Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Oh oh ooooooooh Palermoooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 3:47    Sujet du message: Oh oh ooooooooh Palermoooooo Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je suis ici pour raconter ma story avec le club de Palerme. J'ai longuement hésité avant de choisir cette équipe, cherchant une équipe ni trop nulle, ni trop forte...

Présentation:
Je suis Mathieu L., entraîneur Guadeloupéen ayant vécu à Paris, naturalisé récemment allemand après avoir quitté mon pays pour exercer mon métier en Allemagne, dans diverses équipes amateurs de Rhénanie du Nord - Westphalie.
Je n'ai jamais été vraiment joueur à proprement parler, je préfère largement " gérer " et m'occuper d'une équipe.

En juillet 2006, j'étais en vacances à Gourbeyre, petite ville non loin de Basse-Terre, en Guadeloupe, sirotant un Ti'Punch allongé sur mon hamac quand mon grand-père m'a dit...

" Mathieu! T'as reçu un fax d'Italie! Le club de Palerme te veut comme entraîneur de leur équipe première! Enfin je sais pas, j'ai pas lu. "

Croyant à une mauvaise blague de papy, qui était plaisantin à ses heures perdues, je continuais de siroter mon Ti'Punch jusqu'au moment où il m'envoie le fax en pleine face. Et c'est là que je découvris la vérité.

Evidemment l'envie de faire mon métier à un plus niveau m'a fait accepter
Je prends l'avion avec femme et enfants direction la Sicile...

Voici les informations bonnes à savoir sur Città di Palermo:

Voici mon équipe première, au 25/11/2006, avec la liste des transferts que j'ai effectué:

Arrivées:

( Note: Jourdren a été prêté à Cesena, un club affilié de Palerme )

Départs:

Je constate à mon arrivée qu'il y a énormément de joueurs prêtés et de joueurs dont j'ai une copropriété. J'en ai repérés quelques-uns qui m'ont l'air bons, donc j'attends qu'ils reviennent, ils pourraient servir soit sportivement à gagner des matchs soit à renflouer les caisses du club.
Voulant me concentrer sur l'équipe première, je laisse le soin aux adjoints de s'occuper des réservistes et des -20 ans.

Voici la pseudo-équipe réserve:

Et l'équipe des -20 ans:

Certains s'en doutent, mais la vente de Barzagli en a déçu plus d'un. Mais son absence ne s'est pas fait ressentir, surtout quand on voit les résultats actuels que j'ai avec Palerme.

Je laisse Renzo Gobbo mon adjoint s'occuper de l'équipe pour les matchs amicaux, car bien que je les juge utiles pour la préparation des joueurs, je pense que j'ai bien mieux à faire.

À l'approche du début du championnat, je me décide à élaborer une tactique qui conviendrait à mon équipe. Je choisis le 5-3-2 " Counter " :

Le championnat arrive, et je joue mon premier match contre Empoli.
1-0... J'aurais aimé plus de buts, mais l'essentiel ça reste la victoire comme on dit.

Les autres matchs ne sont pas plus passionnants, mais pour moi seule la victoire compte. J'ai même battu l'AS Roma et le Milan AC, ainsi que mon grand rival la Samp' 3-0! Merci Fabio Simplicio!

À noter aussi que je fais assez souvent tourner en attaque, avec Janczyk, Amauri, Di Michele,Matusiak,Caracciolo et Cavani j'ai de quoi terroriser les défenses adverses 102
En défense, Boskailo et Zaccardo font du super boulot. Zaccardo est même souvent élu homme du match. Dire que j'ai failli le vendre à Lyon...
Zonneveld s'est révélé indispensable en Ailier gauche ainsi que Ratinho à droite.

Malgré mon statut d'outsider, j'ai quand même de l'ambition. Je rêve secrètement de faire un triplé Championnat+Coupe d'Italie+Coupe UEFA et au vu des résultats actuels j'ai de l'espoir. Ca va être très dur, mais je vais y arriver.

Suite au prochain épisode...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kentlefifrelin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y fais moi vibrer J'adore Città Di Palermo :D

Dernière édition par kentlefifrelin le Lun 02 Juil 2007 0:19; édité 1 fois
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, vraiment bien écrit ! C'est très plaisant !

Bon courage pour tes prochaines échéances !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible, les mafiosos sont derrière toi ! Que de beaux résultats !

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: