| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 13:36 Sujet du message: Cavenaghi à Bordeaux |
|
|
| Citation: | Arrivée en 2004 au Spartak Moscou en provenance de River où il a inscrit 58 buts en 84 matchs, Cavenaghi a bien du mal à s’acclimater à la vie moscovite. Il devrait s’engager pour 6 mois avec le club girondin et tenter se relancer une carrière à l’arret depuis son départ d’Argentine.
Avec 17 bus en 62 matchs son efficacité est insuffisante pour les dirigeants du Spartak, mécontent du rendement de leur attaquant. Dès lors, les heures de Fernando Cavenaghi au Spartak Moscou étaient comptées. En effet, le prodige argentin qui faisait état d’un réel engouement de la part des Girondins de Bordeaux arrive donc sous la forme d’un prêt payant estimé à près de 800 000 €.
Selon Sud Ouest, le club girondin s’est entendu avec le joueur. Les dirigeants bordelais ont apparement su convaincre l’ancienne star de River Plate qui était également courtisé par le Racing Santander et l’AS Monaco. Il s’agit d’une recrue de choix pour Bordeaux. Agé de vingt-trois ans, ce joueur très technique devrait remplacer numériquement Lilian Laslandes, parti à Nice et devrait etre un parfait complément à Darcheville et Chamakh. |
Source : FootMercato.net
NOOOOOOOON ... Pas à Bordeauuuuuuuux _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
| chamack et cavenaghi devant sa passe moi je trouve ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Il aurait quand même aller jouer dans un club qui essaye de marquer des buts et pas seulement de ne pas en prendre.
Heureusement pour lui c'est que 6 mois.... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1400 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même un joli coup réalisé par bordeau suis qd mm content moi (pas que je sois fan de bordeau non) on va enfin pouvoir le voir jouer et ca c'est tout bon pour nous  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé  |
|
|
 |
|