| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dypsomanRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Nov 2005 13:10 Sujet du message: probleme lors de la vente de joueurs |
|
|
salut a tous!
jai un souci quand je veux proposer des joueurs aux autre clubs je n'arrive pas a acceder aux noms des clubs!
jai juste "proposer a ts les clubs"
est ce normal car ds fm 2005 on avait plusieurs choix.
merci _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.... |
|
|
 |
|
|
Zad ShinRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 10:17 Sujet du message: pas d'inquiétude |
|
|
C'est tout à fait normal! C'est même mieux que la dernière version car ds tes messages tu n'aura que les clubs qui sont intéressés pour ton joueur donc un gain de clareté pour la lecture des résultats _________________ Nous sommes deux potes et nous sommes friand de joueurs peu cher et de clubs aux passés somptueux!
Nous essayerons de vous faire partager nos trouvailles! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Nov 2005 13:14 Sujet du message: merci (allez j'ose 1 autre question......) |
|
|
merci a toi l'ami...
jai une autre question et plutot de faire un autre topic je continue sur celui la
j'adore commencer avec une equipe moyenne pour aller tutoyer les sommets plus tard
or avec toutes les equipes de l2 (sauf guingamp) il nya pas de matchs prevu pour la reserve.
ce qui signifie que tous mes jeunes et les non titulaires ne jouent aucun match de la saison! ce qui m'embete un ti peu...
avez vous le meme pb? comment le resoudre? _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.... |
|
|
 |
pat64Réputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
| salut , il faut mettre au depart du jeu dans la base de donné pour la france jusqu"a CFA et non pas s'arreter a national , comme cela on a le championnat cfa avec les reserves !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
cest deja fait!
et dans cette configuration il ya seulement l'equipe de guimgamp (en l2)qui possede une equipe reserve avec son championnat! il faudrait que je verifie pour les equipes de L1....
par contre jai un championnat - de 18.... _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.... |
|
|
 |
pat64Réputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
| ben moi j'ai un championnat reserve avec montpellier en l2 ?????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
en fait tas raison jai verifie montpellier a bien un championnat reserve mais mon equpe (brest) n a pas de championnat reserve...
cest un peu la galere mais on si fait!
merci de ta reponse _________________ Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.... |
|
|
 |
pat64Réputation Locale

|
Posté le: Mer 07 Déc 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
c'est parce que brest a une reserve en division inferieure que CFA peu etre ??? c'est possible , sais pas !! vais quand meme regarder dans ma partie pour voir si c une histoire de config de la partie mais bon ...
apres faut que tu recrute des jeunes en - 18 essentiellement et que tu prete quelques joueurs pour qu'ils jouent !! |
|
|
 |
|