| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seiya7Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un fgan du 4 -3 -3
Je prefere un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3.
Pour expliquer, les ailiers doivent avoir un fleche pour les mettres au même niveau que l'attaquant. Avec des joueurs comme Roni et Messi, il faut leur mettre une libertée créative au maximul afin de leur permettre d'exploiter tout leur potentiel |
|
|
 |
|
|
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Me voila avec le Barça et j'aimerais savoir quel est le meilleur 4-3-3.
Est-il préférable de mettre 2 milieux et un défensif, 1milieux défensif, 1 central et 1 offensif..............
Mieux vaut une défense haute ou une défense basse ?
En fait j'aimerais retrouver un peu l'équipe de Barcelone quand elle a gagné la ligue des Champions : comment permettre au joueur de balancer de grosses balles aux alliés et leur permettre de contrer comme des bêtes ? |
|
|
 |
bowtherRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait 4 saisons avec barcelone en me posant ce genre de questions.
Perso je mettais 2 MC sans flèches, un MOC sans flèche, un MOD avec flèche vers l'attaque, pareil pour MOG et un buteur. Défense à 4 à plat avec des latéraux qui montent tous seuls de toute façon |
|
|
 |
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais tenter la tactique de Barcelone sur mon PC mais c'est impossible. Leur 4-3-3 "normal" devient ni plus ni moins un 4-1-4-1 (la tactique que je déteste le plus!).
J'aimerais que les milieux offensifs-ailiers (Ronaldhino et Messi) s'engouffrent dans les espaces : si c'est bloqué à l'aile ils vont milieu offensif, sinon ils passent ailier.
J'aimerais un attaquant central fort comme une bête mais aussi très bon passeur. En fait un énorme point d'appui qui conserve le ballon, qui résiste aux charges des deux défenseurs et les ailiers n'ont plus qu'à s'engouffrer dans les espaces entre défenseurs et arrières latéraux. En gros qu'ils jouent vraiment le hors-jeu.
Mais la tactique lyonnaise, Barcelonaise, de la fiorentina semble irréalisable! Tactique qui par ailleurs possède un milieu déf, un centre et un offensif, non alignés dans l'axe mais bien décalé de façon à vraiment couvrir la largeur du terrain. Dans ce jeu me voilà contraint de les aligner :cry: |
|
|
 |
CaesarRéputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Joue en 4-1-3-2 avec une défense en ligne, un milieu défensif, deux ailiers, un MOC et deux attaquants en pointe, joue avec un meneur de jeu et un point d'appuis en plus du fait de jouer le hors-jeu et faire du marquage en zone. Pour les consignes de chaque joueurs, c'est les consignes par défauts que tu trouveras déjà dans le jeu. Vends Xavi car il joue en MC et tu n'en a pas besoin et achète un bon milieu défensif car malheureusemnt il n'y' a aucun bon milieu défensif en réserve et en epoirs. Je te consigne vivement Alberto Zapater parce qu'il est à la portée de toutes les bourses. |
|
|
 |
djames69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Déja je crois que la premiere chose à faire c'est de demander une rallonge pour les transfert aux dirigeants. Même si il ne te la donne pas tout de suite ils peuvent te la donner au mercato d'hiver ensuite je vais te donner une liste de joueurs qui sont vraiment rentables.
Défenseur a acheter à tout prix :
Panucci même s'il n'est plus tout jeune fait un super renfort il peut jouer à tout les postes derriere , ( prix 1.5 m grand max et trés bonnes préstations). Sinon Materrazi si t'arrive a le négocier à un bon prix il te ferme bien les verrous derrieres . Et ta aussi Barzagli ou zacccardo a palerme qui ont de super note mais leur club s'avere trés dure en affaire ..
Questions défenseur je kiffe les italiens j'ai fais une séries de 47 matchs sans défaites avec le réal en championnat .
Questions milieux de terrains :
Je te conseil de demander un pret de ben arfa a lyon il peut etre utile dans l'effectif pour des bouts de match et ensuite tu peut lui proposer un contrat à partir de janvier il va ignorer l'offre de contrat de lyon a tout les coups ca marche . Gourcuff il faut que tu l'achete il est tout simplement phénoménale mais il faut attendre Janvier car il peut pas etre transfert deux fois dans la meme saisons . Cardenas aussi est une super recrue un grand espoir mais il est extra communautaire mais ce qui est bien en espagne c'est que la naturalisation ce fait vite au bout de deux saisons jouer en espagne.
Enfin pour les attaquants je pense que tu a tout ce qui faut pour casser la baraque entre Ronnie , Messie , Eto, Saviola , Gudjonssen et Giuly sans oublier le fameux Bojan que je n'est pas encore essayer mais dont tout le monde sur le forum dit le plus grand bien .
J'espere que je t'aurais un peu aider
A++ |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
je te dirais comme Caesar, perso c'est la tactique que j'utilise avec le Milan et elle ne m'a jamais déçu, surtout que tu as des joueurs du même calibre au Barça...
une chose à savoir : il te faut un très bon MDC (genre Pirlo avec le Milan) mais ça doit pas manquer dans ton équipe, non? |
|
|
 |
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien les gars, c'est le retour EN FORCE du losange.
J'aimerais juste un 4-3-3 comme ça :
--------!-----------!-------------!---------
-------MO---------MO----------MO--------
--------------------------------------------
-------------M------------!----------------
-------------Md---------Md---------------
AR-------------D--------D-------------AR
Mais c'est pas possible car il faut 1 attaquant.
Le losange ne marche plus au haut niveau de toute façon. ESPAGNE oblige... |
|
|
 |
|