| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dje46Réputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 9:23 Sujet du message: Pourquoi j'ai pas d'offre de grand club ??? |
|
|
je suis en 2017, J'ai gagné 4 ligues des champions avec l'OM, 5 ou 6 championnat, je suis 4eme entraineur mondial au pantheon du football et les 3 de devant ont pris la retraite et pourtant, j'ai aucune offre de contrat de grand club !!!
Je me déclare parfois candidat au poste dans des grand clubs mais j'ai jamais d'offre. Je veux quitter l'OM, sa fait 10 saisons maintenant, sa commence a me lasser.
J'aimerais aller au Barca, 13eme de Liga et qui n'a rien gagné depuis 7 saisons, pour redorer le Blason.
Qu'est ce que je peux faire ? est ce que je dois quitter l'OM sans avoir d'offre de contrat ? oue st ce qu'on va me proposer un contrat bientot ? |
|
|
 |
|
|
SevanOM94Réputation Locale

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Alfortville (94)
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Hé Hé !!! L'OM est deja un grand club pourquoi vouloir le quitter !!! _________________ A Jamais les Premiers ! ... OM |
|
|
 |
dje46Réputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
| lol j'ai fait 10 saison, j'ai amené le club en tete du classement europeen et j'ai a chaque fois que 20M€ pour recruter, il me soule pape diouf ! |
|
|
 |
SevanOM94Réputation Locale

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Alfortville (94)
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Que 20 millions ?? sa veut dire qu'il n'y a pas grand chose dans ta balance.
Agrandit ton stade, vend un grand joueur de ton effectif pour avoir de l'argent dans ta balance et tu vera que Dioufyy sera plus gentil. _________________ A Jamais les Premiers ! ... OM |
|
|
 |
zzlRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Svp, comment on fait pour vendre un joueur? le mettre sur la liste des transfert est suffisant ou on peut accelerer les choses? merci |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Liste questions/réponses (le lien dans ma signature) pour ta réponse ZZL.
Sinon, je pense que tu n'as pas besoin de quitter l'OM pour pouvoir accéder à un plus grand club Dje. Il vaut mieux que tu te propose candidat à tous les postes que tu veux avoir et attendre que les dirigeants te préfèrent aux autres entraineurs !
Patience.... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
Maman DerudaRéputation Locale

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
La meme que toi...sauf que jsuit a l'athletico depuis déja 7ans et que a force ca gave légerement
Te reste plus qu'a etre patient...mais c'est soulant a force :o |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 3:26 Sujet du message: |
|
|
| oé ia des partie comme ca ou tu gallére ke ia po de club moi g u du cul apré 4 saison ala tete de villarreal le Milan ma proposer alors g sauté sur l occasion et ils avai deja une bete d'ékipe et un budget phénoménal pr les transferts jsuis alé ossi jusken 2018 mais j avou a force c lassan surtt ken vous avez un Torres ki a 32 ans lol.Jpense ki fo ke tu fasse preuve de patience si tu veu vrement continué dans ta partie sinn tu ferai mieu de recommencé.C la Vie !!!! |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
Salut joey06,
S'il te plait, n'écrie pas en langage sms, c'est illisible, incompréhensible, et très énervant pour la plupart de gens de ce forum.
Comme tu es nouveau, c'est pas grave pour les messages que tu viens de laisser, mais pour les suivant, tâche de faire un effort.
Merci, à bientôt |
|
|
 |
|