| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 20:40 Sujet du message: Note d'entraineur |
|
|
Je vous demande votre avissur le sujet suivant:
Est se que vous penser que les note d'entraineur devré etre plus precis avec plus de catrégorie et surtout avec des note qui change souvent par rapport a vos resultat et a la gestion du club.
Car je c'est pas si vous l'avez remarque mais les autres entraineur on plus de note que nous et nos note ne change que tous les 10 mois donc c'est pas très objectif sur se que l'on faits
Moi je pense vraiment que le systeme de note d'entraineur doit etre plus precis et regulierement mise a jour en bien comme en mal c'est a dire des note en hausse comme en baisse
EDIT TUSSJEAN:
Je vous demande votre avis sur le sujet suivant:
Est-ce que vous pensez que les notes d'entraineur devraient être plus précise avec plus de catégories et surtout avec des notes qui changent souvent par rapport à vos résultats et à la gestion du club.
Car je sais pas si vous l'avez remarqué, mais les autres entraineurs ont plus de note que nous et nos notes changent que tous les 10 mois donc c'est pas très objectif sur ce que l'on fait.
Moi je pense vraiment que le système de notation doit être plus précis et régulièrement mis à jour en bien comme en mal, c'est à dire des notes en hausse comme en baisse.
C'est mieux sans les fautes d'orthographe non? J'ai cru que j'allais péter un câble avec la 1ère phrase ! |
|
|
 |
|
|
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Est-ce-que vous | je sais que je vais paraître très, mais alors là, très emmerdeur et humiliant, mais en voulant corriger ce post (qui je l'avoue était horrible à lire, de quoi s'arracher les cheveux avant de sauter par la fenêtre) tu as commis une toute petite erreur : Est-ce que... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1578 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
Oula, c'est corrigé ! En tout cas, ce post confirme la théorie selon laquelle le langage sms nuit aux réponses  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
| tussjean a écrit: | Oula, c'est corrigé ! En tout cas, ce post confirme la théorie selon laquelle le langage sms nuit aux réponses  |
c'est clair, même corrigé ça me prends la tête de répondre ... :? _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que le texte original est placé au dessus du texte corrigé, donc on choppe la migraine avant d'avoir pu arrivé à la version soft pour nos neurones, d'où le découragement _________________
 |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Continentale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 546 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
C'est plus agréable sans fautes!!!
Sinon c'est clair que les notes correspondent à rien étant donné que les autres n'ont pas les mêmes critères que nous... à corriger !!
¤*SW87*¤ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | les autres entraineurs ont plus de note |
Faute d'orthographe dans la correction de Tussjean, 2e édition ! lol
Désolé mais il te manque une lettre...
Sinon je suis d'accord nos notes ne correspondent pas vraiment à grand chose... mais le timing pour l'évolution des notes est le même que pour les entraîneurs fictifs ce que je trouve normal mais peut-être faudrait-il alors augmenter la fréquence de la mise à jour des notes... |
|
|
 |
|