| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AmonRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 10:30 Sujet du message: Tactique avec Chelsea en 2010 |
|
|
.................................................Cech
..............................................(Kameni)
........Richards............Ferdinand.............Terry................Chiellini
.......(Rafinha).............(Taylor)..............(Insua)..............(Baines)
.........Joaquin.............Zapater.................Essien...............Robben
........(Barreto)............(Lucas)..............(Carvalho).............(Silva)
................................Huntelaar..............Pazzini
................................(Kuranyi)...............(Fryatt)
Joueurs prêtés : Maxi Lopez, Bojan, Saivet, Mikel, Guarin, Leyrielton, Jourdren.
Voici mon équipe en 2010, j'ai essayé pendant plusieurs saisons le "4-4-2, l’efficacité dans la simplicité" sans que celà soit très efficace justement...
Mes joueurs se connaissent depuis quelques années maintenant, je souhaiterais trouver LA tactique qui cassera tout...
J'attend vos conseils avisés, merci... |
|
|
 |
|
|
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
perso je te conseille de reculer essien ou zapater en Mdf et de faire jouer un MOC (il faut qu'il soit très bon). Tu le met meneur de jeu, et il faudrait que tu ai un attaquant qui te servent de point d'appui de la tête (je te conseille Bendtner ou Slavkoski) pour épauler huntelaar ou pazzini (au choix). _________________ "Trois djellaba pour un seul homme ? non Larbina, je pense plutôt qu'il ne s'agit que d'une seule et même djellaba " |
|
|
 |
beniRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
je les deja dits mais lesanglais jouents tous en 4-4-2 avec generalement de gros milieu et une grosse possession de balle.Ils sont lents donc deja pense toutd'aborda elever ton rythme de jeu (tinquiete tu as les joueurs pours ).
Apres essaye un 4-5-1 avec deux milieu defensifs un MOG/un MOD et surtout un MOC mais vu ton equipe remplace un milieu defensifs et passe en 4-1-3-2 avec 2 attaquants :D
Mais dans tous les cas tes attaquants ont un profil trop similaire le mieu c'est vela- okaka commepaire ensemble ce sont des tueurs mais bon...
Pense egalement a bien definir tes strategies collectives et individuelles pour quelles soit conforme a ta tactique employé!
voila c'est tout pour moi :D _________________ un jour je debviendrais createurs pour footbll manager |
|
|
 |
nickRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Avec Lukkas, Zappater et Essien au milieu je te conseille vivement le 4-3-3. |
|
|
 |
rysordRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
| En même temps avec ces joueurs la, je pense pas que nos conseils apportent grand chose, tu es obligé de gagner avec une équipe comme celle ci :? . Ce sont tous des joueurs potentiellement ballon d'or. |
|
|
 |
GiuseppeRossiRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Si ton defenseur droit est Micah richards je te conseille de le faire jouer plutot dans l'axe. C'est un joeur qui a beaucoup d'influence et je le considère comme le Rock de mon équipe.
En ce qui concerne tes milieux je te conseille franchement un bon Fabregas (si tu as les sous), je te promet que tu le regrettera pas.
Pour l'attaque Huntellar rien à dire mais couple le avec un génie.
Un génie + un tueur = une pluie de but.
Je pense que si tu allie Huntellar avec un 9.5 un poil en retrait mais avec l'appel vers l'avant un Rossi ou un Niguez voir même un Aguero, alors là mon pote demande à tes adversaires de commencer à commander du béton par semi parce que ton attaque ça va être une kalashnikov. _________________ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|