| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 13:50 Sujet du message: Elargir la page |
|
|
J'trouve que ca fait assez "rikiki" et que ca incite par forcément les gens passant par la a s'inscrire.
J'ai moi-meme mis pas mal de temps avant de me décider a m'inscrire parceque...le 1er contact visuel ne donne pas forcément l'image d'un grand et beau forum  _________________
 |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? En augmentant la largeur de la page, tu crois que le forum ferait plus envie ?
Mes remarques sinon :
- C'est subjectif là encore comme jugement. Certains diront le contraire. Entre nous, une des plus grandes difficultés des webdesigners (dont je suis) est de faire un design qui plaise à tout le monde - j'en ai encore l'illustration
- Je ne modifierais pas la largeur du forum en tous cas. Question d'homogeneité avec le reste du site.
- Je ne pense pas que la largeur (ou plus globalement le design...sauf si on fait un truc tres moche) donne plus ou moins envie de s'inscrire, mais que c'est plus le contenu/ambiance/convivialité/facilité de navigation qui condutionne ton inscription
Ceci dit, toutes les critiques sont bonnes à prendre
PS : Tu peux d'ailleurs réduire un peu ton image dans ta signature? genre 100px de moins en largeur ? Ca fait un tout petit probleme de mise en page. Je peux te le faire si tu veux... avec une vraie belle bannière et un beau logo sigames. _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
mourinho34Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi babos!!!
c'est le contenu le plus important et l'ambiance!!
Ici, on a affaire à des gens sympa qui te répondent rapidement et te donnant de bon conseils!!!
Et puis comme tu le dis, tout le design est une affaire de gouts, et pour moi ca me va tres bien!!!
PS Babos désolé pour le sondage je l'ai fais rapidement et bien sur que j'ai oublié des joueurs comme henri et deco, etoo...
je l'ai fais rapidement , j'essaierai d'en faire un nouveau beaucoup plus détaillé... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Pour être franc l'histoire du design je ne l'avais mm pas remarqué.
C'est coloré au couleur de FM et c'est une belle ambiance ici donc le reste c'est futile. Et une chose importante que t'as souligné c'est la facilité de navigation... et ici pour moi elle est très bonne alors longue vie au site  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
totoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | PS : Tu peux d'ailleurs réduire un peu ton image dans ta signature? genre 100px de moins en largeur ? Ca fait un tout petit probleme de mise en page. Je peux te le faire si tu veux... avec une vraie belle bannière et un beau logo sigames. |
Tu peux m'la réduire mais ne le la modifie pas (la signature :|), c'est un pti' montage a moi  _________________
 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
totoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 2:30 Sujet du message: |
|
|
J'modifie un pti' truc et c'est parfait  _________________
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne sias pas pourquoi, mais je n'avais pas encore vu ce sujet (bug?). Je me permet donc de répondre à la réfléxion de toto.
Comme Babos et mourinho34, je trouve au contraire que le design du site est assez réussi. Les couleurs reprises de FM sont vraiment très simpa, la mise en page est bonne, la présentation des différents sujets est très bien faite et, et je le redis encore une fois, les p'tits ballons pour indiquer ta "réputation" rajoute beaucoup de charme au site...
Peut-être que toto n'a pas la même mise en page que nous parce que je ne vois pas en quoi elle pourrait être déplaisante. Simple question pour toi toto: ta résolution d'écran est-elle supérieur à 1024x768 pixels? Si c'est le cas, il se peut que cela "déforme" un peu la résolution du site, ce qui provoquerait ton désire de voir la mise en page du site s'agrandir.(j'ai eu le même problème avec ma soeur et c'est vrai que sa faisait bizard...) |
|
|
 |
|