| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zayelRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 15:20 Sujet du message: Petite astuce pour les transferts |
|
|
salut à tous , je suis un grand adepte des football manager et jtrouve que celui la , et vraiment le plus réaliste (ex je suis l'entraineur de marseille et selectionneur de l'equipe de france et presque tous mes joueurs marseillais sont titulaires en equipe de france ....et je suis critiqué pour ca parce que je favorise mes joueurs ) .
voial mon astuce est pas trés compliqué et trés pratique mais elle a certains defauts :
si on soumet une offre de zéro euro et que l on ajoute a coté des primes aprés sélection ou aprés un nombre de buts ou d apparition trés élevé le transfert revient gratuit ou presque (tous dépend du joueurs) .
j'ai reussi a fair venir gago ,mexes et fernando torres pour 0 euros .
mais le plus grand defauts est qu'on peut gardé ces joueurs qu'une saison mais on en prend d'autre ......allé bon jeu !!!!! |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Zayel,
Ton astuce je l'utilisais avant mais maintenant je prefers garder les joueurs plus longtemps dans mon club. Un exemple: avant j'avais recruté un bon nombre de joueur à 0€ mais avec une prime après 50 matchs très élevée. Si bien que je me forçais à ne pas faire jouer à ces joueurs 50 matchs. Je me suis enfin rendu compte que cela n'avais aucun intérêt... |
|
|
 |
zayelRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
désolé jmétais trompé :? ..... comme jlé marqué , cette feinte est pas mal mais bon on peut garder un joueur en moyenne qu'une seule saison ..... mais elle est lol.
et sinon allée l'OM !!!!! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Tuss, je l'ai déja fait avant mais je trouve ça dommage d'avoir un super joueur et de savoir que la saison d'après il n'y sera plus...
Comme pour les prêts. |
|
|
 |
Fabien88Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
| ?! Je comprends votre stratégie mais pourquoi on peut garder le joueur qu'une saison? Un transfert est un transfert si il a signé un contrat il reste dans votre club après la première saison, NAN?! |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 6:52 Sujet du message: |
|
|
Pour mieux t'expliquer je prend un exemple:
Si j'ai réussi à faire venir F.Torres chez moi pour 0€, c'est que j'ai proposé à son club plutot que de l'argent brute, des primes secondaires. Avec F.Torres, j'avais proposé à son club de leur payer 35M€ après qu'il ait marqué 40 buts avec mon équipe. Ainsi, je doit le revendre avant qu'il franchisse ce seuil de 40 buts pour ne pas me voir tomber dans une faillite sans précédent...
Ai-je été assez clair? (je vient de me lever donc excusez moi pour les fautes et les phrases trop longues ) |
|
|
 |
zayelRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ouai voila par exemple tu met 0 €, tu met apres apparitions en championnat par exemple pour fernando torres 58m€ apres 50 apparitions et tu le revends avant ses 50 apparition comme tu las gratuit pendant environ une saison !!
oué je sé c pa beaucoup et surtout pour torres mais bon tu te feras plein ,plein d'argent en le vendant lol ...... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
je trouve moi aussi que c'est dommage et sans grand interet vu que ton joueur tu le revend l'année suivante ...
au lieu d'etre une astuce de transfert je trouve que c'est plutot exploiter une faille du jeu ce qui le rend moins réaliste ... apres chacun fait comme il veut lol mais moi j'aime bien me rapprocher le plus de la réalité. |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'"astuce" marche depuis cm3, et je pense effectivement que vendre ses joueurs à tout prix avt qu'ils n'atteignent le nombre d'apparitions/buts qui font qu'on va devoir le payer, ça n'a pas beaucoup d'intérêt (c'est plutôt contre-productif)...
Personnellement, je paie souvent les joueurs environ 25-40% de leur prix en cash, et le reste après 30 apparitions, sans décider de si je les vendrai ou pas assez vite.
Le défaut de cette pratique, c'est qu'on paie le joueur 10% environ plus cher qu'en l'achetant comptant, l'avantage, c'est qu'on ne vide pas les caisses en un seul transfert, et donc qu'on peut mieux renouveler une équipe en début de partie. Et pour ce qui est de vendre son joueur avt d'avoir payé la prime complémentaire, chez moi ça concerne 1 joueur sur dix, et souvent c'est une chèvre que j'ai pas payée très cher alors bon... |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai essay" sur ma aprtie certe un peu tard mais sa ne marche pas et tant meu^^
5 ans que je suis sur la partie ( dans le jeux evidement !), et j'ai encore mes premiers joueurs qui m'ont permi de remporter mes trophés!!!et qui ont fait de moi le meilleur entraineur du jeux!
vive les vrai transfert qui me font perdre de l'argent !! _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
je trouve moi aussi que c'est un peu dommage de perdre tous ces joueurs comme ca...Ta pas de pb de cohesion dans ton equipe?
Souvent quand de gros joueurs debarque dans ton equipe les moins connu sont heureux de sa venue et leur depart peut provoqué un mecontentement. |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai Higuain, modric, Diarra ( lassana), Vanden Borre depuis le debut et j'en suis fier!!! j'ai mon ossature et sa tien, pas trop de souci de cohésion!!! _________________ Paris pour la vie. |
|
|
 |
|