| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive et tomRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 14:19 Sujet du message: Le recrutement du Bayern Munich |
|
|
Comme tout le monde le sais le grand Bayern ne jouera pas la LdC l'année prochaine mais dans leur recrutement les dirigents bavarois se constituent une equipe capable de jouer sur tous les tableaux...( championnat/coupe/coupeUEFA ) voici les arrivés:
-Ribery 25M
-Luca Toni 11,5M
-Hamit Altintop environ 8M
-Miroslav Klose 15M
-Marcell Jansen
-Ze roberto (gratuit lui)
-Jose ernesto Sosa
-Jan Schlaudraff
en tout le bayern a deja depenser plus de 50M en renforts!!!!
pour moi une grande saison s'annonce pour eux car c'est le recrutement le plus impressionnant des grands d'europe. Bien sur Ottmard Hiztfeld doit maintenant composer avec tous ces grands noms mais une equipe avec cette attaque, ca a de la gueule!!!
-------------------------Kahn----------------------------------------------------
------Sagnol-------Lucio-------Van Buyten------------Lahm------------------
---------------------Bastian Schweinstinger (ortographe)---------------
------Ribery--------------------------------------------Ze Roberto---------
-------------------------Podolski-----------------------------------------
------------Klose--------------------------Toni-----------------------------
quand pensez-vous?  |
|
|
 |
|
|
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
J'en pense que le Bayern sera gand favori de la prochaine Bundesliga et pouquoi pas également de la coupe de l'UEFA
il faudra les surveiller. _________________
 |
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
| pour moi le bayern est l'une des meilleur équipe au monde sur papier pour le moment! mais bon comme chelsea avait la même situation l'année dernière et on voit ce que cela a donné! mais bon avec une bonne cohésion d'équipe et si la saison qui arrive s'avére être trés bonne je crois que le Bayern peut devenir l'un des ténors de la LDC! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, l'attaque a fiere allure, maintenant pour la recuperation du ballon, ca va etre autre chose. A mon avis Schweinsteiger est plutot a voir comme un ailier, et Ze Roberto s'est recentre depuis quelques saisons, il serait le recuperateur de cette composition revee, c'est un peu leger...
Hitzfeld va devoir, sortir de l'equipe type une ou deux de ses stars offensives pour mettre de la recuperation, mais bon si il gere bien son affaire, le bayern devrait retrouver son statut sans trop de souci.
Toni-Klose c'est ce qu'on peut appeler une attaque magnifique, meme si ce n'est pas la plus complementaire du monde.
La defense qui joue contre le Bayern et qui laisse passer le moindre centre aerien le regretera tres longtemps... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1284 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Etonnament pour certains ;-), j'ai quelques doutes quant à cette équipe de tout "écraser".
Mais bon vuq ue je me trompe souvent . _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
CoxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le Bayern fait toutes ses recrues cette année (où il ne joue pas la LcD) justement pour avoir une saison d'adaptation et pouvoir cartonner l'année suivante.
Au niveau effectif, je crois que Zé Roberto est un très bon récupérateur. Il a évolué a ce poste durant sa dernière saison au Bayern avant de retoutrner au Brésil. Mais également avec la Seleçao au côté de Emerson.
Par contre je ne pense pas que Podolski soit titulaire. Il n'a pas beaucoup joué l'année dernière. Maintenant, peut-etre que Hiztfeld lui fera confiance.
En tout cas, pour ma part, cette équipe reste à voir. Et comme je l'ai dis, surement intérésente l'année prochaine _________________ LILLE FOREVER |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | Etonnament pour certains ;-), j'ai quelques doutes quant à cette équipe de tout "écraser".
Mais bon vuq ue je me trompe souvent . |
Au niveau de la Bundesliga, ca devrait quand meme passe, surtout que c'est un championnat dans lequel la parole est principalement a l'attaque et que la il y a de l'argument. De plus la defense se tient quand meme, malgre le manque de recuperateur que j'ai evoque, et le fait que Kahn ne soit plus ce qu'il etait.
Par contre je te rejoint pour les competitions europeenes, meme pour l'UEFA ca va etre dur, l'equipe est quand meme desequilibree vers l'avant, il y a de bons finisseurs, mais toujours pas de remplacant a Ballack pour tenir le jeu.
Enfin si Ribery est un bon feu follet qui peut apporter quelques points sur une saison reguliere je continue de penser que ca reste un joueur extremement moyen, qui ne sera jamais un plus sur la scene europeene. (et du coup 25 millions d'euros ca fait cher)
Bref, pour moi munich va retrouver la LDC au moins, vu qu'ils ont l'une des meilleurs equipe de bundesliga, mais il va falloir effectivement mettre quelque chose derriere Toni-Klose pour aller plus loin.
Ceci dit c'est un bon debut (surtout cette ligne d'attaque, elle me fiat vraiment rever) |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement je pense qu'ils vont écraser la Bundesliga avec ça!
Le seul truc c'est que contrairement à l'équipe que nous a montré olive et tom, il va falloir enlever un gars à vocation offensive pour mettre un récupérateur, pour moi ça ressemblerait plutôt à:
.....................KAHN
SAGNOL...LUCIO...VAN BUYTEN...LAHM
.........VAN BOMMEL...ZE ROBERTO
RIBERY.........................SCHWEINSTEIGER
..............TONI...KLOSE (et/ou POIDOLSKI)
Malheureusement, je vois pas comment faire jouer ensemble les 5 joueurs monstrueux à vocation offensive, sans oublier que Sosa va tapper à la porte et vouloir gagner sa place (il joue plutôt à droite).
Pour moi ils n'ont pas eu une aussi belle équipe depuis au moins 1999! |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement d'accord avec Phil sur tout ce qu'il dit sauf pour le Bundesliga, je ne dis pas qu'ils ne seront pas champion mais avec des gars comme Lucio et Van Buyten derrière qui montent souvent en fin de match ca va leur jouer des tours et comme dit encore très bien phil, elle est déséquilibré, ça me fait penser aux galactiques. Ballack manque et manquera toujours. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | | Je suis totalement d'accord avec Phil sur tout ce qu'il dit sauf pour le Bundesliga, je ne dis pas qu'ils ne seront pas champion mais avec des gars comme Lucio et Van Buyten derrière qui montent souvent en fin de match ca va leur jouer des tours et comme dit encore très bien phil, elle est déséquilibré, ça me fait penser aux galactiques. Ballack manque et manquera toujours. |
Exact, ca fait un peu galactique comme formule... c'est un peu bizarre qu'une fois Toni recrute, ils n'aient pas recherche des joueurs capable de poser le jeu.
A priori, je pense que Hitzfeld aura la presence d'esprit de demander a Lucio et Van Buyten de se contenir, sinon c'est sur qu'ils courent a la catastrophe. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
| par ailleurs, Roy Makaay vient de rejoindre Feyennord car il était bouché en attaque avec toutes ces arrivées... |
|
|
 |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Dommage ça aurait été un joker de Luxe
Le Bayern a sans aucun doutes les atouts pour Gagner la Bundesliga et faire un beau parcous en coupe d'europe si les deux buteurs que sont Toni et Klose sont a leur meilleur niveau, que Ribéry ne soit pas irrégulier et que Kahn ouvre les yeux quand ya un ballon :D _________________ Lille Olympique Sporting Club Since 1944 |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour Van buyten et Lucio, Hitzfeld leur demande à chaque match mais nous les connaissons ces joueurs ;-). _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 3:56 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Franchement je pense qu'ils vont écraser la Bundesliga avec ça! |
On disait la même chose l'année dernière.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Owen Hargreaves a quitté la Baviere pour Manchester United pour 25M!!!
En plus de faire de beaux achats, le bayern fait de belles ventes aussi!!! |
|
|
 |
|