| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment avez vous decouvert fm ?? |
| Un ami vous en a parlé |
|
38% |
[ 15 ] |
| On vous l'a offert |
|
10% |
[ 4 ] |
| Vous avez flashé dessus dans un magasin |
|
28% |
[ 11 ] |
| Vous avez decouvert footmanager et avez decider d'acheter le jeu |
|
7% |
[ 3 ] |
| Autres à préciser |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
darknight95Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:21 Sujet du message: Comment avez vous decouvert fm ?? |
|
|
| DK, ou pas. |
|
|
 |
|
|
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
moi c'était par un pote, mais ca doit dater de 11 ou 12 ans... c'est là que j'ai vraiment commencé à m'interesser activement aux jeux de management. Avant ca, j'avais déjà connu un football manager sur Amstrad je crois, où on jouait en angleterre, il devait y avoir maxi 100 joueurs dans la base de données car on avait toujours les memes!
pour fm 2008, j'ai d'abord téléchargé la démo pour me faire idée car je n'avais pas acheté la version 2007, et pour la 2006 non plus, là c'est un pote qui me l'avait refilé quand il est passé au 2007 justement. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un ami qui m'a offert le 06. Au debut je comprenais rien au jeu
mais je me suis enfin familiarisé et depuis je suis accro !!!!  |
|
|
 |
zimka42Réputation Locale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
| également des potes qui me l'ont conseillé |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 616 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ma mère m'avait acheté un pack de jeux pour noel et dedans il y avait entraineur 03/04 et vu que c'était le seul jeux que mon ordi accepter j'ai commencé a y jouer et je suis vite devenue accro _________________
l'interview de toma59 :
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714 |
|
|
 |
tony78Réputation Régionale

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 82 Localisation: sur ma chaise de bureau
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
moi je connaisais l'entraineur 05 et puis ,a un entrainement de foot ,on ma conseiler plutot de jouer a fm et depuis je suis accro et je me dit que l'entraineur c'est vraiment nul !!  _________________ VIVE PARIS ....!!!
http://psg.fr |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je cherchais un jeu de management de foot et j'suis tombé sur l'entraîneur 98/99, puis j'ai acheté le suivant puis celui 2 ans après, pour arriver à FM et de fil en aiguille, j'y joue toujours parce que c'est trop d'la bombe !!! _________________

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Je me suis permis de rajouter un choix parce que perso aucun de ceux proposé ne me convenaient.
Perso j'ai connu ce jeu sur Game one à l'époque ou le jeux n'était pas encore divisé en FM et CM et ne portait que le nom de CM. Bref j'ai connu le jeu dans le classement des meilleurs jeu de l'époque ou le CM 98-99 trônait fièrement en tête de ce classement dans pas partie jeu pc, j'ai couru l'acheter pour voir la bête et depuis j'en suis deviendu accro. _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'était lors d'un bel été 98, j'ai fait la connaissance d'un Cali qui m'a proposé de coucher en échange d'un secret qui allait changer ma vie. Je me suis donc exécuté et voilà... _________________
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 518 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi c'était lors d'un été en Bretagne, mes grands parents habitants proche d'une Zone Industrielle où il y a plein de magasins je partis faire les boutiques. En me promenant dans un magasins où tout est à bas prix (Noz) j'ai fouillé parmis les jeux vidéo et trouvé mon sésame : Football Manager 98-99!! Puis tout s'enchaina L'entraineur 99-00, 3, 4, 5 jusqu'au jour où Sports Interactive et Eidos se séparèrent... Il me fallu faire un choix et comme Deschamps faisait la couv' de Football Manager 2005 j'acheta celui-ci. Depuis aucune tromperie vers un concurrent ^^ _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | | Pour ma part, c'était lors d'un bel été 98, j'ai fait la connaissance d'un Cali qui m'a proposé de coucher en échange d'un secret qui allait changer ma vie. Je me suis donc exécuté et voilà... |
Attention à ce que vous dite Mr Bilou, Mr le Great Cali est parfois susceptible, voici une photo montrant le châtiment réservé à la dernière personne de sexe masculin ayant voulu une nuit d'amour en sa compagnie.
|
 |
alex62Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
| et bien moi j'ai commencer avec LFP 2000 et ensuite je suis passé a l'entraineur puis FM |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3469 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
L'entraineur 3 saison 1999/2000.
Je n'avais pas d'ordinateur mais à chaque fois, au magasin, la grosse boîte du jeu me narguais, et je regardais la 4eme de couverture avec la larme à l'oeil, me disant "un jour tu seras mien". Et finalement je l'ai eu.
