| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 15:39 Sujet du message: Achat de lionel MESSI impossible ? |
|
|
Je ne savais pas ou poster mon message. Ici me parait pas mal. On vera bien.
Quelqu'un aurait il deja acheté messi ??
Car dans toutes les parties que j'ai pu faire, je l'ai jamais vu quitté le barça,
meme moi avec :
-real madrid,
-Inter Milan,
-Milan ac,
-Chelsea,
-Arsenal,
je n'ai jamais réussi à le faire venir....et c'est pas faute d'avoir essayé avec jusqu'à 250M€ pour les transferts. Meme avec des félicitations etc...
Y aurait il un soucis quelque part .....ou messi ne veut pas travailler avec moi...lol |
|
|
 |
|
|
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu poses 231 mio EUR sur la table tu peux lever la clause libératoire et Barça dit ok.
Mais Messi tu peux lui donner le salaire le salaire que tu veux avec la prime que tu veux. Il vient pas.
Pire, il fait une déclaration et se dit choqué que son entraineur ai pu penser le vendre.
Barça for ever !
Ton seul moyen. FM modifier et faire du ton club son club préfére et de toi son entraineur préfére.
ABE _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
S'il avait accepté mon contrat j'auri pu l'avoir dans plusieurs parties pour 54 a 56M€! pour messi je trouve ça donné!
mais ce que tu proposes c'est de la triche ça lol
je vais attendre le 2009 en espérant que ça soit rectifié! car pas tres réel un joueur qui ne cede pas a la tentation d'un contrat plus juteux! sauf quand on s'appelle lampard ou gerrad! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que un forumeur avait réussi à l'avoir avec Arsenel, j'avais vuça dans Tactique et entrainnement.
Mais d'un autre coté il avait Ronaldinho toutes les stars du jeu dans son équipe, alors surement avait il utiliser la méthode de picoulet. _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
_TheShark_Réputation Locale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
ta essayé de proposé 250M + un joueur cadre de ton equipe (ex 250M+silva ou villa si ta valence...)
car si le barça veut pas le vendre c'est qu'il ont peut etre pas d'autre joueur pour le remplacé. |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je joue avec le R. Madrid et le Barça avait accepté mon offre de 62M (clause libératoire du joueur) et je lui ai donc proposé un contrat mais il a jamais voulu venir. Je lui avait pourtant mis le salaire maxi, les primes les plus grosses et tout ce que je pouvais, ben non, il est resté au Barça.
D'ailleurs un truc bizarre là, il a ressigné avec le Barça quelques mois après et ils ont baissé sa clause libératoire, elle est plus que de 59M maintenant en 2010 alors qu'elle était de 62M. Mais bon, j'en ai plus besoin maintenant. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai réussi à le faire venir dans une partie avec le Real Madrid, il faut juste tout gagner avoir l'équipe la plus forte d'Europe etc et il veut bien venir, Bojan est presque aussi dur à avoir. _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
La preuve en image ....
  |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1024 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
faut pas avoir honte de son nom d'entreineur!!!!!!!!!  _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
Bé moi, j'ai réussi sans tout gagner et en l'achetant seulement 60 millions (sa clause libératoire) avec la Roma. Le contrat est au maximum par contre et puis je lui ai bien fait de la lèche au petit... _________________
 |
|
|
 |
mat52Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai reussi a l'acheter sans probleme, il a voulu tout de suite ( je suis en 2014 avec arsenal et gros palmares par rapport au barca qui n'est meme pas en uefa... depui deux ou trois ans ) par contre 140M... |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| J'ai réussit à l'avoir dans une partie avec MU. Il n'est pas impossible à acheter. |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
L'année où j'ai gagné le Championnat + League des champions + Super Coupe d'Europe + Mondial des clubs avec Liverpool, il était en désaccord avec son entraineur au Barça qui ne l'avait fait joué que 13 matchs sur la saison, j'ai proposé 60M€... le Barça a accepté et j'ai proposé 6M€ / an à Lionel qui a bien voulu venir chez moi, ... pour ne faire qu'un 6,89 de moyenne ...
Je l'ai essayé à toutes les places, MOG/C/D sans résultat
je n'y ai rien compris, c'était à s'y casser la tête
je l'ai revendu au Barça pour 56M€ après cette saison pourrie qu'il m'a fait  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| _TheShark_ a écrit: | ta essayé de proposé 250M + un joueur cadre de ton equipe (ex 250M+silva ou villa si ta valence...)
car si le barça veut pas le vendre c'est qu'il ont peut etre pas d'autre joueur pour le remplacé. | bin en meme temps il a une clause de liberation de 66M d'euros dans le jeu  _________________
 |
|
|
 |
mactotoRéputation Locale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Bouguenais (Nantes)
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais essayé avec Fm Modifier de le mettre dans mon équipe, mais au bout d'une saison, le barça fait une offre accepter tout de suite par mes dirigeant alors encore dans l'eau _________________ Toto Nantes en force |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 864 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu cherche bien tu trouvera un gars qui a réussi à l'avoir à l'age de 26 avec ... l'OL :O _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
Acheté ce week-end pour 324 mio de CHF ! _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| picoulets a écrit: | | Acheté ce week-end pour 324 mio de CHF ! |
T'es pas taré 210M d'euros pour ce joueur!!! T'aurais pu t'en offrir un autre tout aussi bon, craquage de notre amis suisse en direct. Surtout qu'il a souvent des clauses libératoire plus basses . _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
jean-filipeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai réussi a le faire au Milan , Real Madrid , Chelsea , Manchester United , Inter pour un montant de 150 millions d'euros lors de ma 2eme saison .... |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Vive les caprices de riche...  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |