| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment aimes-tu le Toulouse Football Club ? |
| Toulouse, c'est ma ville et le TFC mon club depuis toujours |
|
9% |
[ 5 ] |
| Je trouve ce club sympathique |
|
37% |
[ 20 ] |
| Le TFC ne me déplaît pas, par contre son président si |
|
18% |
[ 10 ] |
| Je n'aime pas Toulouse (je ne sais pas pourquoi je suis dans ce topic) |
|
16% |
[ 9 ] |
| Toulouse? Mais le TFC c'est le Tours FC, faut sortir les gens ! |
|
16% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 53 |
|
| Auteur |
Message |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Toulouse prend la deuxième place ! Beau match du TFC à qui j'offre un joli petit cœur au topic ! _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3846 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vieux, mais j'adore
| Les Cahiers Du Foot a écrit: |
Quand Bryan Bergougnoux s'est aperçu qu'il interprétait tout seul une chorégraphie de Las Ketchup sur la pelouse du Stadium, il était malheureusement trop tard.
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Euuh, beau match, beau but ... Bof ...
C'est quand même un peu triste de voir ça ...
Même si je suis content pour le TFC, on ne peut pas vraiment dire que le beau jeu soit au rendez-vous.
4 victoires à l'arrachée, 2 nuls, 1 défaite, une différence de but de +1 et ça nous donne une seconde place dans un bien terne championnat de L1 ou encore une fois, seuls l'OL arrive à tenir son rang.
N'oublions pas que l'objectif cette année est d'éviter la relégation ! J'ai de gros doutes quand à la capacité du téf de terminer ne serait-ce que dans la première partie de tableau !
M'enfin, en attendant, cette 2ème place est toujours bonne à prendre ! |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
fais peter Dédé...Le doublé en 20 minutes, c'est bon ça!!! _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin été cette année au stadium ce w-end. Tout le stade était à 10e...Quelle pitié dans les virages...vides. Le public toulousain n'est pas fan de foot, ça se sent, ça se voit, quel dommage. Quelques indians se sont rechauffés en chantant un peu, mais c'est à la limite du ridicule.
Sur le terrain, pas grand chose à dire. J'ai étét surpris par la mitrise technique de Didot. Je me demande ce que "Moustache" a pensé, en le virant. Gignac est vraiment pas mal. Seul en pointe avec une equipe qui defend, le mec est vaillant, et se demarque comme il peut...mais Braaten est trop gentil, et Bergougnoux pas au niveau.
voilou voilou _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3846 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que Moustache a pensé, mais en tout cas on ne peut pas trop lui donner tort. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
PimousseRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Gignac meilleur buteur du Championnat avec 12 buts !!!! Qui l'eut crut !!!
En tout cas Sadran a bien fait de vendre Elmander , Gignac est en train de tous nous cloué le bec mdr !!!!
Le TFC étant ma 2eme équipe preferée derrière Lyon ( ma ville natale ) depuis que j'habite en Ariege mdr , je suis donc vraiment heureux aprés la saison galère de l'an passé !
sur ceux Vive Gignac et le TFC !!! ( et aussi benzema et l'OL non ??? ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|