est un bon client pour fannu
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du fermer ma gueule ça m'apprendra.

Sinon, des nouvelles de Hansson (Mmm Bop), le Givet Rennais ?
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

notre givet rennais co tu dis on le paie pas 170000 euros mensuels d'une part et d'autre part il n'enlève pas les paquerettes co le votre à la commanderie alors trouves autre chose pour chambrer!!!
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'dis ça, j'dis rien... Je trouve juste que Hansson traîne la caravane depuis bon nombre de temps...

J'aime bien Rennes, mais c'était juste une reflexion comme tant d'autres.

Pète un coup, ça fait du bien.

Merci d'avance.

Steve, un ami marseillais.
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes je le prends bien pas de soucis!!!
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne Mas a écrit:

Stendhal a écrit:
notre givet rennais co tu dis on le paie pas 170000 euros mensuels d'une part et d'autre part il n'enlève pas les paquerettes co le votre à la commanderie alors trouves autre chose pour chambrer!!!

Hey loulou, tu remarqueras qu'ici celui qu'on entend un peu trop depuis 2 jours c'est toi!!!! Alors laisse les marseillais parler, ceux d'ici sont plutôt cools, ils n'ont pas trop la tête dans le guidon et ne cultive pas l'anti-parisianisme!!!!

Pour une fois qu'on tombe sur des supporters phocééns pas trop bornés, on va pas leur dire de la fermer quand même.

D'autre part, ici on chambre regulierement, ce n'est presque jamais mechant... T'es pas là depuis trés longtemps et tu ne pouvais donc pas savoir que tu es tombé sur le membre le plus aigri du forum. Steve est de mauvaise foi, chambreur, mauvais perdant, insupportable avec les arbitres et...ne connait rien au foot!!! 104

Tu saisiras l'ironie de mes propos 101

Et pis c'est tout: bienvenue chez nous. Tu verras on cultive le second degré 113
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, Herr Doktor, il est ici depuis bien plus longtemps que toi ...

Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde!!!! la boulette!!!! 115

Tant pis pour lui!!!Il a qu'à être là plus souvent!!!!
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais j'adore le second degré et je ne vois pas de quel degré est ma petit phrase sur mr Givet. J'aime bien chambrer comme bcp d'entre vous dc la avec la phrase de steve c'était trop tentant ms en aucun cas ce ne sera méchant 101 101 101

En prenant ma phrase au premier degré j'ai raison sans aucun doute ms mr Givet doit penser la même chose que moi depuis 6 mois

Courage Gaêl
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vieux, mais on ne s'en lasse pas :

Les Cahiers Du Football a écrit:
5h02: Pierre Dréossi arrive à La Piverdière. Il ouvre le cadenas et de la grille et se rend au club-house. Il enfile sa blouse, balaie les cotillons, les mégots, et trie les bouteilles de verre éparses. Hier soir, Sylvain Wiltord fêtait la Saint-Gontran avec quelques amis.

7h12: Frédéric de Saint-Sernin quitte le XVIe arrondissement et prend l’A10 vers la Bretagne pour rejoindre son club.

8h17: Le portable de Pierre Dréossi sonne. En pleine restauration du mur d’enceinte, il pose sa truelle et ses parpaings et décroche. "Bonjour Monsieur Pinault. Bien, merci. Un nouveau chef de la Sécurité? Oh, pas vraiment, vous savez, ici, c’est calme depuis que Piquionne nous a quit… Un nouveau chef de la Sécurité quand même? Charles Pasqua? Si vous y tenez, Monsieur Pinault".

9h11: À la bifurcation, Saint-Sernin prend la direction Nantes.

9h15: À la caisse du Géant de Saint-Grégoire, Pierre Dréossi paie les douze kilos de farine de sarrasin. De retour aux cuisines, il commence à préparer la pâte à galettes pour les buvettes du match de samedi.

9h57: Étienne Didot arrive au parking de la Piverdière. Il met ses warnings et jette ses clés à Pierre Dréossi, qui va la ranger à côté de celles de Briand et M’Bia.

9h59: Didot retrouve sa place dans le vestiaire. À côté de lui, Rod Fanni, muni d’un papier abrasif, tente d’effacer le nom de Mario Melchiot gravé sur son casier.

