Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
quelle tactiques pour lyon
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais as pourquoi tu parles de manque de motivation et ça m'étonne...

Connaissant les Lyonnais, qui sont toujours plus ambitieux qu'ils ne devraient l'être à mon goût, je doute d'un manque de motivation à moins que ce ne soit toi qui ne les motive pas assez...

Après le départ de Juni pour "seulement" 15M€ n'était pas forcément une bonne opération, je pense qu'il peut être vendu plus cher !

Sinon Ribéry n'est je trouve pas aussi bon dans le jeu qu'en réalité et Cabaye par contre est ne bonne recrue pour l'avenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

nick a écrit:
Il m'a permis d'acheter Ribery est très jeune comparé à Juninho.
Juninho est pas super en défense, donc dans mon équipe il ne peut qu'être le milieu-attaquant.
Ce poste nécessite une grosse frappe, des qualités de passes, (et surtout une grande capacité à éliminer son adversaire et une grosse vitesse, ce que n'a pas juninho, capacités que je retrouve intégralement dans Cabaye, 20 ans acheté 2.5 millions d'euros).
Et je suis bon premier avec Lyon, ce qui n'est pas facile quand on considère le manque de motivation de l'équipe.

Aaaaaaaaaaah la jeunesse ! Tout est dit alors ? 18
IL faut que ça aille vite, etc ...
On ne va pas comparer, on a pas le même système de jeu, pas la même philosophie ... Juni pour moi est un CADRE, il est indéboulonable surtout pour un petit merd... de Ribéry ... 101

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: