| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Impressionnant aussi, le 27-3 infligé aux Rams par les Bears. |
|
|
 |
|
|
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Super match le Bills-Chiefs aussi...54-31... _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben... Pas de Verchain's takes alors... Si tous les commentaires sont déjà faits... Va encore falloir que je me dépasse sur ce coup... Ou que je démissionne. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Mais non Verch' rien ne remplace ton travail d'analyse...Nous nous sommes juste contentés du score... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1886 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 3:46 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Bon, ben... Pas de Verchain's takes alors... Si tous les commentaires sont déjà faits... Va encore falloir que je me dépasse sur ce coup... Ou que je démissionne. |
sur le coup, en voyant keviiin s'enflammer sur les scores, je me suis dit "mais putain, il viole la sacro sainte règle, on attend la chronique de Verchain avant d'en reparler." (surtout que je voulais évoquer la superbe partie des Ravens)
Et finalement j'ai renoncé à mettre mon post... bah oui, j'ai le post de 23 Nov... Mon but était surtout de montrer l'action de dingue mais j'ai évoqué le score du match.
Respectons le travail de Vevere; ne parlons pas des scores avant sa chronique... même s'il devient vieux et donc, maintenant, il faut attendre jusqu'à mercredi pour la lire..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
Tu sais c'qu'y t'dit, l'vieux ???
Non mais... Avec un peu de chance, ça tombera ce soir, juste un peu plus tard que d'habitude, passque j'ai commencé à y bosser cette nuit... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Tu sais c'qu'y t'dit, l'vieux ???
|
quoi ???? que je suis plus vieux que toi ??? que je suis arrivé à un stade où le bonasse di verchain club ne me fait pas lever ???
Plus sérieusement, je me suis lancé dans une partie avec les Vikings. J'avais un peu oublié cette équipe au départ de Randy Moss et j'y ai découvert pas mal d'éléments bien sympas dont leur RB... Question QB, j'ai titularisé Booty, c'est le mec qui me fait le moins de conneries... Que donne cette équipe cette année, Vevere ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Sérieux je n'évoquerais plus les scores avant Verch'...Désolé!
On attend ton Verchain's Take et dès que tu l'as fait, je bosse sur le Raw Review...
Tout ça me donne une idée de webzine.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
WEEK TWELVE : VERCHAIN’S TAKES
Scores :
Stats :
Passing :
- Matt Cassel, New England : 415 yards, 3 TDs
- Kurt Warner, Arizona : 351 yards, 1 TD
- Tony Romo, Dallas : 341 yards, 3 TDs
Rushing :
- Clinton Portis, Washington : 143 yards
- Matt Forte, Chicago : 132 yards, 2 TDs
- Michael Turner, Atlanta : 117 yards, 4 TDs
Receiving :
- Terrell Owens, Dallas : 213 yards, 1 TD
- Steve Smith, Carolina : 168 yards
- Isaac Bruce, San Francisco : 125 yards, 1 TD
Standings :
What you should know :
1) Down they go ! Il n’y a donc plus d’équipe invaincue dans la NFL, grâce à une victoire à la base peu évidente des Jets à Nashville contre les Titans. Tennessee n’est plus invaincu, mais conserve une marge encore solide sur les Jets notamment pour la place de première équipe dans la Conférence, et donc l’avantage du terrain en playoffs.
Les Jets, justement, affirment quelque peu leur prééminence sur l’AFC West, malgré la très bonne tenue des Patriots. Ce qui est surtout marquant, c’est que le jeu de course des Jets est dominant contre n’importe qui, la féroce défense des Titans y compris. La plus grosse connerie de ces dernières années est peut être celle des Bears de laisser partir Thomas Jones, qui est un coureur extrêmement consistant depuis qu’il a enfilé le maillot vert. Favre parvient à sortir de bons matchs, et le fait qu’il n’ait pas de receveur favori rend difficile la planification défensive contre l’attaque new-yorkaise.
Certains observateurs comparent même ces Jets à une autre équipe de New York au même moment l’an dernier…
2) Les Eagles sont hors des playoffs... et la carrière de Donovan McNabb à Philadelphie pourrait être terminée. Sa mise sur le banc lors du match contre les Ravens ne présageait rien de bon, et s’il reste le titulaire pour le match de jeudi, rien ne nous dit qu’il conservera sa place.
A Cleveland, d’un autre côté, Romeo Crennel est désespéré et a mis un terme à l’expérience Brady Quinn, du moins provisoirement, avec le rappel sur le banc du QB natif de l’Ohio. Quinn a pourtant débuté le match blessé… Weekend contrasté pour les quarterbacks, entre les grandes performances des uns (Cassel, Brees, Manning) et les errances des autres…
3) Resserrement des valeurs dans la NFC, derrière des Giants qui écrasent toujours quelque peu la concurrence. Deux divisions (East et South) pourraient envoyer, l’une ou l’autre, trois équipes en playoffs. Les deux autres, et notamment la NFC North, pourraient n’en envoyer qu’une (au moins deux divisions n’envoient qu’une équipe en playoffs chaque année). Le match entre les Redskins et les Giants est un must-win pour Washington, car Dallas, avec le retour de Romo et une grosse performance de Terrell Owens (213 yards à la réception) ce weekend a recollé au peloton.
4) San Diego a peut-être perdu le match de trop ce dimanche face à des Colts qui luttent pour obtenir une des deux wild cards de l’AFC. La lutte devrait être intense entre les Colts, les Ravens, les Patriots, les Jets et pourquoi pas les Dolphins (ouais, je sais, aussi crédible que Martine Aubry, c’te phrase) pour deux places. L’extrême médiocrité de l’AFC West a encore été démontrée dimanche, avec des Broncos qui avaient l’occasion de tuer le suspense… et qui sont lamentablement allés perdre à Oakland, ou JaMarcus ‘JaBust’ Russell a enfin complété plus de 35% de ses passes lancées (10/11 pour 152 yards, 1TD, pas d’Interception… Enfin bon, si on ne lui a laissé lancer que 11 passes, c’est qu’il y a un vrai problème de confiance).
En conclusion, pour l’instant, j’envisage, sans aucune certitude de voir en playoffs dans l’AFC : les Titans et les Colts, les Steelers et les Ravens, les Jets et les Chargers (ou les Broncos, qui sait…). Pour la NFC : les Giants et les Panthers, les Vikings, les Cardinals, les Buccaneers et les Cowboys. Jusqu’à ce que je change d’avis…
What I liked :
1) Matt Cassel. Je déteste les Patriots, mais leur quarterback, qui n’avait pas joué depuis le lycée avant le début de cette saison, vient d’enchaîner deux matchs de suite à plus de 400 yards. Le couple Cassel-Moss du match de dimanche faisait penser à Brady-Moss de la saison dernière. Cassel, free agent à la fin de la saison, devrait se prendre un bon gros contrat bien juteux…
2) Michael Turner. La petite boule qui rebondit dans les défenses… Ah, ce TD sur quatrième tentative. Smashmouth football !
3) Offensive slugfest. Plein de points, plein de TDs, quelques maladresses… Sur le weekend, on s’en est mis plein les mirettes à travers les différents festivals offensifs observés aux quatre coins de la Ligue. On en redemande toutes les semaines.
What I didn’t like :
1) Les Vikings qui se permettent de ne pas faire débuter leur meilleur coureur Adrian Peterson. Certes, pour une bonne raison (des retards aux entraînements)… Mais bon, faites comme les Giants, faites le payer pour ça, et qu’on le retrouve sur le terrain. Brad Childress invente maintenant un truc comme quoi il souhaite utiliser plus le remplaçant Chester Taylor, dans l’absolu… Mwouais…
2) La controverse naissante chez les Titans. LenDale White, mécontent de ne pas avoir beaucoup joué, s’amuse à déclarer à la presse qu’il n’a rien à foutre de la défaite, compte tenu de sa faible implication dans le jeu. Si ça part en vrille après une seule défaite… on verra peut-être la première victoire des Lions jeudi soir…
3) Et dire que les Jaguars avaient l’an dernier le One-Two-Punch le plus impressionnant de la Ligue à la course, avec le duo Fred Taylor- Maurice Jones-Drew… Contre la grosse défense des Vikings, les duettistes ont été limités à 24 yards sur 9 portés…
The Buzz :
La course à la NFC South est sans doute l’événement qui tiendra éveillé tout le monde dans les cinq dernières semaines de la saison. En effet, la victoire des Falcons sur les Panthers (see below) ce dimanche relance la course à la première place.
Les Panthers mènent toujours la course en compagnie des Buccaneers, mais la défaite à Tampa les place pour l’instant en seconde position. Le match du 8 décembre à Charlotte n’en est que plus important, avec la possibilité de reprendre la tête et de la conserver.
Les Falcons sont en embuscade, avec une victoire de retard sur les Bucs et Panthers, et un match contre les Bucs le 14 décembre.
Les Saints ne sont pas encore morts, avec deux victoires de retard. Néanmoins, les Saints sont ceux qui ont la destinée la moins enviable peut-être, avec trois matchs à jouer contre leurs concurrents de la division, un match contre les Bears jamais évident à disputer et un match contre les Lions, toujours sur leur route vers les 16 défaites…
L’histoire à la con :
Bill Cowher, le Didier Deschamps de la NFL. Pour chaque entraîneur menacé, on l’annonce comme candidat à la succession. Mais ce bon Bill est peinard comme commentateur télé pour CBS, vit le reste du temps dans sa maison de Caroline du Nord, non loin de l’université où une de ses filles joue au basket.
Pour l’instant, la rumeur Cowher prend forme autour du poste de Romeo Crennel, head coach des Browns. Quelle sera la prochaine ?
Top Three :
3) New York Jets
2) Tennessee Titans
1) New York Giants
Bottom Three :
30) Seattle
31) Cincinnati
32) Detroit
Drew Brees Watch :
Et ça continue… Avec un match ce lundi 323 yards, lui donnant 3574 yards en 11 rencontres, Drew Brees est en route pour une saison à 5198 yards, en légère baisse par rapport à la semaine dernière. Lors des cinq matchs qui restent, il suffira à Brees de lancer pour une moyenne de 295 yards pour s’assurer de battre le record détenu par Dan « The Man » Marino.
MVP Watch :
Avec cinq matchs restant à jouer, on se dirige de plus en plus vers le sacre de Kurt Warner. Les Cardinals jouent jeudi, au soir de Thanksgiving, et peuvent s’assurer la première place de la NFC West avec une victoire.
On commence à évoquer la possibilité d’un nouveau titre de MVP pour Brett Favre, avec les derniers résultats des Jets et la perspective plutôt possible d’une saison à treize victoires. Ajoutez-y le hype médiatique qui entoure les équipes de New York (enfin, du New Jersey…) et vous tenez là une belle possibilité.
On évoque également le cas de Peyton Manning, qui est mon MVP perpétuel, le meilleur quarterback de l’histoire depuis Dan Marino.
Enfin, la possibilité de voir Kris Jenkins, qui est énorme (dans tous les sens du terme) depuis son transfert cet été chez les Jets, sacré semble crédible également, même s’il sera plus vraisemblablement à la lutte pour le titre de Defensive Player of the Year avec Joey Porter, le linebacker de mes beloved Dolphins.
How did your team fare ? :
Ravens de Baltimore (et de Laurentsg) :
Un certain monsieur SG se plaignait de la mauvaise saison de Ed Reed. Eh bé, l’ami Ed a du lire ça, et s’est énervé. Reed a battu le record du plus long retour d’interception, qu’il détenait déjà, le portant de 106 yards à 108 yards, sur une passe interceptée dans son endzone. Comme aurait dit Chris Berman : ‘he…can…go…all…the…way… ‘
Au tour du fullback LeRon McClain de s’illustrer également, avec 18 portés pour 88 yards et 1 TD, la meilleure perf de sa carrière.
La défense des Ravens s’est montrée dominante comme à son habitude (excepté contre les Giants la semaine précédente), forçant donc Andy Reid à mettre McNabb sur le banc.
Tranquille victoire, donc.
Laurent, le big day pour toi sera le 14 décembre, ou pas, avec un Ravens-Steelers qui peut valoir son poids en Bud Light !
Seahawks de Seattle (et de kkkevinnn) :
C’est la même rengaine toutes les semaines, les Hawks ne savent plus gagner. Cette fois, c’est Matt Hasselbeck, qu’on attendait comme le sauveur mais qui n’a peut-être pas digéré le coup de casque d’Adrian Wilson qui tué le match, lançant une interception en fin de rencontre. Une des nombreuses erreurs dans ce match d’opportunités manquées contre des Redskins qu’on aura connus plus tranchants.
Pour son premier match contre son ancienne équipe, Shawn Alexander n’a pas mis les pieds sur le terrain. Maurice Morris (I love the name) a débuté en lieu et place de Julius Jones, et livré une fiche correcte au-delà des 100 yards.
Les Redskins ont globalement privé les Seahawks de ballon.
Season over… Ah, ça fait déjà deux mois que je le dis…
Giants de New York – enfin… du New Jersey (et de Toma 59) :
Pas de Brandon Jacobs ? Pas de problème. Eli Manning prend la relève, tranquille, et envoie trois fois le ballon dans la endzone pour touchdown.
Les Giants écrasent la NFC, period, et personne n’envisage autre chose qu’une nouvelle apparition au Superbowl.
La blessure de Plaxico Burress n’a pas semblé gêner Big Blue outre mesure, son remplaçant Domenik Hixon prenant la relève.
L’attaque aérienne des Cardinals a posé quelques petits problèmes, mais la pression constante appliquée sur Warner a suffi à limiter l’attaque des Cardinals à un seul petit TD aérien.
Nouveau test dimanche contre les Redskins.
Panthers de Caroline (et de Kid McDougal) :
J’en ai déjà parlé plus haut, mais Michael Turner a démoli une bien pâle défense des Panthers. C’est même inquiétant à certains égards, puisque les joueurs du coach Fox n’ont pas pu empêcher Matt Ryan de faire un pas de plus vers le titre de rookie of the year. Comme l’impression de voir un type qui joue à ce poste depuis 5 ou 6 ans. Le corner Chris Gamble des Panthers l’a affirmé : « can’t believe he’s a rookie ».
Un TD inscrit sur retour de punt par les Falcons sur la série suivant le troisième TD de Turner a permis aux Falcons de s’assurer quasiment de la victoire.
Côté Carolina, pas grand chose qui allait dans le bon sens, malgré la bonne ligne de stats de Delhomme (65% de passes complétées, 295 yards ; 1TD + 1 TD à la course) et de Steve Smith (68 yards), la plupart des stats venant dans le « garbage time » alors que les Panthers devaient courir après le score, et jouer la passe.
Fin de saison tendue en perspective, alors que l’on sentait les Panthers assez dominants jusqu’alors, mais qui viennent d’encaisser sur la rencontre trois fois plus de points que ce qu’ils encaissent en moyenne par rencontre.
Dolphins de Verchain (et de Miami) :
Oh, Miami… Les espoirs de playoffs des Dolphins semblent s’être évanouis (sauf écroulement des Patriots, compte tenu d’un calendrier favorable aux floridiens) dans les remugles d’une fin de rencontre nauséabonde, marquée par le petit match de boxe opposant Channing Crowder le LB local à Matt Light, LT des Pats en fin de rencontre.
On aurait cru les Patriots redevenus cette équipe insubmersible de l’an passé, avec une attaque de feu… et la désagréable habitude de se livrer à l’exercice du « run up the score » (continuer à attaquer à fond avec ses titulaires alors que le match est gagné), reproche formulé souvent la saison dernière, et ce dimanche par Vonnie Holliday et Jason Ferguson, dans une déclaration à la Jurietti « si on a la chance de les retrouver en playoffs… ». Tout cela sans compter sur le nouveau scandale à la Porter, ce dernier refusant de quitter le terrain alors que tout était déjà perdu. Grosse, grosse tension autour de la rencontre.
Miami perd son meilleur receveur (c’est dire le niveau des autres…) Greg Camarillo pour le reste de la saison. Chad Pennington a battu sa meilleure performance en carrière (341 yards, 3 TDs).
Les Patriots se sont définitivement adaptés à la Wildcat, bloquant complètement Ronnie Brown et ont trouvé la réponse à la défense de Miami, en jouant très souvent dans des formations à 4 ou 5 receveurs, exposant le manque de profondeur du banc des Dolphins sur les postes de corner et de safety.
C’est pas tout à fait perdu, mais je n’y crois plus trop.
Lions de Detroit (et de TVR) :
Non, je déconne… je vais pas parler des Lions… Quand on mène de 17 points et qu’on se fait ratatiner par les Bucs, que dire ??? Ah, juste un truc, le match de Thanksgiving ne sera pas joué devant des tribunes vides à Ford Field, il ne resterait plus que 1000 places en vente.
Next Week (on TV) :
Plein de football à la television pour les heureux abonnés à Canal Sat option sport cette semaine, et ça commence dès jeudi. Jeudi, c’est Thanksgiving, l’occasion de bourrer la dinde (disponible dans le DVBCA), de se faire une petite partie de foot entre amis, et de regarder les Lions à la télé, et les Cowboys. Lions-Titans à 19 heures, puis Cowboys-Seahawks à 22 heures. Je pense que je vais donc louper Pushing Daisies). Dans la nuit, Philadelphia contre les Cardinals.
Dimanche, les matchs qui valent le coup opposeront les Panthers aux Packers, les Saints aux Bucs, les Falcons aux Chargers, les Redskins (qui doivent absolument gagner) aux Giants (19h, Fox-NASN), les Steelers aux Patriots (22h, CBS-NASN) et les Vikings aux Bears (2h, NBC-NASN), pour la première place de la NFC North (les deux équipes sont à 6-5 et les Vikings alternent le bon et le moins bon cette saison, équipe qui se base sur une défense forte mais où les DEs prennent des amendes – de 25 000 chacun – pour un jeu très borderline ; normalement, seul le vainqueur de la NFC North devrait faire les playoffs).
Un Monday Night Game assez pourri opposera les Texans aux Jaguars… pour la dernière place de l’AFC South (2h, ESPN-NASN).
Videos :
Le Ed Reed return
Ronde Barber’s not dead
Peyton Manning, love that guy
Cheerleaders :
Special Tampa Bay Bucs
Enfin, je tenais à préciser un truc, je crois que vous n’avez pas compris mon commentaire ironique sur l’absence de Verchain’s Takes cette semaine, compte tenu des commentaires postés lundi. Je ne me sens en aucun cas seul habilité à poster dans ce topic, que je n’ai pas créé et que je me contente d’alimenter parce que ça me plait. Feel free to chat about everything.
Et si vous avez des questions par rapport à ce que j’ai pu écrire ou à d’autres choses que j’ai peut-être oubliées, ou pas jugées suffisamment importantes pour être reprises dans ce petit topo hebdo, j’en discuterai avec vous avec plaisir…
Allez, juste un truc en passant. Peter King de NBC et Sports Illustrated annonce que la Ligue réfléchirait à déplacer le Pro Bowl à la semaine précédent le Superbowl, au lieu de le jouer à Hawaii la semaine suivant le Big Game. Whatever, ça restera toujours aussi inintéressant… _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Cool merci Verch'...
Bon les Seahawks j'en parle plus j'espère qu'on chopera juste un bon rookie grâce à cette saison...
Sinon Verch' je voulais te demander...Si tu as le temps, tu peux m'éclaircir le cas Mickael Vick? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
mes Ravens m'ont fait plaisir : quel joli match, grosse assisse défensive. Les qB n'ont pas vu le jour du côté des Eagles. Et Ed Reed a retrouvé ses jambes de 20 ans, cela fait plaisir. Son défensive TD donne l'impression que les Eagles jouaient au ralenti.
Ce qui était également intéressant, c'était la post conférence de presse des Ravens. Ed Reed expliqua comment l'équipe avait focalisé sur les Eagles suite à la fessée mise par les Giants. Mais c'est surtout Coach Harbaugh qui débute sa conférence en disant "Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Donovan McNaab, peut être est il blessé ?", ayant toujours un mot pour les Eagles "C'est une formidable équipe qui ne disparaitra pas. elle reviendra. C'est une formidable chose pour nous de gagner contre eux."
Les Ravens jouent la semaine prochaine dans un rivalry match contre les Bengals; une bonne occasion de faire preuve de puissance & d'impressionner avant le difficile match contre les Redskins le 7 Décembre.
Autre sujet : je voulais vous entendre un peu sur Madden. Je commence un peu à m'agacer... Ce système de mise à jour de la difficulté qui est censé coller à ton style de jeu n'est pas finalement aussi fiable qu'il n'y parait. J'ai l'impression que le niveau est constamment trop haut; tu tombes sur un gros qB, il va remonter le terrain sans problème en 8-10 trys sans que tu puisses le stopper de lancer un TD. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 6:57 Sujet du message: |
|
|
So...
Kevin, le cas Michael Vick. L'ancien QB des Falcons a été condamné en 2007 à 23 mois de prison par un tribunal fédéral pour avoir organisé des combats de chiens et un système de paris autour des combats dans sa propriété de Virginie, au sud de Richmond. Il a limité sa peine en plaidant coupable.
Récemment, il est passé devant un tribunal de l'Etat de Virginie, et a plaidé coupable d'avoir tué des chiens. La peine négociée est trois ans avec sursis, en "probation", à l'issue de sa peine fédérale.
Vick sortira de prison le 20 juillet 2009... et pourrait reprendre sa carrière en NFL, après tout, il n'a que 28 ans...
Laurent, j'ai laissé tomber Madden depuis un moment déjà. J'y reviendrais peut-être quand le football me manquera, entre avril et juillet...
Et pour la "classe" de Harbaugh, n'oublie pas qu'il a passé de nombreuses années chez les Eagles. Andy Reid est donc un peu responsable de son arrivée comme head coach des Ravens, compte tenu des performances assez constantes des Eagles avant cette saison.
In other NFL News :
- Brady Quinn est out pour le reste de la saison, avec une blessure à un doigt qui vient justifier sa mise sur le banc de ce dimanche.
- Shawn Alexander a été viré par les Redskins.
- C'est toujours flou autour de Donovan McNabb. Malgré des déclarations de McNabb et Andy Reid, on doute encore de la présence de McNabb comme starter jeudi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me semblait pour Vick....J'ai préféré te demander quand même...
Je l'aime plus du tout!!!!
Alexander viré? Il est free agent alors...Pour le fun j'aimerais le voir retourner au Seahawks même si c'est ce plus ce que c'était... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Un running back de 31 ans avec une moyenne de yards par portée inférieure à 3.5, sa carrière est terminée. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais....dommage...
Putain de blessures, tu t'en fais une, ta carrière est quasi morte en NFL... _________________
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire aussi qu'il est rare de voir les RB faire de vieux os en NFL, en tout cas en tant que titulaires...C'est ce qu'avait bien compris Barry Sanders en son temps, ou Tiki Barber des Giants plus récemments : ils ont pris leur retraite au sortir de grosses saisons sur le plan statistique.
@Laurent : Sur Madden, j'ai fini par laisser tomber ce système de mise à jour. Je l'ajuste tout seul comme un grand, en fonction de ma progression et des difficultés que je rencontre (je ne gère pas bien la défense contre la passe alors que j'assure davantage contre la course, par exemple). Résultat, mes matchs sont beaucoup plus serrés (2 OT lors de ma seconde saison) et Drew Brees ne termine pas forcément avec 6 passes pour TD ou 6 interceptions. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | | Sur Madden, j'ai fini par laisser tomber ce système de mise à jour. Je l'ajuste tout seul comme un grand, en fonction de ma progression et des difficultés que je rencontre (je ne gère pas bien la défense contre la passe alors que j'assure davantage contre la course, par exemple). Résultat, mes matchs sont beaucoup plus serrés (2 OT lors de ma seconde saison) et Drew Brees ne termine pas forcément avec 6 passes pour TD ou 6 interceptions. |
tu vois, j'estime qu'un jeu doit te donner les cartes en main, donc c'est pour cela que je n'avais jamais songé à créer mon propre niveau de difficulté.
Cependant, maintenant que tu l'évoques, je vais le faire... le dernier match m'a foutu la honte, une victoire difficile des patriots sur les chiefs... (et lorsque je lance une partie avec mes ravens et je me fais trouer par palmer des bengals )
Perso, je suis rookie en passing, un poil plus en rushing, au début du niveau legend en pass defense, toujours au maximum en rush défense... donc face à cet écart considérable, je comprends mieux pourquoi les jeux sur console ne m'ont jamais attiré....
en gros, ça se traduit par l'équipe adverse qui va commencer dans leur 20 yards... je vais les mettre souvent dans leur 3ème try... et à ce moment là, le QB va me lancer un truc qui va taper dans les 12 ou 13 yards, juste ce qu'il faut pour passer la ligne... (c'est atroce, je me prends des raclées, genre 7-38 et mon niveau de défense ne descend jamais puisque je les pousse dans leur 3ème try)
quant aux interceptions, je trouve que ce madden est plus réaliste que les précédents; il y a beaucoup moins d'interceptions... (enfin, mis à part ma partie avec les QB des Vikings où je tournais à 4 interceptions par match... sinon, je tourne tout le temps entre 0 & 2)
en fait, ton post m'a éclairé, il faut apparemment considérer ce niveau d'ajustement comme un révélateur de ce que tu sais faire; lorsque tu es arrivé à tes limites, tu customises ton niveau...
merci à toi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
désolé Verchain mais le truc est assez grave :
Giants' Burress released from hospital after accidental shooting
Plaxico Burress accidentally shot himslef in the right thigh and spent a night in the hospital, another dramatic turn in a tumultuous season for the New York Giants star receiver.
The Giants said the shooting happened Friday night and he was released from the hospital on Saturday afternoon. The team did not say where the shooting took place, what hospital Burress went to or how badly he was injured.
However, a team official told The Associated Press that Burress shot himself in a nightclub. The official spoke on condition of anonymity because the team was still trying to sort out all the facts.
The Giants called the incident an "apparent accidental shooting."
"Our primary concern is for Plaxico's health and well-being, and given the circumstances, we are relieved to say he was released from a New York City hospital," the team said in a statement.
New York City police said they were investigating whether the incident took place at Latin Quarter, a sprawling 15,000-square-foot, two-story restaurant and club located in the Radisson Lexington Hotel in midtown Manhattan.
Phone messages and an e-mail left at the nightclub were not immediately returned.
Police added that they have not spoken to Burress or recovered the gun used in the shooting.
The NFL also is likely to investigate whether Burress violated its Personal Conduct Policy, which might lead to a suspension.
The Giants first confirmed the incident on Saturday morning, saying they had been in contact with the 31-year-old receiver since the shooting and have discussed the matter with NFL security.
"This incident could become a matter for law enforcement officials, and because of that we have no comment on any of the details," the team said.
Repeated phones calls to Burress' home and his agent, Drew Rosenhaus, were not immediately returned.
"We are gathering information, just like everyone else," NFL spokesman Joe Browne said.
Burress injured a hamstring two weeks ago against the Baltimore Ravens. The Giants said Friday he would not play Sunday against the Redskins in Washington.
Earlier this season, the 31-year-old receiver was suspended for a game and fined $117,500 for missing a team meeting and failing to notify the team of his absence. He said he had a family emergency.
He also was fined $45,000 by the NFL for his conduct during a game against the 49ers in October when he abused an official and tossed a ball into the stands.
Burress caught the winning pass in the Giants' Super Bowl win over the New England Patriots. He signed a five-year, $35 million contract hours before the season opened in September.
The signing came after an unsettling offseason during which Burress was fined $25,000 for refusing to practice during a mandatory minicamp in June. He also missed most of training camp at the University at Albany with a sprained ankle. He insisted the injury -- not his contract -- kept him off the field.
Despite a lack of practice, Burress started in the opener against Washington and caught 10 passes for 133 yards. The following week, he had five catches for 81 yards and a touchdown in a win over St. Louis.
The rest of the season has not been as productive. The most passes he has caught in any game since is four in a loss to Cleveland on Oct. 13, the game following his suspension.
Burress has 35 catches for 454 yards and four touchdowns in a season in which he has constantly drawn double coverage. His streak of receptions in 115 consecutive games ended last week in Arizona. He aggravated his hamstring injury during the first series and did not return.
It was the sixth-longest active streak in the league, dating to Nov. 26, 2000 against Cincinnati, Burress' rookie season in Pittsburgh.
Signed as a free agent in 2005, Burress had caught a pass in all 56 previous games in which he had played for the Giants. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Mais comment en arrive-t-on à se tirer dessus accidentellement en boîte ? Plaxico et moi ne passons vraiment pas le même genre de soirée. Bon, j'espère quand même que le gaillard s'en remettra bien mais j'imagine que ça va être compliqué pour cette saison. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Je sais, c'est un double post, mais bon, plus de 24 heures ont passé et puis...
...Champions !!! Les Saints ont emporté le Superbowl face aux Patriots en overtime, 37-31. Deuce McAllister, bourré d'amphets jusqu'à la gueule, a couru les 4 derniers yards pour un TD historique. Brady a lancé pour plus de 350 yards,mais il a été intercepté 3 fois, tout comme Drew Brees, mais la défense de la Nouvelle-Orléans a simplement commis moins d'erreurs.
Bien sûr, tout ça est parfaitement virtuel, quoique : je viens de le vivre très intensément sur ma console...Et je voulais juste le partager en attendans les VT's de la semaine.
PS : je vous interdis de dire que je suis un no-life, je vous assure que je suis parfaitement équilibré.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|