| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantakakaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| The_Keke a écrit: | Bravo a toi et essaye de faire encore mieux la saison prochaine !!!  |
J'essayerais  |
|
|
 |
|
|
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est la fête alors !!! Et je suis même pas invité sniff...
Bravo !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde ...
Nouveau problème en Ligue des Champions , un peu moins grave que la dernière fois mais j'ai une situation tout de meme délicate a gérer ... :(
Voici :
Je viens de sortir des poules ...
Je rencontre le Werder Breme , premier match a l'extérieur ( je perd 2-0 )
Le match retour se déroulera dans un peu plus d'une semaine a San Siro .
Venons - en au fait , ce qui m'inquiète , c'est de prendre un but , ce qui serait dramatique car je devrais en mettre 4 ... :?
Donc je voudrais mettre au moins deux buts sans en prendre un seul
Quelq'un peut m'aider a réediter l'exploit de la dernière fois ?
Merci d'avance
ps : je n'ai pas cré de nouveau topic car la situation est assez similaire a celle de la dernière fois . |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de solutions miracles. Néammoins je serais toi je jouerai plutot défensif sur la 1ere mi temps en esperant un coup de pied arreté pour toi marquer et arriver à la pause avec 1-0. Je ne me ruerai pas à l'attaque en tout cas, puis en 2eme mi temps tu peux faire sortir un milieu pour faire rengtrer un joueur plus offensif, tu passes un peu plus à l'attaque. Sachant que 0-0 devient dramatique à partir de la 75eme minute. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Y'a pas de solutions miracles. Néammoins je serais toi je jouerai plutot défensif sur la 1ere mi temps en esperant un coup de pied arreté pour toi marquer et arriver à la pause avec 1-0. Je ne me ruerai pas à l'attaque en tout cas, puis en 2eme mi temps tu peux faire sortir un milieu pour faire rengtrer un joueur plus offensif, tu passes un peu plus à l'attaque. Sachant que 0-0 devient dramatique à partir de la 75eme minute. |
:? Ca ne me rassure pas beaucoup tout ca :(
Ca pourrait etre pas mal si j'avais en effet un bon tireur de coup franc ou si je marquais pas mal de la tete mais malheureusement ce n'est pas le cas  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est dit. Je ne pense pas que de choisir une nouvelle option tactique pour un match soit reelement payant, tu cours quand meme le risque de perdre un peu tes joueurs.
De plus l'option defensive me parait encore moins recommandee, tu as a pau pres autant de chance d'ouvrir le score que de t'en prendre un toi meme a force de reculer.
Je serais pour une bonne motivation agressive a coup de on va gagner ce match, la mise sur le terrain de tes joueurs les plus motives, une dose de schema offensif (sans plus) et tu paries surr le carton.
J'ai tente ca dans un match avec saragosse, j'avais ete battu 3-0 a l'exterieur, j'ai ensuite ete mene 1-0 apres 20 minutes, mon avant centre a alors claque un quintuple et basta.
Il y a eu une part de chance, certes, mais aussi une rebellion des joueurs, les mecs en face son confiant, generalement trop, et tu en profites plutot que de les laisser venir pour leur donner encore plus confiance. Je crois que la solution defensive est a proscrire, c'est toujours une trop grande prise de risque, tant pour conserver un score que pour le remonter, mieux vaut jouer le jeu et ne rien regretter.
Pour preuve de ce que j'avance, j'ai ete dans la situation inverse au tour suivant, victoire 3-0 chez moi et 0-0 a la mi temps la bas, j'ai voulu defendre un peu, l'autre a attaque, j'en ai pris 4 et je suis rentre a poil.
On ne perd jamais rien a tenter l'offensive, , au moins tu n'auras pas le regret du 0-0 en te disant que finalement tu aurais pu attaquer. De l'audace, toujours de l'audace! C'est ce qui paye selon moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Et ca passe encore
J'ai adopté une statégie plutot offensive , mais pas trop non plus
Ca ma permit d'inscire deux buts :D
C'est rester comme ca jusqu'a la fin , donc la décision s'est faite aux tir au but ....
Et dans cet exercice Stenild excèle
Il en sort deux , personne ne rate de mon coté , et bye bye le Werder
A bientot pour de nouvelles aventures  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|