10h01: Entraînement. Pierre Dréossi déclare qu’aujourd’hui, pour s’échauffer, c’est slalom entre Edman et Hansson. Sylvain Marveaux demande où sont les deux autres frères Hanson. Guy Drut, qui vient d’être nommé préparateur physique par le directoire de PPR, entame les tours de terrain avec Daniel Moreira.

10h16: Saint-Sernin fait demi-tour devant la Jonelière et prend la direction Rennes.

10h49: Tout en tondant la pelouse, Pierre Dréossi annonce une opposition attaque-Mensah. Etienne Didot lève le doigt: "Vous voulez dire attaque-défense?" Après avoir regardé Borne, Edman et Fanni, Dréossi fait non de la tête.

11h02: Mensah remporte l’opposition, en bloquant de la poitrine les vingt-deux tirs lointains de Cheyrou et Sorlin. Petit match pour finir l’entraînement. Moreira s’ouvre un doigt en distribuant les chasubles. Jérôme Leroy murmure que ça lui rappelle Guingamp.

11h26: Frédéric de Saint-Sernin, venant d’arriver, prend Pierre Dréossi à part et lui répète qu’il est vraiment persuadé qu’Emerson, c’est celui qui a joué à la Juve et au Real. Posant le taille-haies, Dréossi répond qu’il n’en est pas tout à fait certain, et qu’il n’est pas non plus convaincu qu’Esteban ait vraiment découvert les Cités d’Or.

12h05: Fin de l’entraînement. John Mensah déplace à mains nues la voiture d’Étienne Didot, qui bloquait la sienne.

12h15: Frédéric de Saint-Sernin répond à Pierre Dréossi: "Edman et Hansson? Ce sont les deux gars sympas qui étaient venus livrer mon canapé d’angle Ikéa. pourquoi? Sont costauds, hein?"

12h31: Sylvain Wiltord offre l’apéritif à tout le vestiaire. Il en profite pour annoncer que le soir même, il compte fêter la Saint-Habib par une soirée intime au Pym’s. Jimmy Briand objecte: "Euh, Nino, le Pym’s, il est fermé depuis cinq ans. Aujourd’hui, les jeunes vont à l’Espace". Vexé, Sylvain Wiltord menace de repartir à Lyon, le club de son cœur. Jérôme Leroy marmonne que ça lui rappelle le PSG.

13h22: Pendant le repas collectif, Mickaël Pagis dit qu'il veut regarder Le Renard à la télé. Didot lui lance la télécommande, Pagis l’attrape main droite, la fait glisser main gauche, et, seul à 2,50 mètres de l’écran, le doigt sur la touche "3", il la glisse à Olivier Thomert. Ne s’y attendant pas, celui-ci la lâche dans le plat de gratin. Jérôme Leroy grommelle que ça lui rappelle le RC Lens.

13h45: Bruno Cheyrou s’éclipse de la sieste pour vérifier, sur son Blackberry, si des mails lui ont été envoyés en vue du prochain mercato. Trois demandes de transfert émanent de la Premier League, cinq de Bundesliga. Il se demande si son adresse e-mail, bcheyrou@brother.com, ne lui joue pas des tours.

14h00: Pierre Dréossi est interrompu en pleine vaisselle par un appel commençant par 04. "Non, Monsieur Nicollin, je vous assure, on n’a pas besoin de trois ou quatre Montpelliérains. Même pour repriser les maillots, non, je le fais moi-même. Et puis d’ailleurs on héberge toujours Sorlin, faudrait venir le chercher, maintenant".

14h06: Début du dernier match du tournoi de foot indoor à cinq contre les cadets d’En-Avant Guingamp. Jérôme Leroy ouvre le score d’une pichenette à effet rétro, qualifiant les Rennais pour la phase finale.

14h30: Les Rennais mènent 1 à 0 contre Guingamp et sont qualifiés pour la phase finale.

14h35: D’un tacle glissé, Mensah soulève le parquet et plie un poteau de basket.

14h40: Les Rennais mènent 1à 0 contre Guingamp et sont qualifiés pour la phase finale.

14h44: Le fils de Lionel Rouxel égalise à deux minutes de la fin et élimine les Rennais de la phase finale. Frédéric de Saint-Sernin, venu installer Michel Noir dans son bureau d’intendant, tente d’étrangler Simon Pouplin.

