Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
La tactique pour assurer le match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 14:59    Sujet du message: La tactique pour assurer le match Répondre en citant

Est ce que vous utilisez des tactiques en fin de match pour vous assurez de gagner le match comme faire rentrer un milieu defensif? Et si oui laquel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven8778
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je le fait tout le temps sinon je prend plein de but
si tu joue en passe courte je te conseille de metre passe direct et gagner du temps.
passe direct ou meme longue c'est pour que les joueurs n'est pas à ce poser de questions et ballance devant.
Un conseil met toujour un défenseur de plus que leurs attaquants example : si il joue a 4 devant met 5 defenseur kit a metre ton millieu deffensif en defenseur central et oui tu peut raouté un autre millieu défensif c'est meme recomandé 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement je me contente de mettre "conte attaque" lorsque j'ai 2 buts d'avance

Je ne change rien lorsque je mène 1-0 car je veux me mettre à l'abris

Sinon il m'arrive à l'occasion lors de matchs très importants de mettre un milieu defensif en plus avec un pressing haut (en consigne individuelles)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon vous pensez quoi de ma tactique sur topic précédent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Attends d'avoir des réponses sur ton sujet au lieu d'en parler sur un autre s'il te plait

Ceux qui voudront commenter ta tactique le feront sur ton sujet.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu as raison.
maintenant j'attend de voir les réponses mais ya pas foule.
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rajouter un milieu défensif qui mettra la pression, gagner du temps et jouer la contre attaque ce sont à mon avis les bases d'une tactique de conservation du score.

Tu peux aussi changer la mentalité de ton équipe pour qu'elle soit plus défensive, diminuer la liberté créative de tes joueurs afin qu'ils évitent de se lancer dans des chevauchées dangereuses, et de manière générale adopter un comportement plus défensif dans tout les domaines.

Maintenant, j'ai toujours eu un doute sur ces tentatives de conservation du score. Pourquoi ne pas insister et profiter de l'avantage psychologique de ets joueurs pour prendre le large, plutôt que de te recroqueviller et de risquer de craquer à la dernière minute ?
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec phil je pense que si on se met a trop defendre pour garder un score on va automatiquement se faire avoir. En faite il ne faut pas trop en faire donc mon conseille serait de leur dire de gagner du temps et faire entrer un joueur de plus et mon conseille serais un milieu defensife avec une consigne individuel mais je pense pas que c'est bien de jouer avec une defense trop defensive (lol c'est a dire 5 def) parce que la c'est trop en faire et a tous les coup on s'en prend 1.

Et pis il n'y a pas de tactique implacable si tu veux tout gagné il faut passer 30 minute avant chaque match a étudier l'equipe que tafronte et trouver la solution pour bloquer l'equipe adverse. Il y a 1 solution a chaque match differente a chaque match mais apres c'est a toi de prendre le temps...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: