| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Recrod de la plus belle contre-performance ? Je sais, elle existe pas mais faudrait peut-être penser à la créer rien que pour moi, je viens de faire ça et j'ai particulièrement honte !!!
Si vous ne voyez pas le TRUC, comptez donc les joueurs de Birmingham... Depuis la 70e, ils jouaient à 10 (expulsion) puis ) 9 depuis la 74e (blessure)... J'ai dominé tout le match, mais mes pédales de joueurs n'ont jamais vu l'utilité de se mettre à l'abri... peut-être qu'il comprendront si je perd le championnat pour 2 points ou moins... j'suis juste dégoûté, en plus c'est un dégagement du gardien, mon défenseur se troue et les autres courrent à côté de l'avant-centre mais aucun ne se met en opposition, le gars frappe tout droit, mon gardien passe au travers et hop... la totale quoi ! L'IA aurait voulu ne pa me faire gagner, elle s'y serait pas prise autrement... Vert, j'suis VERT !!!
Edit : pour info, j'ai effectivement perdu le championnat derrière Arsenal pour... 1 point !  _________________

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé...
Dernière édition par Badibadou le Lun 29 Sep 2008 10:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
HYSTERIA44Réputation Locale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
voici mes records en championnat avec le barça
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Euh... c'est un peu petit pour pouvoir profiter de tes records avec le Barça !
Sinon, Sim j'ai vu que tu n'avais pas mis mon record de 45 buts en équipe de jeune alors que l'actuel est toujours à 37 ! Si le problème, c'est que c'est un Lyonnais et que sur le screen j'suis à Liverpool et la France, j't'envoie un screen qui montre qu'à l'époque du record, j'étais le coach de Lyon mais bon, j'arrête pas de parler d'ma partie sur otut le forum puisque c'est la seule avec laquelle je joue depuis 6 mois donc j'pensais que ce s'rait pas utile ! Après, si c'est un autre problème pour l'homologation du record, dis moi ce qu'il en est !  _________________

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est surtout qu'on a pas trop le temps, en ce moment.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Sûrment mais en fait, j'viens le signaler parce que Sim vient de faire une MAJ justement du topic... A moins qu'il l'ai faite en partie seulement...
Hysteria, c'est toujours pas ça ! On voit bien ton scren en petit mais le lien abrité est celui de imageshack.us... et pas celui de ton screen !
Euh... en fait je sais pas c'qui m'a pris, la dernière édition date de mai, donc j'me suis fait un bon gros film tout seul... mdr
Oula va m'falloir du repos à moi...  _________________

|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|

Je bat le record de l'invincibilité d'alexdu63 qui est de 59 matchs sans défaites toutes compétitions confondus. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Vaudrait mieux que t'envoies un screen de l'historique de ton club, parce que certains vont peut-être vouloir chipoter en disant que ça peut faire partie des anomalies du jeu... _________________

|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Le problême c'est que c'est pas une anomalie, je n'ai pas perdu depuis 119 matchs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
voila mes records
 |
|
|
 |
mamoul76Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 5:05 Sujet du message: |
|
|
| HYSTERIA44 a écrit: | voila mes records
 |
effectivement, c'est pas mal du tout : mais si tu lis le topic en entier, tu verras que j'ai déja battu le record de buts en championnat : 131 buts avec arsenal. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je re-poste mon record pour qu'il soit valable. On peut voir ma meilleur invincibilité lors de la saison 2014/2015. 64 matchs sans défaite.

Et vous pouvez vous rendre compte que l'invincibilité continu la saison d'après, avec 63 matchs sans défaite, puis encore la saison d'après, avec 27 matchs. Ce qui met le total à 154 matchs sans défaites. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
Hop hop hop, j'voudrais pas te faire dire que j'connais mieux ta partie que toi mais c'que tu racontes n'est pas complètement vrai... effectivement, l'invicibilité de la dernière saison commence seulement le 31 août, donc il y a eu interruption de la série en tout début de saison...
Ensuite, un p'tit doute peut subsister entre tes 2 saisons pleines au niveau de la date de début de la 2e de ces saisons. Et pour finir, je pense que tu peux rajouter la saison précédent ta première saison pleine puisque l'invicibilité de celle-ci se finit le 24 mai j'"crois ou un truc dans le genre, donc j'me demande si t'as pas un peu mélangé tout...
En gros, ton invicibilité, ce s'rait 36+64+63 = 163 matchs !
Si c'est bien ça, c'est juste ENORME !!! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
record entraineur
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
mes victoires
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
6 ballon d'or pour un de mes joueurs
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Hum, évite les triples-posts s'il te plaît.. Même les doubles. Et je rappelle que seuls les records dont les screens sont au format THUMBNAIL seront pris en compte. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Badibadou a écrit: | Hop hop hop, j'voudrais pas te faire dire que j'connais mieux ta partie que toi mais c'que tu racontes n'est pas complètement vrai... effectivement, l'invicibilité de la dernière saison commence seulement le 31 août, donc il y a eu interruption de la série en tout début de saison...
Ensuite, un p'tit doute peut subsister entre tes 2 saisons pleines au niveau de la date de début de la 2e de ces saisons. Et pour finir, je pense que tu peux rajouter la saison précédent ta première saison pleine puisque l'invicibilité de celle-ci se finit le 24 mai j'"crois ou un truc dans le genre, donc j'me demande si t'as pas un peu mélangé tout...
En gros, ton invicibilité, ce s'rait 36+64+63 = 163 matchs !
Si c'est bien ça, c'est juste ENORME !!! |
Qu'est-ce que tu es bon Badibadou, c'est exactement ça. J'ai effectivement perdu en finale de la LdC à la fin de la saison 2015/2016, ce qui arrête l'invincibilité, qui ne reprendra que le 31 aout, une dizaine de journée après le début de la Ligue 1 (même si j'ai gagné tous mes matchs jusque là )
J'ai regardé et scruté attentivement mes calendriers pour vérifier, et mon compteur commence bien lors de la saison 2013/2014, au mois de décembre. Saison qui se termine sur une victoire en LdC contre Chelsea et une finale de CdF contre Bordeaux.
Ensuite vient la saison 2014/2015, qui commence contre Lyon en TdC (victoire) et qui se termine contre Portsmouth en LdC (victoire 4-2).
Ensuite la saison 2015/2016, qui commence sur une autre victoire en TdC mais qui se termine sur une défaite déjà dit plus haut contre la Juve en finale de la LdC.
Comme tu l'as dont dit, ça fait bien 36+64+63 = 163 matchs. |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Salut salut, je voulais savoir si dans mon screen j'avais un record de victoire consécutives? Si c'est pas le cas ben tant pis, je suis quand même content d'avoir réussi ça surtout dans le championnat d'Espagne.
  _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Record du nombre d'heure pour un attaquant sans marqué : 23 heures
  |
|