15h22: Après la douche, Etienne Didot montre son nouveau portable à Mickaël Pagis, qui le dévie aussitôt sur Esteban. Surpris, celui-ci le laisse tomber dans le saladier de pâte à galette de Pierre Dréossi.

16h45: Pierre Dréossi termine la causerie: "Daniel, je compte sur toi pour la DHR, à l’US Montagnarde. Tu seras vice-capitaine". Sautant de joie, Moreira se bloque une lombaire.

16h52: En sortant de la causerie, les joueurs passent par le couloir Raymond-Kéruzoré, dédié aux grands anciens qui ont réussi leur vie. Au bout des portraits de Luis Fabiano, Mickaël Silvestre, Yoann Gourcuff, Kim Källström et Petr Cech, Bruno Cheyrou s’effondre en larmes contre le mur. Jérôme Leroy grogne que ça lui rappelle le Beitar Jérusalem.

17h55: Jean Tibéri, qui vient d’être nommé Trésorier du club, présente officiellement à la presse la nouvelle directrice de la communication. Claude Chirac annonce aussitôt sa première décision, une vaste campagne de promotion et de valorisation de l’image par l’apposition d’immenses affiches d’Olivier Monterrubio. Georges Cadiou, quarante ans de France Bleu Breizh Izel, tente de lui lancer au visage une bouteille de lait ribot rance.

17h58: Frédéric de Saint-Sernin demande à Pierre Dréossi des nouvelles de Chapuisat. "Frei", reprend Dréossi. "Ah oui, volontiers, ajoutez-moi donc un glaçon", dit Saint-Sernin en lui tendant son verre de whisky.

18h47: Daniel Moreira s’installe sur la table de l’infirmerie Daniel-Moreira. Le kiné lui explique que le club où il joue samedi s’appelle US Montagnarde, mais que c’est le village d’Inzinzac-Lochrist et qu’il est tout plat. "L’OL, Daniel, ils n’ont jamais champions olympiques, n’est-ce pas? Eh ben c’est pareil pour la Montagnarde, il n’y a pas de montagne". Jérôme Leroy susurre que ça lui rappelle l’OM, et qu’il n’a jamais été champion tout court.

19h35: Sylvain Wiltord offre l’apéritif à tout le vestiaire. Il passe le magnum de Haut-Brion 1976 à Mickaël Pagis, qui le volleye instantanément vers Kembo-Ekoko. Celui-ci, pris de court, le laisse glisser à terre. Daniel Moreira, qui venait annoncer son rétablissement, marche sur un tesson.

20h11: Frédéric de Saint-Sernin quitte la Piverdière et prend l’A10 pour rejoindre son domicile. À la bifurcation, il prend la direction Nantes.

21h35: Dîner convivial entre joueurs. Olivier Sorlin a amené son petit dernier, Louis-Nick, six mois, qui passe de bras en bras. D’un plongeon réflexe, Simon Pouplin l’intercepte juste avant qu’il n’arrive à Mickaël Pagis.

22h45: C’est la veillée. Bruno Cheyrou raconte à Marveaux et Danzé qu’il a très bien connu Steven Gerrard, Michael Owen et Dagui Bakari à Liverpool. Danzé dit que c’est normal que les vieux se mélangent un peu dans leurs souvenirs. Puis les jeunes s’endorment paisiblement.

23h35: Pierre Dréossi entasse les poubelles dans le local Severino-Lucas. Il ferme le cadenas de la grille de La Piverdière lorsqu’il reçoit un appel: "Bonsoir M. Pinault. Toujours bien, merci. Un président? Disons qu’on en a déjà un. C’est Monsieur de Saint-Sernin. Ah non, c’est un homme. Mais c’est vous-même qui… Un président adjoint? Pourquoi pas. Michèle Barzach? Si vous y tenez, M. Pinault".

23h59: De retour chez lui, Pierre Dréossi vérifie les devoirs de Sylvain Marveaux. Il règle son réveil sur 4h30 pour aller chercher Sylvain Wiltord et Jimmy Briand à la sortie de l’Espace.

0h00: Les esprits du cimetière indien sur lequel est construit le Stade de la Route de Lorient se réunissent dans le rond central et entament un an-dro endiablé autour du totem à l’effigie de Nicolas Fauvergue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: