| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 9:01 Sujet du message: MODRIC et SIVOK |
|
|
Voici pour moi 2 petites perles a en devenir surtout Modric si vous avez un entrainement adapté...
Il est vrai que Luka Modric (19 ou 20 ans recrutable vers les 2M €) je l ai mis a toute les sauces... Je n arrivais pas a le faire tourner malgré une tactique et un effectif qui a fait ses preuves (j ai le standard de liège avec higuain (qui entre parentheses assurait mais s est bien blesse 9 mois :s) et gago :p).
En tant que MO DGC je n arrivais pas a lui trouver une place j ai mm failli le vendre et au vu de mes nombreuses longues blessures je lui ai laisse sa chance au début de la 2ème saison, je l ai place en MO D et il cartonne 15 matches 7 buts 12 assists ( pour les buts il est bien aider par Mihelic qui est souvent son passeur :p ). Il progresse dans ses stats a un allure folle. Bref mon coup de coeur.
Quant a Tomas Sivok (22 ans sparta prague) il s est immédiatement imposé en tant que MD tres bon récupérateur il est capable de marquer et assez facilement (il me fait penser a De Rossi dans FM 2006). Malgré des stats pas exceptionnelles il a ce qu il faut en mental et surtout en qualité naturel qui en font un rock au milieu du terrain.
Dites moi tjs ce que vous en pensez ;-) Bon surf |
|
|
 |
|
|
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 15:38 Sujet du message: Sivok |
|
|
Sivok moi au je l'ai moi il est titulaire indicutable !!!! c'est l'un de mes joueurs préféré de Fm!!! le jeune Tchèque !!!! pas cher en plus du Slavia Prague !!!!!! :D :D _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je vois que nous tenons la un connaisseur chez moi aussi il est devenu indiscutable :!: :!: |
|
|
 |
drogba130Réputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
HS: RVD ? Rob Van Dam ? :( _________________ Hu² rien à dire :( |
|
|
 |
Boune 42Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi Sivok et c'est une bête malgrès une première année où il n'était pas tout à fait acclimaté (en France) maintenant ça roule. _________________ Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5156 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Deux très bon joueurs en effet mais Modric m'a un peu déçu après des débuts convaincants, vers 24 ans il commençait à partir en sucette...
Sivok.... j'adore. |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
HS: RVD oui c'est bien Rob Van Dam Mister Monday Night connaisseur sim?
il part en sucette vers 24 ans Modric je te dirai ca dans 3 ou 4 ans (dans le jeu bien sur ) A voir et si tu as raison je le vendrai des qu il va commencé à foirer _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:
Dernière édition par RVD le Mer 14 Fév 2007 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Pardon sim le HS etait pour drogba pas pour toi sorry  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:
Dernière édition par RVD le Mer 14 Fév 2007 11:00; édité 1 fois |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
HS: Et bien babos n'étant uniquement fan de FM je suis fan aussi de catch et RVD est un de mes catcheurs préférés lol voila  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
MDR quelle recherche rapide :!: :!: :!: :!:
Je suis heureux de voir mes 2 passions reunies sur un même forum.
Mais quel gentil Webmaster nous avons la. UNe grande ame je dis.
Mister Monday Night RVD t en remercie humblement  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5156 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Connaissais pas!!!!
Tu connais pas la famille Van Buyten????
Désolé j'étais obligé de penser à ça parce que le père de Daniel Van Buyten était catcheur et lui aurait du évoluer dans cette voie, mais il était vraiment trop fort au foot!
Et il est belge comme toi en plus.
Voila quoi! |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que je connais big Dan qui a évolué au standard puis à Marseille .
J 'ai l'occaz un jour d'etre à coté de lui et il a le physique de l'emploi pour le catch enfin... Comme tu dis trop fort au foot _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
encore le petit nouveau,
Modric enorme joueur que j'ai volé a L'Om..., acheté 2.9 millions d'€, a fait mes beaux jours pendant 2 saisons et demi, puis c'est bléssé pour 4 mois une premiere fois, manquant a l'equipe.
Debut de ma troisieme saison, il se reblesse et dés qu'il revient, rechute!!Donc maintenant, il fait bu banc, malgrés ses trés bonnes stats, son pied gauche dévastateur, ainsi que son excellente vision du jeux.
Si vous cherchez un millieu offensif de qualité et pas cher, modric EST le joueur trés intéressant !!!
Quand a Sivok, il n'est que mon deuxieme choix au milieu, mais dans FM06, il été titulaire indiscutable!!
Donc deux grands joueurs a recommander ! _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Sivok c'est une bombe j'ai longtemps regretté de ne pas l'avoir pris avant. Sochaux l'arecruté et il fait un malheur et maintenant des gros clubs étrangers veulent mettre le paquet dessus  |
|
|
 |
|