Ma première partie était avec Sedan, alors en L1, j'avais été viré, je ne comprenais rien, puis j'avais fait une partie à la Roma, et après je ne sais plus. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
younesaoRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est en discutant avec un pote de différents styles de jeu. On était à fond sur PES à l'époque puis je lui ai dis que j'aimerais tester un autre style de jeu touchant au foot et on en est venue à parler de jeu de management. Au début je savais pas du tout quel jeu d'entraineur choisir donc j'ai regardé les classement de jeu, les comparatif et je me suis lancé pour FM.
Depuis le 05 je les achète chaque année et je ne m'en lasse pas. J'ai souvent recommencé des parties dans le 05 pour piger comment ça marché vraiment ça fait que je n'avais jamais dépassé une partie de plus de 2 ans. Mais depuis les 06 j'adore les longues parties. _________________ Real Madrid es en mi corazon para, probablemente, toda la vida.
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2482 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
j'etais à une soirée un peu olé au lait, un peu tout nu avec un masque et on etait plein de monde, un peu comme Tom Cruise dans Top Gun, pardon dans Eyes Wide Shut, et là, à un moment, j'ai fais une crise d'hypoglicémie un peu comme la nana qui tombe d'un coup dans les Particules élémentaires, puis après avoir mangé un bras, car pas de bras, pas de chocolat, j'ai repris mes forces et c'etait reparti, on m'a alors insérer un boitier dans une partie de mon anatomie par Tomy. Et là, une jouissance orgasmique m'a envahie.
Ce n'est que plus tard suite à l'enorme plaisir qu'il m'avait procuré que je me suis décidé à voir de plus près ce que ce boitier pouvait bien avoir de particulier. Je decouvrais alors qu'il y avait écrit Football Manager 2005. Suite à ce bonheur ressenti, je ne pouvais me permettre de vivre sans, j'ai donc illico piquer ce boitier et le jeu qu'il contenait pour assouvir des plaisirs égoistes.
Depuis, je l'achète chaque année, passant un nombre incalculable d'heure avec lui et prenant un plaisir continu jamais en perdition... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Perso je fais des jeux de gestions depuis toujours, de Simcity à X2 et tout.
Fan de foot... le jeu de gestion de foot s'impose naturellement. Depuis Guy Roux, le jeu. J'ai tout essayé.
Et même le jeu de la concurence.
Par contre, je ne connaissait pas tout ce qui gravite autour comme site et je dois dire que c'est vraiment une valeure ajoutée sur le jeu !! On peut vraiment customiser son jeu (merci aux créateurs de logo et autre facepack) et aussi y trouver de l'aide ! Le plaisir du jeu et multiplié !
Merci et A+ _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | j'etais à une soirée un peu olé au lait, un peu tout nu avec un masque et on etait plein de monde, un peu comme Tom Cruise dans Top Gun, pardon dans Eyes Wide Shut, et là, à un moment, j'ai fais une crise d'hypoglicémie un peu comme la nana qui tombe d'un coup dans les Particules élémentaires, puis après avoir mangé un bras, car pas de bras, pas de chocolat, j'ai repris mes forces et c'etait reparti, on m'a alors insérer un boitier dans une partie de mon anatomie par Tomy. Et là, une jouissance orgasmique m'a envahie.
Ce n'est que plus tard suite à l'enorme plaisir qu'il m'avait procuré que je me suis décidé à voir de plus près ce que ce boitier pouvait bien avoir de particulier. Je decouvrais alors qu'il y avait écrit Football Manager 2005. Suite à ce bonheur ressenti, je ne pouvais me permettre de vivre sans, j'ai donc illico piquer ce boitier et le jeu qu'il contenait pour assouvir des plaisirs égoistes.
Depuis, je l'achète chaque année, passant un nombre incalculable d'heure avec lui et prenant un plaisir continu jamais en perdition... |
Tu fais peur là...  |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 798 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Un jour devant mon PES je me dis: ça serait bien une ligue des masters avec plus de trucs à gérer, et si j'essayai un jeu de management ?
Et le lendemain j'étais sur FM. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, ça fisait longtemps que je voulais testé un jeu de management! Jamais j'avais sauté le pas en fait! Un jour, je m'achète Fifa 07 et à mon anif mon oncle me l'offre je le rapporte donc au magasin! Puis là, je vois un boitier vert avec un coach dessus la jaquette m'attire un max donc bon je vais voir, je jette un oeil au dos et là... La révélation, je le prend donc et le lance... Je suis tombé ds le panneau et suis devenu accro...
On m'en avais jamais parlé ce fut le coup de foudre! Voilà ce que j'appelle une VRAIE histoire d'amour! |
|
|
 |
jean-filipeRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Au magasin il ma donner envie de le tester et maintenant je le regrette pas .... |
|
|
 |
|