| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 20:13 Sujet du message: l' I.A. pete les plombs ! |
|
|
et oui, chers amis, vous avez sans doute remarqué que de temps en temps, l' intelligence artificielle de FM pete un tantinet les plombs....
moi en ce moment , c' est les blessures...
avec l' om 07/08 :
mes entrainement son bons, se sont ceux que j' ai trouvé ici. le travaille foncier a eu lieu en avant saison , on est au quart du championat...
la liste des blessé s' allonge serieusement :
3 contre le panataikos en ldc : vela 2 mois , marcelo 2 semaines, cana 1 mois... ok les grecs joue dur ok...
a l' entrenement, c' est sherman , pour 2 mois...
puis cissé en championat contre nice , 2 mois...
puis traoré, a l' entrenement... 3 mois,
puis nasri et niang contre sochaux en championat... 1 mois chacun...
et encore un autre defenseur , balzareti, en championnat, 1 mois
enfin maoulida , 2 mois....
je represise que je suis scrupuleusement les entrainement donné sur ce forum, et que je suis pas idot, je fais tourner l' effectif, j' organise meme des match contre la reserve pour ceux qui jouent jamais...
enfin vient le match contre strasbourg , ou jourdren se met un but tout seul... et ribery se blesse a la 95eme, tout seul comme un grand, le match est fini...
vous savez quoi, dorenavant, je sauveguarde a tout les match. _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça bien dommage que tu sauvegarde tes matchs à cause de ça.
C'est justement là qu'on trouve le plaisir de ce jeu, c'et ça la vie d'un entraineur, la chance, la malchance... Il n'y a rien d'hallucinant à ta situation, à toi de prouver que tu peux gérer ça en mettant en valeur tes qualités d'entraineur! |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
plusieurs fois j'ai eu la même situation que toi(certe avec des périodes moin longue en blessures) mais au moins tu peux essayer de lancer dans le grand bain les jeunots de ta réserve et te permette de voir ton équipe type quand tout le monde est la!et comme la dit Phil ceci fait partie du jeu donc sauvegarder à tout bout de champ n'est peut-être pas la bonne solution!
sur ce bonne chance comme même pour ton équipe  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
les amis, merci de me repondre, et par avance pardonnez mon acces de folie passagere d' hier soir...
comme je n' aime pas rester sur un echec et que je suis du genre tenace, j' ai donc mis en sommeil ma partie avec l' om, et je me suis lancé dans le grand bain. j' ai commencé une partie avec.... clermont foot !
nomme en fin de championnat, apres avoir essuyé un refus de creteil, la selection americaine, le havre et le psg, c' est sans enthoushiasme que je prend les commandes de clermont foot... le club est 12eme alors qu' il visait la montee en L2....
j' y trouve une situation assez mauvaise. pas d' argent, deficit chronique, joueur hors de condition, entrainement baclé etc....
j' applique donc un plan d' urgence : reorganisation des entrainements et reaffectation des coachs, remobilisation des joueurs...
j' embauche aussi un jeune attaquant sans club, et me fait preter 2 milieux par sochaux, le vieux rival...
les debuts son decevants, 3 defaites et des blessures en cascade.... puis j' enchaine par 6 matchs sans defaite... au final je termine 7eme... dommage qu' on ne m' ai pas appellé plus tot...
puis le club passe en statut amateur . je demissionne donc.
apres quelques mois de nouveaux au chomage, je fini par etre embauché juste avant le debut de la saison a.... creteil en L2 ... le monde est petit...
la situation est moyenne a mon arrivée... beaucoup de nouveaux joueurs, tous hors de forme, et la saison debute dans une semaine !!!! je commence par enbaucher 2 coachs italiens.... un pour l' attaque un pour la defense... puis je deniche un jeune espoir chilien, nicolas millan, qui contre toute attente accepte de signer chez moi !!! bemol : il a 14 ans.
tout ce qui restait du budget transfert est passe dans l' indemnite au club formateur... je me fais donc preter un jeune attaquant de nancy, camerling.
et je signe un deal de club affilié avec monaco qui me prete un defenseur ,mangani. je ressort aussi rui pataca de la reserve ou il se morfondait.
malgres une avalanche de blessures, je fais des debuts exellents : 3 victoires et 2 nuls en 5 match je suis premier.
mais quand meme, je crois que dorenavant, je vais reduire un peu la charge de travail a l' entrenement, meme si ceux que j' applique on fait leur preuve ailleurs... _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, voici la question universelle:
Tu as installé le patch 7.0.2?
Et oui, elle réduit aussi le nombre de blessures, c'est ouf non? |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Ah tiens j'avais pas remarqué ça franchement... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
hehe et bien non, je suis toujours en 7.0.0.
franchement, si il ont reduit le nombre de blessures dans le patch ils ont bien fait, car la reussite d' une saison devenait assez aleatoire, surtout avec des petits clubs...
MERCI POUR L' INFO  _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|