| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5155 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 19:36 Sujet du message: A tous les "invités" |
|
|
Ce topic s'adresse à vous, "invités" qui vous rendez chaque jour, de plus en plus nombreux sur ce forum.
Comme le suggérait Tuss un éminent membre de ce forum, il est vraiment dommage que vous passiez juste lire les messaes postés par les membres, sans pouvoir y réagir et donner votre avis.
Ce forum est certainement le meilleur qui existe à propos de FM, sa côte ne cesse de grimper depuis un p'tit moment, notamment depuis FM07, et de nombreux nouveaux membres s'inscrivent quotidienement et aident à rendre ce forum agréable et convivial.
Donc, tout ça pour dire qu'ici vous trouverez toujours des réponses à vos questions, la bonne humeur est garantie, et qu'il serait dommage de ne pas vous inscrire pour partager ça avec nous...
Alors, allez-y, rejoignez nous et venez en tant que membres, pas en tant qu'invités.
A plouch |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter de porter ma toute ptite pierre à l'édifice moi je suis passé hier en coups de vent pour trouver qques infos et je suis revenus aujourd hui pour m inscrire et je ne le regrette^^:D je m amuse bien pour le moment et de bonnes infos circulent, tt y est tres convivial, et si qqun a besoin d aide bcp de personnes devoues tente de vous aider...
Je vais terminer en disant longue vie au forum et au site www.footmanager.net :!: :!: :!: :!: |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool!!!
Merci à toi RVD d'avoir tenté le coup, comme quoi ça coûte rien et au final c'est sympa...
Donc faites comme RVD, n'hésitez plus. |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
En même temps le charme de ce SITE/FORUM, c'est le petit comité. Les grosses industries comptant des milliers de membres c'est pas mon kiff, quoi.
Et d'après laissez le forum en mode visible pour tous, sinon à part les internautes très curieux qui seront les nouveaux membres ? Personellement, voir les "posts" m'a donné l'envie de m'inscrire et de poster.
 _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
C'était plus du second degré, je compte pas rendre le forum privé je te rassure Simon . Ca ferait un gros changement (beaucoup moins de pages vues notamment...si ça vous dit qqchse)... Y'aurait davantage de nouveaux membres quotidiennement certes, mais pas forcément actifs. Et ce qui m'interesse c'est la qualité et pas la quantité. Je préfère (et pis vous aussi) 3 nouveaux membres par semaine ultras actifs que 25 par jour qui ne posteraient rien...
En tous cas merci à Sim (encore) pour ce post et à RVD pour ces bonnes paroles, et bienvenu
PS: Et il y'aura toujours un petit comité "d'anciens", même avec 25 000 membres  _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
25000 membres!!!!!!
au rythme ou vont les choses, dans deux semaines c'est bon!!!!  |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que je me suis inscrit sur votre forum, et c'est le seul forum sur fm ou je suis inscrit, c'est justement pour les mêmes raisons que Simon. (des post bien écrit et pas besoin de sortir mon dico - de 14 ans pour le comprendre, référence au language sms bien sur) mais c'est également parce que le site est jolie, ergonomique et facile a naviguer.
Donc bon boulot a l'équipe. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Eh hop, au dessus de la pile, desfois qu'il y'en ai qui voient pas ce post!  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Lol bonne idée Sim ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
Gui8Réputation Locale

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 25 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Forum tres convivial, complet...
Mom inscription date de la semaine et maintenant j'arrive pas a m'en decoller.
C'est aussi aux membres de faire de la pub pour ce forum... pour ma part, c'est fait!
Merci a toutes les personnes qui le font vivre _________________ La Berry triomphera! |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
2 mois que je suis la et j'ai une nouvelle famille ;-). Sans ce beau forum que ferais-je au taff mdr .
C'est vrai que c'est comme FM on essaie au début puis on en décroche plus!!!!
Longue vie à nous (oui je me compte dedans ca ne te dérange pas divin Babos?) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
T'as fait plus que ça quand même.
En gardant des principes comme la lutte anti sms entre-autre non? |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est ton fils, ta bataille lol!!!! Mais pour ca, t'as de fidèles alliés!!!
Abats le langage SMS, longue vie au Français ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Pour réagir sur la transition invité / membre, j’ai découvert ce site début janvier en me contentant de le fréquenter régulièrement pour trouver toutes les petites infos pratiques qui font plaisirs quand on commence avec le jeu (joueurs, tactiques, entraînements).
J’ai franchi le pas il y a peu vu la bonne ambiance générale voire aussi peut être pour l’humour douteux de certains (modérateurs ou piliers du site se reconnaîtront). C’est sûr que la popularité croissante du site fait plaisir à voir (ça doit être justifié ) mais j’ai l’impression que la lutte anti-message inutile, écriture SMS, doublons de topics n’est pas prête de cesser
Et c’est sûrement pas moi qui vais dénoncer ce noble combat. Ca doit être générationnel ce truc je comprend pas …
Quoiqu’il en soit, j’espère que ce regain d’affluence ne va pas tirer vers le bas la qualité des discussions. Je n’ai pas de suggestion particulière malheureusement à part fouetter aux orties les récidivistes. Arg, j’espère qu’à 25 ans je ne suis pas déjà devenu un vieux con sectaire. En tout cas, super site et don't give up the fight.
En plus, quand on voit que même les belges nous supportent … (je parlais de la majuscule ) |
|
|
 |
|